Des symptome mais rien !

Discussions

Auteur
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:28
Je suis à la fin de ma 38eme SA et depuis lundi ça devient vraiment dure ! Couchée, j'ai mal au bassin Debout, c'est la tete de bébé qui appui et le ventre qui se durcit Assise, bébé remonte et m'empèche de respirer ! Ajoutons à cela pas mal de contractions douloureuses dans la journée et trés douloureuses la nuit + envie brutale et trés douloureuses (ça tire dans le dos! ) d'aller à la selle plusieurs fois par fois. Ce matin j'ai vu gygy pour un monitoring + examen du col qui est légerement ouvert (il ne l'était pas la semaine dernière). Il ne pense pas que ça vienne avant le terme (1er janvier). Je ne lui ai pas parlé de tous ces symptomes juste des contractions car je ne voulais pas faire ma chochotte ! Avec vous je suis moins génée alors dites moi ce que vous en pensez et si il ya d'autres futures mamans qui ressentent les même symptomes :?:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:48
coucou veu1bébé, tout d abord, on a la meme dpa : 1er janvier.. :lol: c est bb1 pour toi?garçon?fille? déjà une bonne chose c est que ton col se soit ouvert un peu, comme quoi tes symptomes ne sont pas inefficaces (ni tes contractions d ailleurs).. debout, j ai aussi le ventre qui se durcit et assise, ma pepette (bb2) tape beaucoup sous les cotes, ça en est meme oppressant parfois! Le mal au bassin, c est normal, tout se met en place pour le jour J et j ai moi aussi des envies frequentes d aller a la selle et elles sont suivies en gal pour moi de contractions.. mais surtt n hesite pas a contacter la mater si tu as trop de douleurs ou si tu doutes; gygy aussi est la pour que tu lui décrives tes symptomes, et sache que ça ne veut absolument pas dire que tu sois une chochotte!! j espere que la fin de ta grossesse ne va pas trop te faire souffrir a + sandra
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:29
Merci pour ta réponse ! BB1 et c'est une petite fille ! En fait je n'ose pas trop parler de mes douleurs ! Le seul qui soit vraiment au courant de tout est le futr papa. Le pauvre doit d'ailleurs en avoir marre de m'entendre gémir nuit et jour ! Je n'aime pas en parler à d'autres femmes car ce qu'elles répondent en général c'est : "ah moi la veille de mon acouchement j'ai encore passer la serpillère et fait les carreau " Alors moi qui ai meme du mal à laver une casserole car mon ventre m'éloign trop de l'évier, je me sens vraiment chochotte ! Et le pire dans tout ça c'est que comparé à d'autre je n'ai pas tant de ventre que ça ! J'en suis à + 8,5 kg. Je me demande comment font celle qui ont pris 15 ou 20 kg !
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:54
salut cet nuit j'ai eu des contractions de malade d'habitude j'en ai mais pas trop douloureuse mais cette nuit ca faisait effet coup de couteau (ma dpa est pour le 10/01) j'ai pris 2 spafon elle se sont calme enfin j'en avait tjrs mais moins douloureuse et irreguliere et toute la journée grosse fatigue et ventre dure et depuis ce soir 19h gros mal de rein mon col est ouvert depuis 3semaine a 1doigt et demi et bb tres bas mais c bb1 donc je sais pas trop comme toi si ce sont des contractions de faux travail ou si c le tavail qui commence courage je crois qu'on est toute dans le meme cas
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:15
[quote:9518e1aee9="moonwalker772"]SAlut les filles, je suis inquiète, je suis à une semaine de mon terme, et hier toute la nuit je l ai passé à vomir de grosses quantités, et diarrhée aigue aussi...je me suis vidée, je suis faible, et je suis encore malade..je pense à une gastro...j ai appelé la maternité qui me dit que si j ai de la fièvre, ça derange BB, et eventuellement venir, mais j ai pas l impression d avoir de la fièvre, juste tres très faible, et ça continue...ça vous est arrivé? J ai pris du Motilium et du Smecta, une tisane, et je revomis...j en ai repris et j ai des crampes au ventre dû à l inconfort dans estomac je pense...je me sens trop faible pour accoucher maintenant pourtant je suis pressée car BB à l air de rester bien au chaud... Ect ce dangereux pour BB la gastro??? :cry: Merci de vos reponses !!!! :wink:[/quote:9518e1aee9] Bonjour, Non ce n'est pas dangereux c est juste que le fait de vomir peut et doit certainemetn te faire avoir des contractions ! Bien sur bb subit également cette gastro Moi je l ai eu a 7mois1/2 de grossesse pour BB 2 et je croyais que j allais mourir sur place tellemetn j en ai bavé pdt 3 jours Si tu vois que tu ne peux plus supporter va quand meme a la maternite faire un monitoring voir si BB va bien et qu il supporte tout ca Voila bon courage à toi et soigne toi bien
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 17:57
[b:f31207720e]Coucou Je te conseille de consulter car moi j'avais lu que nous avions certains symptomes annonçant l'accouchement (vomissements, diarrhée ...). Cela peut être aussi une gastro mais je te conseille d'aller voir le doc ou d'appeler sos médecin ou bien même de te rendre à la maternité, vaut mieux être sûre à 1 semaine du terme :) Bon courage tiens nous au courant ![/b:f31207720e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.