Posté le : 14-12-2007 à 21:29
[quote:0dd22f8970="Ander"][quote:0dd22f8970="Babette57"]salut!
j'ai passé le pelviscanner ce matin, le bassin est assez large pour accoucher par voie basse, quelque petites contractions de rien du tout ce soir, je suis attendue demain matin à l'hôpital pour être déclenchée.
Merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant dès que Tiboud'chou sera sorti et que je serai à la maison. c'est notre 1er bébé, et nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe de l'enfant , ni de dévoiler les prénoms.
A bientôt :) :) :) :) :) :)[/quote:0dd22f8970]
salut
ben moi aussi je suis a jour J aujourd'hui et tjs rien, j'ai pas mal rien pas de signe en vu,
je trouve qu'on te declanche quand meme tres tot moi le miens ne fais rien avant dix jour et sur ca faut que j'aille le voir tout les deux jours, pffff je peux te dire que j'en ai marre des medecins[/quote:0dd22f8970]
oui , ça parait tôt mais c'est à cause de l'hypertension. j'ai même été hospitalisé à cause de ça et on a failli me déclencher mais tout est revenu presque à la normale, d'autant plus que le col est éffacé depuis une semaine , le bouchon muqueux est aussi parti et le col est ouvert à un doigt depuis 3 semaines.