Bedaine : 9 mois /Une final et un commencement!!!

Discussions

Auteur
Message
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 02:15
Bonjours a toutes :D!! Je ne crois pas avoir vue aucun forum pour afficher vos bedon du 9 eme mois! LE PLUS BEAU, LE PLUS GROS, surement votre derniere photo de cette grande aventure qu'est la grossesse :D!! lol Affichez-vous!!! Vous etes TROP BELLE!!!!!!! Me voila dans mon 9 mois [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xkreqvjx.jpg][img:2ef12d34d1]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/xkreqvjx.jpg[/img:2ef12d34d1][/url]
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 02:32
Aller,Aller,Aller AFFICHEZ-VOUS lol JE vous voir vos belle grosse BÉDAINE :D!! héhé
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 08:28
Tu peux voir une photo de mon ventre à J-4 sur mon blog, le lien est en dessous, sous la bannière bonne journée
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:05
[quote:b0a07df15a="axelle95"]Tu peux voir une photo de mon ventre à J-4 sur mon blog, le lien est en dessous, sous la bannière bonne journée[/quote:b0a07df15a] Haha tres beau bedon :D:D!!!!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 22:22
Je vous trouve très belle avec vos bédaines. Moi, le dimanche 2 décembre, j'ai été me faire photographier avec mon conjoint chez un professionnel. Les photos sont tout simplement écoeurantes, géniales, sublimes. Jamais je n'aurrais cru pouvoir faire de si belle photo, on dirait un magazine. Je voulais faire des photos avant/après donc voilà la raison pourquoi j'en ai pas pour l'instant. Je sais pas le prix non plus par contre. Pour les photos d'après, nous allons y retourner vers mi-javier (dpa 22 décembre). Annie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.