Jour J et tjs pas de contractions douloureuse

Discussions

Auteur
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:11
ben voila aujourd'hui c'est le jour pévu de l'accouchement pensez vous que ces contractions peuvent venir comme ca d'un moment a l'autre, sans avoir eu mal quelques jours avant ????
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 19:14
[quote:78a9e8f01e="Ander"]ben voila aujourd'hui c'est le jour pévu de l'accouchement pensez vous que ces contractions peuvent venir comme ca d'un moment a l'autre, sans avoir eu mal quelques jours avant ????[/quote:78a9e8f01e] Oui je confirme, absolument ! J'ai accouché le jour de mon terme sans aucun signes avant coureurs (douleurs, contractions ...), rien de rien. onc ne désespère pas, peut être ce soir :wink: Bises
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:29
[quote:3a428b7978="cecile13015"][quote:3a428b7978="Ander"]ben voila aujourd'hui c'est le jour pévu de l'accouchement pensez vous que ces contractions peuvent venir comme ca d'un moment a l'autre, sans avoir eu mal quelques jours avant ????[/quote:3a428b7978] Oui je confirme, absolument ! J'ai accouché le jour de mon terme sans aucun signes avant coureurs (douleurs, contractions ...), rien de rien. onc ne désespère pas, peut être ce soir :wink: Bises[/quote:3a428b7978] ohlala j'aimerai tant, pourtant j'ai bien peur que comme j'ai pas eu mal jusqu'a maintenant de pas arrivé a reconaitres les contractions ou de les recontaitre une fois trop tard, ohlalalalalala.....le psychotage de l'accouchement .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:06
[quote:5fad275992="Ander"][quote:5fad275992="cecile13015"][quote:5fad275992="Ander"]ben voila aujourd'hui c'est le jour pévu de l'accouchement pensez vous que ces contractions peuvent venir comme ca d'un moment a l'autre, sans avoir eu mal quelques jours avant ????[/quote:5fad275992] Oui je confirme, absolument ! J'ai accouché le jour de mon terme sans aucun signes avant coureurs (douleurs, contractions ...), rien de rien. onc ne désespère pas, peut être ce soir :wink: Bises[/quote:5fad275992] ohlala j'aimerai tant, pourtant j'ai bien peur que comme j'ai pas eu mal jusqu'a maintenant de pas arrivé a reconaitres les contractions ou de les recontaitre une fois trop tard, ohlalalalalala.....le psychotage de l'accouchement .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5fad275992] Oh que non !! Je te rassure, moi c'était pareil que toi et ne t'inquiète pas tu les reconnaitra, sans aucun doute !! Ne t'en fais pas tu aura largement le temps d'arriver à la maternité, il ne sera pas trop tard Tiens moi au courant Bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:20
merci de tes réponses, en tout cas la je sais pas si je psychotte mais voila je me sens tres humide pas au point de penser que je me suis fais pipi dessus mais j'ai deja du changer de protege slip tellement c'etait humdie en plus c'est assez roseadre....
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:23
[quote:190dbce8eb="Ander"]merci de tes réponses, en tout cas la je sais pas si je psychotte mais voila je me sens tres humide pas au point de penser que je me suis fais pipi dessus mais j'ai deja du changer de protege slip tellement c'etait humdie en plus c'est assez roseadre....[/quote:190dbce8eb] C'est assez ... quoi ?? J'ai pas compris ! :roll: je te dis, la journée n'est pas fini ! c'est peut être le grand soir ... :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:49
[quote:2037e9a53d="cecile13015"][quote:2037e9a53d="Ander"]merci de tes réponses, en tout cas la je sais pas si je psychotte mais voila je me sens tres humide pas au point de penser que je me suis fais pipi dessus mais j'ai deja du changer de protege slip tellement c'etait humdie en plus c'est assez roseadre....[/quote:2037e9a53d] C'est assez ... quoi ?? J'ai pas compris ! :roll: je te dis, la journée n'est pas fini ! c'est peut être le grand soir ... :lol:[/quote:2037e9a53d] oups j'ai mal écrit ben c'est plus vers la couleur rose, enfin j'essaye de me dire que c'est du psychottage car j'ai pas envie d'aller a la maternité alors qu'il n'y a rien.. en tout cas mon ventre est assez dur et des fois j'ai mal quand je suis debut mais ce mal est tres gérable enfin tic tac... et toi il te reste un mois suivant ta bannière ???
