Vs pensez que je dois m'inquieter

Discussions

Auteur
Message
leila100 8 messages
leila100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:48
bonjour je suis enceinte de 38 semaines et le 25 de ce mois j'ai une césarienne programmé à cause du bassin qui est étroit samedi soir à 3h du matin je me suis levée avec des douleurs au ventre et une diarhée je suis allé au toilette et là j vu que j'ai eu des pertes rosés . hier et ce matin quelque pertes marrons . est ce que je dois m'inquiéter et appeler gygy pour lui dire ou bien c le bouchons muqueux .
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:50
c'est trés fort possible que ca soit le bouchon muqueux !!!!
cropettesmother 5 messages
cropettesmother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:54
[quote:8dc33ae531="leila100"]bonjour je suis enceinte de 38 semaines et le 25 de ce mois j'ai une césarienne programmé à cause du bassin qui est étroit samedi soir à 3h du matin je me suis levée avec des douleurs au ventre et une diarhée je suis allé au toilette et là j vu que j'ai eu des pertes rosés . hier et ce matin quelque pertes marrons . est ce que je dois m'inquiéter et appeler gygy pour lui dire ou bien c le bouchons muqueux .[/quote:8dc33ae531] bonjour si tu t'inquiètes appelle ton gygy ou la maternité, ils sauront mieux te répondre... bon courage
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:54
[quote:0e4ca05297="leila100"]bonjour je suis enceinte de 38 semaines et le 25 de ce mois j'ai une césarienne programmé à cause du bassin qui est étroit samedi soir à 3h du matin je me suis levée avec des douleurs au ventre et une diarhée je suis allé au toilette et là j vu que j'ai eu des pertes rosés . hier et ce matin quelque pertes marrons . est ce que je dois m'inquiéter et appeler gygy pour lui dire ou bien c le bouchons muqueux .[/quote:0e4ca05297] Bonjour Leila, je ne suis malheureusement pas médecin pour répondre à ta question mais en ce qui me concerne je n'attendrais pas je téléphonerais, voir irais directemment aux urgences pour me rassurer. Selon mes échos le bouchon muqueux ressemble à un amas de glaire, je crois que tu ne dois pas hésiter à aller consulter ils sont là pour ça. Je te souhaite plein de courage pour le jour J.
leila100 8 messages
leila100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:54
[quote:8c820c018d="maywenn"]c'est trés fort possible que ca soit le bouchon muqueux !!!![/quote:8c820c018d] est ce que je dois appeler gygy pour lui dire j peur pour mon bébé
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:30
de toute façon, du moment où tu t'inquiètes, apelle ton gygy, lui seul saura vraiment te rassurer et te dire ce qu'il en est. n'hésites surtout pas, il est là pour ça, car malgré tous les bons conseils que nous pouvons te donner on n'est pas gygy!!! allez, décroche ton téléphone et rassure toi!! je te souhaite un très bel accouchement et un merveilleux ti bout!!!! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:03
une césarienne programmé es souvent difficile pour le bb qui n'est pas du tout préparé par sa sortie..alors si tu a des contraction et des signe d'accouchement ,sois en ravie!! ton bb sera déja en processus de naissance ce qui lui permettra de sortir plus sereinement et ce, que se soit en césa ou non!! et puis, drôlement,on découvre que les bassin trop étroit sont souvent une erreur,lol!puisque la femme entre en travail et accouche finalement naturellement avant la césa programmé(ca arrive souvent en cas de 2e bb,césa programmé et finis en a.v.a.c)!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.