Je ne comprend plus rien aidez moi

Discussions

Auteur
Message
leila100 8 messages
leila100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:11
bonsoir je suis enceinte de 37 semaines et depuis hier j des douleurs au bas ventre et meme à mon estomac et j une diarhée ainsi que des boufées de chaleur et le froid en meme temps je ne comprend rien est ce que c des contractions ou bien une simple diarhée j peur je ne sé plus quoi faire
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:15
[quote:b58ed65a36="leila100"]bonsoir je suis enceinte de 37 semaines et depuis hier j des douleurs au bas ventre et meme à mon estomac et j une diarhée ainsi que des boufées de chaleur et le froid en meme temps je ne comprend rien est ce que c des contractions ou bien une simple diarhée j peur je ne sé plus quoi faire[/quote:b58ed65a36] coucou vu que tu es pres du terme, il se peut que ce soit ton corps qui se prepare a l'accouchement par contre, si tes symptomes continuent tu devrais appellé la maternité pour etre sure que tu ne couves rien d'autre... c'est la derniere ligne droite pour toi, alors bon courage kiss
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:20
BONSOIR Je ne veux pas t'alarmer mais pour moi, douleur au ventre (avec ou sans diarrhé) = consultation RAPIDEMENT tu ne peux pas et ne dois pas attendre demain ou dans une semaine pour voir si ça passe, il vaut mieux appeler la mater maintenant ils seront plus habilité à te rassurer et te guider que nous (même si l'expérience d'être passé par là nous permet de donner des conseils) et ensuite tu pourras m'envoyer un mp pour me dire que je t'ai inquiété pour rien :roll:
leila100 8 messages
leila100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 22:01
merci les filles pour vos réponses je vais appelé ma gynéco pour voir avec elle . j une césarienne programmé pour le 25 / 12 / 2007
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 23:39
[quote:71100dcf6c="leila100"]merci les filles pour vos réponses je vais appelé ma gynéco pour voir avec elle . j une césarienne programmé pour le 25 / 12 / 2007[/quote:71100dcf6c] ok tiens nous au courant kiss
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 08:19
ce peut etre aussi une gastro .... il y en a beaucoup en ce moment ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.