Posté le : 12-12-2007 à 17:31
[quote:c99f73abb3="sisi444"]bonjour à toutes
juste un petit coup de gueule ça va me faire du bien avec les hormones et tout....
je sais pas vous mes moi ma belle mère avec ces remark et tout j'en ai marre elle est sympa dans l'absolu mais avec l'arrivé de bébé j'ai plus peur de sa réaction que d'accoucher
elle garde son premier petit fils à longueur de temps et elle crois faire pareil ac le notre alors qu'il aura une nounou...
elle achète des vêtements alors qu'on en a pleins en plus c pas de mon goût et la elle se pointe avec des couches (comme si on pouvais pas en acheter) en disant qu'elle a fais pareil pour son autre petit fils( ben oui mais bon on s'en fiche) et que si à noël je suis à la clinique ben c pas grave car ils viendront m'apportais du gateau et resté l'aprés midi avec moi........ mais moi je veux pas je veux etre tranquille avec mon bébé et me reposer tant que possible
enfin j'en passe et des meilleurs si vous êtes dans la même situation venez partager vos émotions :cry:[/quote:c99f73abb3]
Moi, c'est un peu pareil, pour bb1, elle etait là pour la sortie de la mat et j'ai regrette. J'attends bb2 pour le 3 fevrier, et je lui ai dit que je ne voulais pas qu'ils (beau papa et belle maman) soient presents le jour ou je sortirais de la mat, elle a repondu qu'elle voulait faire le menage. Moi, je lui ai dis que je le ferais plus tard et tant pis si ce n'était ps nickel, du moment qu'on etait tout les 4 (papa maman et nous 2 enfants). Pour ce qui est des couches, profites en, c'est tellement cher que tu ne le regretteras pas, surtout si c'est du pampers (hors de prix et en qualite on trouve moins cher sur internet). cote vetements, moi elle a achete une gigoteuse que je deteste car rose a petite fleur, je vais en acheter une autre et la sienne je la prendrais quand on ira chez eux. Le reste, cad, les vetements, s'ils ne me plaisent pas, ils iront directement au fond d'un carton sans rien lui dire. C'est comme ca, les belle maman, elles te disent tout le temps "a mon epoque....". La encore je zappe volontairement , car je ne supporte pas ces paroles. Chacun fait ce qu'il lui plait. Si tu allaites, ne te decourage pas par les reflexions des autres , persevers. Ils (les autres) prefereront que ton bb ait le bib car ils pouront le donner. Tu perdras des instants precieux avec ton petit bout. Moi,elle prenait mon fils et disais "je lui donne le bibi" jusqau'au jours ou je lui ai dis non et apres ca allait mieux. La elle est deja decu car j'ai bien l'intention d'aillaiter ma fille le plus longtemps possible....A part ca je l'apprecie beaucoup, mais il faut lui apprendre a garder sa place et ses distances.
bon courage et reste zen
PS : dsl pour la longueur du message