PARTAGER BONHEUR lol!

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 23:43
Je revien de mon render-vous avec gygy Pour apprendre que je suis dilaté a 2 1/2!! Que de bohneur lol meme si je c'est tres bien que sa peu resté ainsi une éternité je suis plutot heureuse d'avoir gagner c'est centimere :P! J,ai hateeee que ma fille arrive je suis tellement impatiente!!!!! xxxx Bonne fin de grossesse mesdammes :)
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 23:55
Super !!! Moi aussi quand mon gyneco m'annonce sa je saute de joie lool j'ai hate aussi ... Mais est ce que tu t'en doutais (contraction ou mouvement du bebe diferent ...) ou c'etait une vrai surprise pour toi ? Bon ben maintenant tu sais se qu'il te reste a faire ... -escalier -Calin - menage (moins cool que les calins :lol: ) Tient nous au courant Bisous
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 23:59
[quote:7be15d9a93="xbellaxcarox"]Je revien de mon render-vous avec gygy Pour apprendre que je suis dilaté a 2 1/2!! Que de bohneur lol meme si je c'est tres bien que sa peu resté ainsi une éternité je suis plutot heureuse d'avoir gagner c'est centimere :P! J,ai hateeee que ma fille arrive je suis tellement impatiente!!!!! xxxx Bonne fin de grossesse mesdammes :)[/quote:7be15d9a93] SUPER!!! allez le plus dur est fait ou plutot le plus long :lol: tiens nous au courant :wink:
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 00:12
haha merci les filles vous etes génial!! et non je ne men doutais pas du tout.. a mon 7 mois javais des contraction mais depuis le 8 eme javais rien du tout plus rien cétais tranquille et la surprise :D haha.. mais bon pour le ménage et les calin et les escalier lol je ne peu pas car ma pression est trop huate je doit la controler chaque jour et j'ai un chiffre kel ne doit pas dépasser sinon je doit me rendre a lhopital donc.. lolll mais bon :D
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 00:21
moi depuis 2 jours je mais en pratique les methode de grand mere (calin menage escalier) rien ne vien grrr c pas grave g pas fait le haut ni les carreaudonc j'ataque ca demain quand je pense que ma crevette voulait pointe le bout de nez il y a 2 semaine et qu'a la mater ils ont arreter le travail je suis degouter et je me dit qu'avec la chance qu j'ai elle viendra qu'a therme ou plus maintenant sniffff :evil:
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:22
Bonjour les filles, ne soyez pas trop impatientes, il vaut mieux pour BB qu'il naisse à 41 SA, il est plus fort notamment pour téter, alors laissez lui le temps de se fignoler et de prendre plein de forces pour l'accouchement et la suite. Biz à toutes
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 12:30
[b:81539d455a]Oh que vous avez de la chance les filles !!! Moi, bien qu'il reste quelques préparatifs ici donc dans un sens + tard il arrive mieux c'est mais bon.... Avant hier mon obstétricien m'a dit que j'étais pas prête d'accoucher avant au moins 20 jours (bon autant dire à terme Docteur alors :roll: ) Car mon col est long, fermé et postérieur, donc bébé peut toujours pousser sa tête, tout ce qu'il appuie c'est mas vessie et pas mon col! Alors je vais tenter de faire calinoux sur calinoux et efforts à fond pour arranger ça :lol: :lol: :lol: En tout cas moi qui m'inquiétais car je suis super active (la pêche est revenue en fin de grossesse malgré que j'ai mal partout) et que je voulais être sûre de rien risquer pour bébé, monsieur gygy m'a dit vous pouvez continuer à faire "la folle" :wink: [/b:81539d455a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.