Oedeme et hypertension gravidique = declenchement??? (Page 2)

Discussions

Auteur
9 messages
Guest568021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:08
[quote:6a59d69acc="douser"]Coucou, le temps passe et toujours rien ! même plus de contractions ! Enfin, je profite de ma dernière semaine seule, après mon mari est en vacances et la petite va bien finir par pointer son bout de nez !! :-) J'ai très envie que ça arrive, ça devient long long ! Vendredi, je dois prendre RDV à la maternité si toujours rien pour lundi...On verra ce qu'ils me disent ! Et vous, où en êtes-vous ? Bon courage, ils arrivent bientôt !! :-))[/quote:6a59d69acc] Moi j'ai rdv mercredi et vendredi à la mater pour monitoring. Ensuite je dois y retourner le 27 à 8 heures si ma puce ne pointe pas le bout de son nez. Je pense que mon gygy va me déclencher car il m'a dit de venir à jeun. Mais j'espère qu'elle arrivera avant pour qu'elle voit le père noel et qu'elle fasse sa première photo avec lui. Voilà, sinon tout ce passe bien depuis le début de ma grossesse. Pas de nausées, pas de pathologie quelconque. Si l'accouchement pouvait se passer aussi bien que la grossesse, je serai la femme la plus heureuse du monde mais je me dis que comme je n'ai pas souffert de la grossesse, j'aurai tout lors de l'accouchement. Allez, bon courage à vous toutes.
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:15
salut moi je suis à j-1 et toujours pas de contractions douloureuses! j'ai une ouverture de 1cm posterieur? demain je fais un monito et si toujours rien je fais ma derniere visite jeudi apres midi et le vendredi ils me declencheront! j'espere que ca va bien se passer! bisous à toutes
Guest568021
9 messages
Guest568021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:23
[quote:908b667c9b="frugreus"]salut moi je suis à j-1 et toujours pas de contractions douloureuses! j'ai une ouverture de 1cm posterieur? demain je fais un monito et si toujours rien je fais ma derniere visite jeudi apres midi et le vendredi ils me declencheront! j'espere que ca va bien se passer! bisous à toutes[/quote:908b667c9b] J'espère aussi pour toi que ca se passera bien mais il n'y a pas de raison. Tu as la chance de te dire que dans 4 jours maximum tu auras ta petite crevette entre les mains. Tu vas pouvoir l'embrasser, le caliner.... Courage, c'est la dernière ligne droite. Bisous :lol:
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 14:38
Bonjour à vous toutes, je suis à J-5 et tout à l'heure je vais aller à mon rendez-vous chez le doc. Mon dernier rendez-vous (mercredi passé), j'étais ouverte à 2 cm et effacé à 80% et ce depuis 2 semaines. On va voir si il y a eu de l'évolution. J'ai pas vraiment de contractions ou si j'en ai je ne sais pas trop ce que c'est. Il m'arrive de temps à autre d'avoir comme un spasme dans l'aine droite, est-ce une contraction, je sais pas trop. Il faut dire que je suis pas trop à l'écoute de mon corps. Encore hier, je viens du Québec et il a fait une super tempête de neige (50 cm), j'étais en train de pelleter. C'est mon copain qui est pas content de moi, je dirais même que ca crée des petites frictions...il veut que je me repose et moi je veux déplacer des montagnes. Par contre, il est d'accord pour que je continue de prendre mes marches quotidiennes, je marches 4 km par jour. C'est là que j'irai dans quelques instants. Moi aussi j'ai eu une merveilleuse grossesse, mais l'accouchement me fait très peur... Bonne chance à toutes, Annie
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 22:17
J'ai été à mon rendez-vous, pas de changement mis à part le fait que j'ai pris 1 lbs (pour un grand total de 9 kg). Mon prochain r-v sera jeudi de cette semaine. Pour vu que j'accouche le 22 (dpa) et qu'ils ne devront pas me provoquer la semaine prochaine. Je suis plus en accord avec la nature qui fait le chose... Annie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.