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 21:30
[quote:6f509d6b8a="Ander"][quote:6f509d6b8a="cecile13015"][quote:6f509d6b8a="Ander"]merci de tes réponses, en tout cas la je sais pas si je psychotte mais voila je me sens tres humide pas au point de penser que je me suis fais pipi dessus mais j'ai deja du changer de protege slip tellement c'etait humdie en plus c'est assez roseadre....[/quote:6f509d6b8a] C'est assez ... quoi ?? J'ai pas compris ! :roll: je te dis, la journée n'est pas fini ! c'est peut être le grand soir ... :lol:[/quote:6f509d6b8a] oups j'ai mal écrit ben c'est plus vers la couleur rose, enfin j'essaye de me dire que c'est du psychottage car j'ai pas envie d'aller a la maternité alors qu'il n'y a rien.. en tout cas mon ventre est assez dur et des fois j'ai mal quand je suis debut mais ce mal est tres gérable enfin tic tac... et toi il te reste un mois suivant ta bannière ???[/quote:6f509d6b8a] C'est bon signe ! les 1ère contractions ne font pas mal, disons que tu les sens mais ça fait pas mal, mais normalement tu te rends ompte que c'est pas comme d'habitude ! c'est ce que tu as l'air de décrire, bon attends de voir l'évolution et tiens moi au courant. Oui, moi il me reste 4 semaines, j'attends patiemment que mon bébé se décide à venir rejoindre son frère !
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:52
[quote:790afaf542="Ander"]ben voila aujourd'hui c'est le jour pévu de l'accouchement pensez vous que ces contractions peuvent venir comme ca d'un moment a l'autre, sans avoir eu mal quelques jours avant ????[/quote:790afaf542] Si tu dois accoucher aujourd hui normalement tu aurai du te rendre à la maternité !! Après c est eux qui voient si tu reviens le lendemain ou le surlendemain mais moi g accoucher à terme + 3 jours mais le jour j j ai du me rendre pour faire examens de controles voir si tout aller bien As tu vu gygy ou sage femme aujourd hui ? Qu a t on conseillé?
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:36
ben je suis allé voir mon gyné il m'a juste dit que pour lui je ne passerai pas le weekend, nous au luxembourg on ne va pas forcement a la maternité le jour du terme. la j'ai des fois l'impression qu'on me flanque un couteau dans le bas du ventre et dans l'interieure de ma cuisse droite, est-ce ca les contractions ??
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 23:15
[quote:ccd32f7401="Ander"]ben je suis allé voir mon gyné il m'a juste dit que pour lui je ne passerai pas le weekend, nous au luxembourg on ne va pas forcement a la maternité le jour du terme. la j'ai des fois l'impression qu'on me flanque un couteau dans le bas du ventre et dans l'interieure de ma cuisse droite, est-ce ca les contractions ??[/quote:ccd32f7401] Non je crois pas que ce que tu décrive soit une contraction, pour moi les contractions ressemblaient à des colliques mais puissance 10. Aprés je sais pas si toutes les femmes ressentent les contractions de la même manière, je te parle de mon vécu ! Il est pas encore minuit ... :wink: Bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 23:31
hmmm ben alors je sais pas .... on verras bien je pense que la je vais pas me tarder a aller me coucher. je te donnerai de mes nouvelles demain bisous et merci encore
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 23:38
[quote:a16c11d901="Ander"]hmmm ben alors je sais pas .... on verras bien je pense que la je vais pas me tarder a aller me coucher. je te donnerai de mes nouvelles demain bisous et merci encore[/quote:a16c11d901] Ok, essai de te reposer, peu être ne va tu pas passer la nuit !! :wink: :wink: En tout cas j'attends de tes nouvelles ... Bonne nuit Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.