Posté le : 14-12-2007 à 14:51
[quote:e1b4fcac77="maxinette92"][quote:e1b4fcac77="jes_freestyle"]bonsoir mamannancie,
J'ai eu la même chose pour mon fils qui a aujourd'hui 7 ans. Je n'avais pas de signes annonciateurs pour l'accouchement. Col toujours fermé, rien de rien.
Alors comme j'avais un monitoring chaque semaine, il me demandais toujours comment j'allais. Alors je lui ai dit ce que je pensais. Que j'étais très fatiguée, que mon dos me faisait mal, que je n'en pouvais plus quoi!!!
Alors il m'a proposer de lui même pour un déclenchement. mais si après tout ça il ne me l'avais pas demandé, je le lui aurais demander.
Et en plus dans ton cas, le gygy te promets un gros bébé alors je ne vois pas le problème.
Chacun son avis mais je te comprends, c'était mon 3eme et je n'en pouvais plus, je ne savais plus dormir.
Alors fais comme tu penses, mais si tu n'en peux vraiment plus, demande lui. Qui risque rien à rien comme on dit.
Je te souhaite d'avance un heureux accouchement et un beau bébé.[/quote:e1b4fcac77]
bonsoir,
Je dois aussi être déclenchée car mon mari part à l'étranger le jour de ma DPA mais mon gynéco m'a indiqué à la visite d'aujourd'hui, qu'avec un col fermé et un bébé haut (comme c'est mon cas), il ne prendrai pas le risque de déclencher car le déclenchement pourrait aboutir à une césarienne.
Tu as été déclenchée avec un col fermé ?[/quote:e1b4fcac77]
Oui, avec un col toujours fermé. C'est vrai, c'est plus douloureux mais je n'arrivais même plus à faire quoi que ce soit et ma tension était basse.
Il a commencé avec un ovule à 22h et m'a laissé dormir. le lendemain matin pas d'amelioration, 2eme ovule placé à 7h et bacstere à 8h30. Ca a commencé à s'ouvrir petit a petit. Il m'ont percé la poche à 18h mais j'étais à bout de force ( péridurale inactive à la percée des eaux). bébé né par voie naturelle à 18h 40. Ils ont du m'aider à pousser en poussant sur mon ventre pour le faire descendre plus vite mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Mon bébé avait son poids, c'est pour ça qe le gygy me l'avait proposé.
Voilà pour l'histoire lol.
Chaque gygy pense différent et chaque maman aussi. Alors je comprends que tu veuilles que le papa soit présent mais bon, la décision tient au gygy.
Courage et bon accouchement
[url=http://www.studio9months.be/][img:e1b4fcac77]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:e1b4fcac77][/url]