Lait a la cannelle pour provoquer le travail

Discussions

Auteur
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 11:01
Coucou, l'une d'entre vous a-t-elle déjà entendu parler d'une infusion de lait à la cannelle pour provoquer des contractions et accélérer le travail? Je ne suis qu'à 36sa donc pas encore envie d'essayer mais à ce qui parait cela a marché pour certaines femmes, bizarre non?
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 11:16
[quote:b810e440a7="VALAIS"]Coucou, Moi on m'a dit d'éviter la canelle sous toute ses formes pendans la grossesse[/quote:b810e440a7] Ah bon, tu sais pourquoi on t'a dit ça? Peutètre qu'on t'a dit ça justement pcq sa pouvait provoquer des contractions...
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:15
:shock: je ne savais pas, il y a une dizaine de jours, j'ai mis de la cannelle dans ma tasse de lait au chocolat ( trop bon :) ). J'ai pas sentis de grand changement! Oui, j'ai déjà qq contractions de temps en temps. Elles ne m'ont pas paru plus forte. Et surtout j'ai toujours mon gros ventre. J'ai commencé les séances de monitoring de fin de grossesse j'ai également été examinée; résultat des courses: col bien fermé, ma puce toujours pas descendu. Je ne devrais pas accoucher avant le 25! :? Vive la pleine lune !!!!!!!!!!! (24 décembre)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 14:17
pour la cannelle alimentaire je ne sais pas, mais sous forme d'huile essentielle par contre, il faut absolument éviter, y en a pas mal qui sont déconseillées pendant la grossesse, notamment la cannelle, trop puissante...voilà ce que je sais moi sur la cannelle!!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 15:26
[quote:94cf996d2b="timétisse972"]:shock: je ne savais pas, il y a une dizaine de jours, j'ai mis de la cannelle dans ma tasse de lait au chocolat ( trop bon :) ). J'ai pas sentis de grand changement! Oui, j'ai déjà qq contractions de temps en temps. Elles ne m'ont pas paru plus forte. Et surtout j'ai toujours mon gros ventre. J'ai commencé les séances de monitoring de fin de grossesse j'ai également été examinée; résultat des courses: col bien fermé, ma puce toujours pas descendu. Je ne devrais pas accoucher avant le 25! :? Vive la pleine lune !!!!!!!!!!! (24 décembre)[/quote:94cf996d2b] Si la cannelle a bien de l'effet, je pense que c'est seulement sur un col déjà très favorable donc c'est normal qu'il ne s'est rien passé pour toi si ton col était bien fermé et bébé pas descendu! Moi j'ai rdv demain avec ma sage femme, et je saurai comment est mon col car depuis ma dernière visite il y a un mois, j'ai comment ressenti beaucoup de chose au niveau du pubis, apparemment y a des gros travaux, bb a du descendre et le col a du se modifier, en tout cas je l'espère!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.