Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 15:42
bonjour... je suis à J-9 voila j'ai des contractions qui ont commencé cette nuit, mais assez irrégulières...la depuis 11h ce matin c'est toutes les 10-15min....elles sont douloureuses...j'ai pris un bain est toujours des contractions en sortant...je vais prendre un spasfon....par contre quand je suis assise ou allongée j'en ai nettement moins....mais des que je me leve c est reparti.... qu'en pensez vous fausse alerte ou bien il y a des chances pour que se soit pour ce week end? merci d'avance pour les réponses.... katy
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 15:50
coucou, Si avec le spasfon+ bain chaud sa ne passe pas, il se pourrait bien que cela soit des vrais!! j'espère pour toi ainsi tu feras connaissances avec ton bibou!! :D Je te conseil tout de même d'attendre encore un peu pour voir si les contractions se rapprochent et s'intensifient! Si elle persiste et que le temps entre chaque contraction ne diminue pas appel la maternité pour demandé conseil!!! Tiens nous au courant!!!! Courage
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 15:56
Hello :P Dit toi que si elle devienne réguliére toutes les 10min pendant au moins 1h tu doit allez a la mater pour voir si tu rentre pas en travail car sa peu allez vite meme quand s'est le 1er :shock: et surtous si tu veux la peri :? car si tu arrive avec un col trop ouvert il la ferons pas car sa sera trop tard!! Voila je te souhaite un bon accouchement futur la plus belle chose de ta vie va pas tardé a arrivé !!!! Voili voilou!! :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:05
merci pour les réponses...en fait c est le 3ème... katy
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:11
[quote:950fb1fec6="katy83"]bonjour... je suis à J-9 voila j'ai des contractions qui ont commencé cette nuit, mais assez irrégulières...la depuis 11h ce matin c'est toutes les 10-15min....elles sont douloureuses...j'ai pris un bain est toujours des contractions en sortant...je vais prendre un spasfon....par contre quand je suis assise ou allongée j'en ai nettement moins....mais des que je me leve c est reparti.... qu'en pensez vous fausse alerte ou bien il y a des chances pour que se soit pour ce week end? merci d'avance pour les réponses.... Bonjour, Je serai toi j irai car si tu dis qu'avec un bain et du spasfon ça continue c est que tu peux mettre la valise dans le coffre c est pour aujourd ui je pense ça m a fait çà pour mon deuxième pas pressé d 'y aller pas trop mal et 1H30 après mon BB était là!!! Bon courage !! katy[/quote:950fb1fec6]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 16:53
Ca m'a l'air pas mal du tout, ça!! :-) J'espère que ce sont les bonnes... Mais tu avais dit lundi, non? ;-) En tout cas, à mon avis, ça s'approche à grands pas! Mille bises à toi!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 20:03
[quote:2dc1489962="Lizbel"]Ca m'a l'air pas mal du tout, ça!! :-) J'espère que ce sont les bonnes... Mais tu avais dit lundi, non? ;-) En tout cas, à mon avis, ça s'approche à grands pas! Mille bises à toi![/quote:2dc1489962] t'es trop mimi...oui en effet il est 20h et ça continu toutes les 10min env....si c'est avant lundi c'est pas grave hein....on m'en voudra pas!!!!! :wink: :wink: :wink: katy
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 20:34
peut être la prochaine alors!!!! si c'est ça, on te souhaite un bon accouchement, bientôt tu pourras serrer ton bébé dans tes bras... quelle chance!!!! Bonne chance et bisous à toi
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 20:41
[quote:af12fffa23="axelle95"]peut être la prochaine alors!!!! si c'est ça, on te souhaite un bon accouchement, bientôt tu pourras serrer ton bébé dans tes bras... quelle chance!!!! Bonne chance et bisous à toi[/quote:af12fffa23] merci mais c est pas fait contraction depuis 11h ( :cry: :cry: je desespere)ce matin toutes les 10min je suis épuisée, mais biensur impossible de dormir, j'ai trop mal... katy
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 21:06
katy83[color=orange:e26170134b][/color:e26170134b] les contraction que tu ressens ont une durée de combien de temps chacune??(20sec,40sec,1min,1min et demi) cela fait maintenant combien de temps qu'elle sont régulière aux 10 minutes? est ce que tu trouve la douleur moins gérable que la douleur ressenti ce matin??
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 21:19
[quote:679ebb0dcb="petitedoula"]katy83[color=orange:679ebb0dcb][/color:679ebb0dcb] les contraction que tu ressens ont une durée de combien de temps chacune??(20sec,40sec,1min,1min et demi) cela fait maintenant combien de temps qu'elle sont régulière aux 10 minutes? est ce que tu trouve la douleur moins gérable que la douleur ressenti ce matin??[/quote:679ebb0dcb] alors elle dure environ 1min elles sont de plus en plus douloureuses, mais peut etre est ce le fait que se soit depuis ce matin...j'ai repris un spasfon mais rien....en fait elles varies entre 15 et 10min depuis ce matin 11h....par contre j'en ai une chaque fois que je me lève...meme si la prècédente était 5min avant....je marche dans toute la maison et je respire à fond....
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 21:26
[b:d20aa26d3a]coucou miss , si t contraction sont regulieres et qu'elle dure en moyenne 1 minute et bien c le travail qui commence !!!!!! a mon avis c pour se week !!!! si ca passe pas tu devrai appelé la mater, tu a des contraction reguliere depuis pas mal de temps quand meme !!! tien nous au courant !!!!! bisoussssss[/b:d20aa26d3a]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 21:33
[quote:9edd427447="vaness156"][b:9edd427447]coucou miss , si t contraction sont regulieres et qu'elle dure en moyenne 1 minute et bien c le travail qui commence !!!!!! a mon avis c pour se week !!!! si ca passe pas tu devrai appelé la mater, tu a des contraction reguliere depuis pas mal de temps quand meme !!! tien nous au courant !!!!! bisoussssss[/b:9edd427447][/quote:9edd427447] oui je vais attendre et leur tel plus tard en fait je préfère faire le travaill un max à la maison...et puis j'ai de la chance je suis à 10min de la mater... merci...katy
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:55
prends un bon bain et essaie de te reposer au max surtout si en station couché tu les ressens moins...quand elle t'empêcheront de dormir ou te réveilerns va a la maternité...comme tu en ai pas au 1er ca peut aller très rapidement tout d'un coup sans prévenir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.