Dans quel condition peux t on demander un declenchement

Discussions

Auteur
Message
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:12
bonjours je suis bientot a 39 semaine et la j en peux vraiment plus j ai mon cole qui est ouvert a 2 cm et beaucoup de contraction mais les sage femme me disent que ces un faux travaille . alor j aurais voulut savoir pour un declenchement il faux etre a combien de semaine et l ouverture du cole et t il important merci pour vos réponse biz biz
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:18
Je ne vais pas répondre à ta question car je me pose la question aussi. J'arrive à terme dimanche. Et si je n'ai toujours pas accouchée, à partir de dimanche, je dois passer à la maternité tous les jours pour vérifier que tout va bien et si un déclenchement est possible... mais quand est il possible??? Je demanderai à mon gynéco samedi, je pense qu'il m'en parlera!!! Par contre lundi mon col n'était toujours pas ouvert, contrairement au tien! Il est juste mou. Bon courage, c'est bientôt la fin, et dis toi que ton bébé profite un max pendant ce temps!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:27
[quote:bebbbe3928="amandyne33"]bonjours je suis bientot a 39 semaine et la j en peux vraiment plus j ai mon cole qui est ouvert a 2 cm et beaucoup de contraction mais les sage femme me disent que ces un faux travaille . alor j aurais voulut savoir pour un declenchement il faux etre a combien de semaine et l ouverture du cole et t il important merci pour vos réponse biz biz[/quote:bebbbe3928] Mon gynéco déclenche à partir de la 39ème semaine et que le col soit ouvert, c'est le cas pour toi. Ma DPA était prévue pour le 29 décembre et il me fait un déclenchement mercredi prochain pour que je puisse passer noël avec ma fille. J'ai été allité de la 32ème semaine à maintenant, alors j'en ai ras le bol, maintenant que je peux faire ce que je veux, le bébé ne veut plus sortir!!! Actuellement mon col est ouvert à 3 cm. J'ai acheté aujourd'hui plusieurs granules homéopathiques, il parait que ça marche. Tape sur le moteur de recherche "accouchement et homéopathie". Je te souhaite bon courage et viens nous raconter ta rencontre avec ton bébé. A+
ninou2904 28 messages
ninou2904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:28
Bonjour, Pour moi BB est prévu le 28/12. A mon dernier RDV j'ai demandé à la sage femme si ce serait possible de déclencher. Elle m'a dit qu'a priori il n'y avait pas de problèmes puisque mon col était déjà ouvert à 2 et ramolli. Je dois voir ça demain pour ma dernière consultation avec le monitoring. Mais je ne suis plus sûre de vouloir le déclenchement, je me dis qu'arrivée maintenant je vais peut être plutôt attendre qu'elle arrive naturellement. Au moins elle arrivera à son rythme. L'avantage du déclenchement serait de ne pas accoucher pendant les fêtes et surtout de pouvoir m'organiser avec ma première fille! Mais j'ai lu des témoignages et études médicales sur internet, et je ne suis plus sûre de vouloir. Je vous tiendrais au courant demain après mon rendez vous. Bon courage.
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:51
merci de m avoir repondu sy vite j ai rendez vous demain matin avec ma sage femme pour un monotoring je lui poserais la question je verais bien ce quel va me répondre ces vrai que bébé est bien dans mon ventre . mais pour nous ces vraiment long . je peux meme plus me bouger dans mon lit .mais bon ces bientot la fin et bientot on n auras vite oublier ces petit detaille. merci encore bonne soirée
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:53
[quote:736707585a="amandyne33"]merci de m avoir repondu sy vite j ai rendez vous demain matin avec ma sage femme pour un monotoring je lui poserais la question je verais bien ce quel va me répondre ces vrai que bébé est bien dans mon ventre . mais pour nous ces vraiment long . je peux meme plus me bouger dans mon lit .mais bon ces bientot la fin et bientot on n auras vite oublier ces petit detaille. merci encore bonne soirée[/quote:736707585a] Sinon demande-lui de te décoller les membranes, je l'ai fait pour ma fille car le papa serait absent pour sa naissance et ça a marché. Bon courage, à +
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:01
est ce que ca fait mal ? tu as recenti quoi comme impression ? et tu as accoucher combien de temps aprés ? je sais beaucoups de question mais je ne connaissait pas cette tchenique. biz
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:10
[quote:0622e3d901="amandyne33"]est ce que ca fait mal ? tu as recenti quoi comme impression ? et tu as accoucher combien de temps aprés ? je sais beaucoups de question mais je ne connaissait pas cette tchenique. biz[/quote:0622e3d901] Ca ne fait pas mal du tout, tu sents qu'on décole la tête du bébé mais ce n'est pas douloureux la sage femme me l'a fait un lundi vers 19H30, j'ai perdu le bouchon muqueux le lendemain matin, j'ai eu les premières contractions vers 16h00, j'ai essayé de gérer la douleur chez moi, nous sommes partis à la mat le mardi soir vers 22h00 et ma fille est née à 2h30 le mercredi matin, ça été assez rapide et je m'attendais à pire que ça car quand je suis arrivée à la mat on m'a tout de suite posé la péridurale. Avant le décollement de membranes, mon col était ouvert à 1 doigt à terme et quand je suis arrivée à la mat, mon col était ouvert à 3 cm.
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:52
merci pour ta reponse j ai vue ce matin la sage femme elle ma dit pour le declenchement il fallait attendre car mon cole n est pas assez ouvert elle ma conseillier de faire beaucoup de marche. tout les soir prendre un bon bain chaud et beaucoup de calin avec mon marie . j espere que ca va marcher car je ne voudrais pas etre a l hopital pour les fétes . .je vois que j ai beaucoup de choses a faire pour que bébé arrive plus vite . en tout qu a merci pour ces conseille bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.