Rassurez moi!!!

Discussions

Auteur
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:31
Voila ce matin, je me leve et apres avoir fait pipi (je m'essuie :wink: ) et là j'ai vu des pertes un peu verdatres (beurk)! Qu'est ce que vous pensez que ca peut etre? Je suis à J-18 et j'ai peur que ce soit une fissure de la poche des eaux! J'ai appele la maternite qui me dit de passer dans l'apres midi car là ils ont du monde! Ou que je peux aller voir mon generaliste que ca doit etre une petite infection! Sauf que mon generaliste va envoye les resultat dans un labo et que je n'aurai pas de nouvelle avant 2 jours au moins! Qu'est ce que vous en pensez? Merci a celle qui me repondront
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:35
file a la mat !!!! il se peut que ce ne soit rien, mais la couleur du liquide étant étrange, j'irais vérifié de ce pas ! donne nous des nouvelles bises
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:42
Ca peut être ton bouchon muqueux en fait :-) Mais c'est toujours mieux de vérifier je pense.... S'ils te conseillent de passer cet après-midi, pas de panique: c'est sans doute que tu peux y aller à ce moment là... Ne t'inquiète pas trop, même s'il s'agissait d'une petite infection, ça se soigne tip top sans danger pour le bébé.
Guest365229
10 messages
Guest365229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:37
[quote:3abddc855f="ombre_de_lune"]Voila ce matin, je me leve et apres avoir fait pipi (je m'essuie :wink: ) et là j'ai vu des pertes un peu verdatres (beurk)! Qu'est ce que vous pensez que ca peut etre? Je suis à J-18 et j'ai peur que ce soit une fissure de la poche des eaux! J'ai appele la maternite qui me dit de passer dans l'apres midi car là ils ont du monde! Ou que je peux aller voir mon generaliste que ca doit etre une petite infection! Sauf que mon generaliste va envoye les resultat dans un labo et que je n'aurai pas de nouvelle avant 2 jours au moins! Qu'est ce que vous en pensez?slt moi je pense ke cest le bouchon car il et verdatre ou ossi defoit avec des filet de sang voila jespere tavoir aider Merci a celle qui me repondront[/quote:3abddc855f]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:30
[quote:e1cc906f6c="ombre_de_lune"]Voila ce matin, je me leve et apres avoir fait pipi (je m'essuie :wink: ) et là j'ai vu des pertes un peu verdatres (beurk)! Qu'est ce que vous pensez que ca peut etre? Je suis à J-18 et j'ai peur que ce soit une fissure de la poche des eaux! J'ai appele la maternite qui me dit de passer dans l'apres midi car là ils ont du monde! Ou que je peux aller voir mon generaliste que ca doit etre une petite infection! Sauf que mon generaliste va envoye les resultat dans un labo et que je n'aurai pas de nouvelle avant 2 jours au moins! Qu'est ce que vous en pensez? Merci a celle qui me repondront[/quote:e1cc906f6c] Coucou à toi Ne t'en fais pas moi aussi ça me fait ça ce doit etre peut etre tout simplement une petite mycose , moi ça fait déja quelques mois que j'ai des pertes verdatres clair . Mon gyneco m'a donné un traitement avevc ovules . On a déjà eu l'occasion de discuter toutes les deux car j'accouche aussi à Martigues , (je sais pas si tu te souviens ??) d'ailleurs j'y suis allée la semaine derniere pour fausse alerte , la mater à été toute refaite depuis ma premiere fille mais je trouve qu'ils sont débordés , !! ça ne m'etonne pas qu'il t'ai dis de passer plus tard . En tout cas les sages femmes de garde sont sympa comparé a celle de l'hopital de jour !!! Je ne sais pas si tu as eu ton rdv à l'hopital de jour moi j'y suis allée le 4 et j'ai été super déçue de l'accueil et la sage femme m'a massacré à la prise de sang !!! j'ai encore le bleu :shock: Enfin ne te fais pas de soucis pour tes pertes , j'espere que tu vas bien sinon et qui sait peut etre on accouchera a la même date ? :wink: Mon therme est le 3 janvier Bisous a toi Sophie
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:07
re! Je reviens de la maternite et ... c'est bien une petite mycose! J'ai eu mon rdv a l'hopital de jour le 6 et ils ont decouvert au prelevement vaginal cette fameuse petite infection! Ils m'ont envoyé une ordonnance (un ovule a mettre le soir!) chez moi mais ils ont mal lu mon adresse la sf avait marqué 18 au lieu de 13 allée...! Fait expres l'ordonnance est revenu aujourd'hui, ils ont contacté mon homme pour avoir la bonne adresse, j'etais dans la salle d'attente! Mdr Enfin voila pas de quoi s'affolée!!! Vivement la fin en tout cas! Ca devient long ( j-17) Merci a toutes pour m'avoir ecoutée, conseillée et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.