Faux travail!!!

Discussions

Auteur
michoufg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:46
Coucou les filles, Je me demandais si certaine dentre vous avez déjà eu un faux travail ou en a un présentement je suis maintenant endu a 38 semaines et depuis 3 jours jai des contraction. Mercredi durant la nuit j'éais rendu au 10mins, alors j,ai appeller l'hopital et il mon dit de venir mais je suis ressorti 3 h après car mon col n'avais pas plus dilater (seilement 1/2cm), alors je suis retourner a la maison mais durant la journée javais des contraction tout les 5mins et ceci a duré toute laprès midi et la soiré, jai réussi a dormir cette nuit parfois je me fesais réveiller par mes contraction mais depuis cette nuit jen ais moins souvent..... Diten moi es ce que ce faux travail pourais être annonciateur de mon vrai travail dans quelque jour, ou bien ca veut riend dire... :?: Merci de me répondre.. :) :) Michou
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:22
bonjour. je suis dans le même cas que toi ! depuis 1 semaine j'ai des contractions douloureuses qui durent une bonne partie de la nuit et sont régulières. malgrès la douleurs qu'elles nous apportent, les contractions d un faux travail sont beaucoup moins douloureuses que celles du vrai !! pour ma part, je suis enceinte de mon 5 ème enfants, et pour chacunes de mes grossesses sa s'est passé comme ça. en général j'ai eu ses contractions là pendant 15 jours avant les vrais !! vendredi dernier je me suis rendu à la maternité car j avais des contractions toutes les 9 min pendant plus de 3h mais je savais que se n'était pas "les bonnes" mais comme je t'ai dit s'est ma 5 ème grossesse et mon col est mi long et dilaté à 2 doigts mais bébé n appuie pas sur le col, donc s'est pas pour encore. sache quand même que ses contractions annoncent forcément un accouchement imminent mais chez certaines femmes, ses contractions arrivent très tôt et leur bébé arrive à terme ! si tes contractions sont vraiment gênantes, je te conseille de prendre un bon bain chaud avec 2 spasfon. si s'est encore un faux travail, elles vont s arrêter par contre si se sont celles de l accouchement, même le bain et le spasfon ne les arrêteront pas et là, tu peux partir pour la maternité. j'espère t avoir renseigné un peu. je te souaite une bonne fin de grossesse. bizz
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 17:45
Je suis dans le même cas que vous, mais je ne suis qu'à 36 SA, il faut que je tienne encore un peu !!! Elles sont pendant un certain temps assez régulières et un peu douloureuses et puis ensuis irrégulières non douloureuses et puis... plus rien !!! Cela m'a fait ça il y a 2 semaines vers 4h du mat', ça tombait plutôt bien j'avais rdv avec le gynéco dans la matinée : mon col n'avait pas bougé ! A plus... Bon courage à toutes !
michoufg 2 messages
michoufg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 17:45
Merci les filles de vos encouragements, ces vrai que ces décourageant pcq moi ca dure durant toute le journée sans arrêt alors jai toujours hate de voir si ca va rempirer ou pas mais non je reste au 5min meme si je prend un bain et que je me couche sur le coté. Mais la prochaine fois que je vais me rendre ;a l'hopital je vais attendre que mes contraction soit vraiment très douloureuse et encore plus raprocher car je ne veut pas me faire dire (va chez toi et attende) je suis quand meme a 1h de route.... Merci vraiment de vos conseil, jespere juste que ca va arrêter si je ne suis pas du pour accoucher quand meme car je commence a être fatiguer cela fais 2 nuit que je ne dort quasiment plus, alors je commence a être vraiment fatiguer... Mais bon il ne faus pas perdre courage.... Merci et bonne chance a vous aussi Michou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.