Chercher periode d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
pompoune 7 messages
pompoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 21:01
Bonjour les filles, Je suis ravie pour vous toutes qui porte un petit bébé et vous souhaite le meilleur possible.Moi je m'essaie toujours.J'ai un peu de difficulté à trouver ma période d'ovulation.Mon cycle dure entre 31 et32 jours.Ce mois ci j'ai eu mes règles le 26 novembre.Nous avons fait des calins le 10,13 et 15 pensez vous que je suis dedans?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:51
Salut !! Tu as plusieurs technique pour savoir le moment de ton ovulation :P :!: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les différentes méthodes sont : :arrow: du calendrier ! :arrow: de la courbe de la température! :arrow: l'observation du col ! :arrow: l'obeservation de la glaire ! :arrow: les test d'ovulation! Voila si tu le veux je t'explique tous sa demain et aussi non tu peu allez sur le post "liens en tous genre remis a jours réguliérement..."!!Tu y trouvera tous sur les méthode !!! bises :wink: !!!
pompoune 7 messages
pompoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 22:29
[quote:68338097de="magachou"]Salut !! Tu as plusieurs technique pour savoir le moment de ton ovulation :P :!: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les différentes méthodes sont : :arrow: du calendrier ! :arrow: de la courbe de la température! :arrow: l'observation du col ! :arrow: l'obeservation de la glaire ! :arrow: les test d'ovulation! Voila si tu le veux je t'explique tous sa demain et aussi non tu peu allez sur le post "liens en tous genre remis a jours réguliérement..."!!Tu y trouvera tous sur les méthode !!! bises :wink: !!![/quote:68338097de]Merci pour te reponse rapide alors quand tu auras le temps tu me donneras plus d'info.Bonne chance à toi pour le deuxième. :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 05:09
salut, la méthode la plus simple et éco est celle de la température... mais il faut savoir que chaque femme est différente!!! Dès le début de ton cycle tu prends ta température avant de te lever... Avant l'ovulation ta température est légèrement en dessous de 37°C, et juste après ton ovulation elle est au dessus de 37... Sinon tu peux acheter des tests d'ovulation en pharmacie. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.