Hemorroides

Discussions

Auteur
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:43
Bonsoir à toutes,voila j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu des hemorroides car j'en ai et je commence a avoir mal.J'en ai parlé à mon gyneco lors de mon 4eme mois de grossesse et il m'a donné un traitement pour favoriser la circulation sanguine mais bon je suis a 3 semaines d'accoucher et je les ai toujours.J'ai peur qu'avec la poussée lors de l'accouchement se soit pire.Merci pour vos témoignages ou/et vos conseils.
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:59
salut! mon message ne va pas te réconforter. je t'explique, je n'avais vraiment pas souffert des hemorroÏdes avant mon accouchement. j'ai accouché le 18/10/2007 et lors de la poussée, il m'est sorti une hémorroïde vraiment énorme (enfin pour moi qui n'en n'avais jamais eu). elle me faisais mal et je devais mettre une crème tous les jours dessus (sédhorroïde) qui n'agissait pas du tout. je n'arrivais pas à m'assoir pour te dire tellement elle me gênait. en sortant de la mater (toujours douloureux)mon gynéco m'a prescrit la crème proctolog et en 2jour elle avait vraiment diminué. je te recommande cette crème si jms tu as des hémorroïdes. maintenant moi j'ai eu droit aux forceps, ça venait peut-être de là. mas note bien "proctolog", ça m' vraiment soulagé. bonne fin de grossesse à toi mais dis toi que peut-être tu n'en souffriras pas (des hémos)
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:06
moi aussi j'ai souffert des hemorroides apres mon accouchement t'as interet de bien soigner le tout, moi je ne l'avais pas fait je te recommande aussi proctolog en suppo + creme tres tres efficace et dieu sait que j'en ai essayé des tonnes, mais ca c'est la meilleur bon courage pr l'accouchement
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 07:43
je confirme !!!! proctolog en creme c'est genial.. prends soin de t'en preoccuper AVANT d'accoucher meme si effectivement lors de l'accouchement ca risque de s'aggraver... mais avec ce traitement ca soulage super bien et ca passe rapidement. courage :lol:
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 07:57
Merci beaucoup mesdames pour vos conseils,moi non plus j'en avais jamais eu avant et au début je me suis meme demander ce qui se passer car je n'ai pas eu de problème de constipation et elles sont apparues en meme temps que mon traitement pour le fer.Bon je vais essayer de me faire prescrire la creme.Merci encore.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:46
[quote:b837996ee4="biquounette1"]Bonsoir à toutes,voila j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu des hemorroides car j'en ai et je commence a avoir mal.J'en ai parlé à mon gyneco lors de mon 4eme mois de grossesse et il m'a donné un traitement pour favoriser la circulation sanguine mais bon je suis a 3 semaines d'accoucher et je les ai toujours.J'ai peur qu'avec la poussée lors de l'accouchement se soit pire.Merci pour vos témoignages ou/et vos conseils.[/quote:b837996ee4] bonjour, alors moi je n'ai jamais souffert d'hémorroides pour mon premier enfant ... par contre pour le deuxième c'était tellement violent que 3 hémorroides sont sorties ça fait mal surtout quand elles sortent et que tu as des pertes ça irrite un peu j'en ai parlé à la maternité et la sage femme m'a conseillé de me laver avec ma main et du savon intime (moi j'utilise saforelle) et elle m'a donné proctolog ... les hémorroides sont sorties j'avais beaucoup de mal à m'asseoir correctement mais au 4 ème jour de mon accouchement elles avaient beaucoup diminuées et me faisaient beaucoup moins mal puis cela s'est estompé ... en tout cas bon courage à toi ...
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:49
C'est ça qui est douloureux,c'est qu'elles sont sorties et c'est aussi pour ça que je me fait du soucis car je me dis que j'en ai deja sans problemes de constipation alors qu'est ce que ça va donner lors de la poussée.En tout cas je vais me faire prescrire la créme et on verra.Merci pour vos témoignages et vos conseils.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:50
[quote:22c6dbab02="biquounette1"]C'est ça qui est douloureux,c'est qu'elles sont sorties et c'est aussi pour ça que je me fait du soucis car je me dis que j'en ai deja sans problemes de constipation alors qu'est ce que ça va donner lors de la poussée.En tout cas je vais me faire prescrire la créme et on verra.Merci pour vos témoignages et vos conseils.[/quote:22c6dbab02] elles ressortiront sans doute pour rerentrer aprés ... as tu songé à l'opération (pas maintenant que t'es enceinte bien sur ) ? Je sais qu'il y en a qui se les font enlever car visiblement ce n'est pas un symptome lié a ta grossesse ... vu que tu en avais avant ... ou ai je mal compris ?
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:04
Non je n'en ai jamais eu,elles sont apparues vers le 4eme mois de grossesse en meme temps que je prenais mon traitement pour le fer et du coup au début j'ai cru que c'était un effet secondaire car je sais que le fer acidifie les selles mais cela fait une bonne semaine qu'elles me font mal et je me suis rendue compte qu'elles avaient grossit et c'est pour ça que j'appréhende l'accouchement car je suis a J-26.Voila et merci.
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:38
Aïe, aïe, aïe Je compati car j'en souffre depuis plusieurs mois Ca s'en va et ca revient :( La je suis a 39 semaines et ca gonfle j'ai un traitement du daflon et des suppo Mais bon je sais que je vais en souffrir encore plus après l'accouchement
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:09
J'avais des hémoroides déjà avant d'être enceinte mais rien de grave. Un peu de crème quand elles apparaissaient et hop elles repartaient aussi vite. MAis ça s'est corsé quand j'ai commencé le traitement pour le fer c'est à dire au 7eme mois. Mon programme de lutte : des daflons (4 par jour), de la creme (1 fois par jour) et une petite douche avec savon hygiène intime à chaque fois que je vais à la selle. Avec tous ça, elles ne sont pas "rentrées" mais elles ne me font plus souffrir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.