Pas de contraction...

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:46
[color=violet:26383096f3][b:26383096f3] :!: Salut à toutes ! :!: Je vous lis toutes dans les posts du 9° mois et je vois que vous êtes très nombreuses à avoir des contractions ou un faux travail ou perdue le bouchon muqueux... Moi je suis à J -5 et rien... Monitoring extra plat et pas de trace de ce satané bouchon...!!! Juste des douleurs bassin/pubis/lombaires... :? ça me réconforterait un peu qu'il y ait des filles au même stade que moi ou des mamans qui témoignent qu'elle ont accouché du jour au lendemain sans signe précurseur... :roll: Merci à toutes !! BIZZ[/b:26383096f3][/color:26383096f3] :wink:
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:55
Bonjour à toi, je ne peux pas témoigner que j'ai accouché du jour au lendemain sans signe précurseur, mais je peux te dire que je suis exactement comme toi. Je suis à J-5 (dpa 22 décembre) et tout comme toi, je n'ai rien. J'arrive à l'instant de mon rendez-vous chez le doc et je n'ai pas d'évolution depuis 2 semaines (ouverte à 2 cm et effacée à 80 %). J'ai pris par contre 1 lbs (pour un grand total de 9 kg). Je croyais être seule à ne pas sentir de contraction, mais je suis contente que tu sois comme moi. Bonne chance à toi, Annie
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:01
[quote:ed1b515d75="calichouchnette"][color=violet:ed1b515d75][b:ed1b515d75] :!: Salut à toutes ! :!: Je vous lis toutes dans les posts du 9° mois et je vois que vous êtes très nombreuses à avoir des contractions ou un faux travail ou perdue le bouchon muqueux... Moi je suis à J -5 et rien... Monitoring extra plat et pas de trace de ce satané bouchon...!!! Juste des douleurs bassin/pubis/lombaires... :? ça me réconforterait un peu qu'il y ait des filles au même stade que moi ou des mamans qui témoignent qu'elle ont accouché du jour au lendemain sans signe précurseur... :roll: Merci à toutes !! BIZZ[/b:ed1b515d75][/color:ed1b515d75] :wink:[/quote:ed1b515d75] Moi je serai à 37sa jeudi, et le mot contraction ne m'évoque rien à moi non plus. Et cela m'inquiète quand je parcours le forum et que je vois que tout le monde ressent des contractions douloureuses ou non, moi je ne connais ni l'une ni l'autre, donc tu vois tu n'es pas la seule... Bonne fin de grossesse, tu es proche du bout.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:26
[b:c8ece148a4]Coucou Moi je suis à J-23, aucune contraction..... Mon col encore bien fermé, long et postérieur...... :evil: Bébé n'est pas pressé, mais moi oui car g mal partout et j'arrive plus à dormir :cry: [/b:c8ece148a4]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:37
Hello les filles, J-10 pour moi et uniquement des contractions non douloureuses (soit le ventre qui devient tout dur ... ça tiraille mais ça ne fait pas mal). Je sens quelque douleurs aussi au niveau du bassin et entre jambe mais rien de bien méchant ... je n'ai d'ailleurs jamais du prendre d'anti-douleur ni de bain chaud ... Par contre, je perds le bouchon muqueux depuis 2-3 jours. Donc voilà, je me dis que ça travaille et que quand ça arrivera ... je sentirai que ça arrive :roll: lol
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:52
Salut les filles, J'ai accouché vendredi dernier, et avant vendredi, à 6 jour du terme , j'avais jamais eu de contractions avant , je savais pas a quoi ca ressemblait, pareil pour le bochon, y'a que venrdredi pendant les contractions que j'ai perdu un peu de sang. Ca peut venir d'un coup comme ca, Bon courage, ca ne vas plus tarder
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:53
je suis à J-16, j'ai des contractions non douloureuses mais rien d'autre! j'ai simplement le col mou. autrement il est bien fermé, long et postérieur. j'aimerai tellement accoucher avant le 24!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:05
[color=violet:2760cae9ee][b:2760cae9ee]Vous me rassurer un peu mais aujourd'hui à J -4 et toujours rien (malgré gros calin hier soir :wink: )... Ma DPA est le 22 et si je dépasse j'ai pas envie d'attendre après Noël... Surtout que maintenant j'ai de la tension et la SF veut que je reste couchée sur le côté gauche à me reposer... Je croise toujours les doigts !!![/b:2760cae9ee][/color:2760cae9ee] :roll:
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 13:22
salut moi je suis a j-17 et pas de contraction et a la derniere visite du debut du mois le col etait toujours fermé c'est prévu pour le 4 janv bonne chance et bonne fin
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:23
Bonjour à toi "calichouchnette", nous avons la même dpa, soit le 22 décembre. Hier quand j'ai été à mon r-v chez le doc, il m'en a donné un autre pour jeudi. Il va voir si il y a de l'évolution puisque ma date est samedi. Je souhaite de tout coeur qu'il m'ai pas à me provoquer. Toi es-tu ouverte (moi 2 cm depuis 3 semaines)??? Donne-moi des nouvelles...
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 18:12
[color=violet:4154dce655][b:4154dce655]Le 12/12 mon col était raccourci à 2cm mais bien fermé... Là je sais pas où ça en est mais je prends de l'homéopathie qui devrait normalement aider... :? Je vois la sage femme jeudi, on verra bien... :arrow: elo2514 et Annie_P , On vous a dit à combien il déclanche si rien le 22 ? > Moi j+3 ou 5 mais ça métonnerait qu'il fasse ça le 25... En plus je préfererais pas être provoquée... Je voudrais tellement avoir mon loulou pour Noël...[/b:4154dce655][/color:4154dce655] :roll:
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:11
Coucou, Moi aussi ma DPA est samedi 22/12 et aucunes contractions. J'ai eu RDV ce matin avec gygy et mon col est tjours fermé mais il s'est centré il se met en place, en plus gros bébé prevu elle fais dejà 4 kgs. Mon prochain RDV est samedi matin 8 h et si rien il me la declenche samedi en plus comme c'est lui qui est de garde, en meme tps je voudtrais que ça vienne naturellement mais bon j'ai hate d'avoir ma puce.
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:52
Pour ma part, tout ce que je sais c'est que mon prochain r-v est jeudi. Je sais pas trop, je suppose qu'il va voir s'il y a eu de l'évolution depuis lundi de cette semaine. À partir de ce r-v, je suppose qu'il va m'en donner un autre pour la semaine prochaine si rien ne c'est passé samedi. Mais je sais pas combien de temps il va attendre pour provoquer. J'aimerais mieux de facon naturelle, par contre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.