Pensez vous que bebe arrive?

Discussions

Auteur
Message
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:37
coucou les filles je suis à 39sg et tous les jours plusieurs fois pas jour mon ventre se contracte qq minutes. c pas douloureux mais c recurrent, est-ce un signe que les vraies contractions vont pas tarder ou je peux rester comme ça longtemps?
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:45
Quand tu dis c'est récurrent: elles sont rapprochées? et constantes? Car des contractions, on peut en avoir, c'est l'utérus qui s'entraine mais rien à voir avec les contractions de travail... Moi qui avait une DPA aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de contractions douloureuses... et pourtant des contractions ça va faire longtemps que j'en ai, et même des régulières pendant 1H ou 2 puis plus rien... Donc ça ne veut pas dire que tu vas accouchée dans les jours qui arrivent... Bonne soirée et bonne continuation
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:45
Ton corps se prépare à la naissance, c'est tout à fait normal ce type de contractions. A partir du moment où elles ne sont pas douloureuses ça va, si elles devaient le devenir attention quand même (vu ton stade ça ne devrait pas tarder :wink: ), regarde tout les combien de temp elles viennent, si il y a douleur et qu'elles sont régulières il vaut mieux aller à la maternité pour un contrôle. J'ai 3enfants et je peux te dire qu'à chaque fois je pensai que j'allais accoucher et qu'à chaque fois les vraies contractions n'avaient rien à voir avec les contractions habituelles, on sent vraiment la différence. En cas de doute...toujours consulter! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 21:34
[b:f874203dbd]Pour être sure que ce ne soit pas un faux travail, il faut prendre bain ou douche chaude + SPASFON et si les douleurs continuent consulter un gygy ou même aller à la maternité faire un monitoring... Car mine de rien 39 SG c tout proche de la venue de bébé !!!![/b:f874203dbd]
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:50
oui si ça devient douloureux je consulterai, pour l'instant elles sont supportables mais je les sens bien quand même. Mais bon elles disparaissent donc... J'a hate de serrer mon loulou dans mes bras, tout est pret pour sa venue et son papa est surexcité!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.