Posté le : 17-12-2007 à 12:08
[quote:6a59d69acc="douser"]Coucou, le temps passe et toujours rien ! même plus de contractions ! Enfin, je profite de ma dernière semaine seule, après mon mari est en vacances et la petite va bien finir par pointer son bout de nez !! :-) J'ai très envie que ça arrive, ça devient long long !
Vendredi, je dois prendre RDV à la maternité si toujours rien pour lundi...On verra ce qu'ils me disent !
Et vous, où en êtes-vous ?
Bon courage, ils arrivent bientôt !! :-))[/quote:6a59d69acc]
Moi j'ai rdv mercredi et vendredi à la mater pour monitoring. Ensuite je dois y retourner le 27 à 8 heures si ma puce ne pointe pas le bout de son nez. Je pense que mon gygy va me déclencher car il m'a dit de venir à jeun. Mais j'espère qu'elle arrivera avant pour qu'elle voit le père noel et qu'elle fasse sa première photo avec lui.
Voilà, sinon tout ce passe bien depuis le début de ma grossesse. Pas de nausées, pas de pathologie quelconque.
Si l'accouchement pouvait se passer aussi bien que la grossesse, je serai la femme la plus heureuse du monde mais je me dis que comme je n'ai pas souffert de la grossesse, j'aurai tout lors de l'accouchement.
Allez, bon courage à vous toutes.