Posté le : 16-12-2007 à 16:15
[quote:9518e1aee9="moonwalker772"]SAlut les filles,
je suis inquiète, je suis à une semaine de mon terme, et hier toute la nuit je l ai passé à vomir de grosses quantités, et diarrhée aigue aussi...je me suis vidée, je suis faible, et je suis encore malade..je pense à une gastro...j ai appelé la maternité qui me dit que si j ai de la fièvre, ça derange BB, et eventuellement venir, mais j ai pas l impression d avoir de la fièvre, juste tres très faible, et ça continue...ça vous est arrivé?
J ai pris du Motilium et du Smecta, une tisane, et je revomis...j en ai repris et j ai des crampes au ventre dû à l inconfort dans estomac je pense...je me sens trop faible pour accoucher maintenant pourtant je suis pressée car BB à l air de rester bien au chaud...
Ect ce dangereux pour BB la gastro??? :cry:
Merci de vos reponses !!!!
:wink:[/quote:9518e1aee9]
Bonjour,
Non ce n'est pas dangereux c est juste que le fait de vomir peut et doit certainemetn te faire avoir des contractions !
Bien sur bb subit également cette gastro
Moi je l ai eu a 7mois1/2 de grossesse pour BB 2 et je croyais que j allais mourir sur place tellemetn j en ai bavé pdt 3 jours
Si tu vois que tu ne peux plus supporter va quand meme a la maternite faire un monitoring voir si BB va bien et qu il supporte tout ca
Voila bon courage à toi et soigne toi bien