Maturation du col + homeopathie

Discussions

Auteur
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:33
Salut a toutes Enceinte à 40 SA, je commence a en avoir marre de ma grossesse...et trépigne d'impatience de pouvoir enfin pouponner. Lundi, je suis allée a la mater en catastrophe, vu que j'avais des contractions douloureuses toutes les 5 minutes. Alors j'y ait cru a fond. Mais hélas, c'était un faux travail : contractions de début de travail mais col pas assez mûr, même pour un déclenchement. Alors j'ai vu une SF ce matin qui m'a conseillée l'homéopathie, en dehors de la marche, de monter et descendre des escaliers etc.... Avez vous deja testé l'homéopathie ? Est ce efficace ?
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:37
Moi je suis enceinte de 38 semaines + 3 jours et j'ai commencé depuis ce weekend l'homéopathie sur les conseils de la SF chez qui je faisais mes scéances d'haptonomie. Je ne peux pas encore te dire si c'est efficace ou pas, mais elle m'a dit que sur toutes ses patientes ça semblait avoir un effet appréciable. ;) J'ai 2 types de granules à prendre: Caulophyllum Actea Racemosa 3 granules 5CH de chaque, 3 fois par jour. Et dès que le travail se déclenche, ce sera 2 granules de chaque toutes les 30 minutes. Courage!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:51
Moi c Ignatia : 5 granules X 3 / j et le reste, pareil......... En esperant que ça marche !!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:05
[quote:f40c846496="Sophie&Alix"]Moi je suis enceinte de 38 semaines + 3 jours et j'ai commencé depuis ce weekend l'homéopathie sur les conseils de la SF chez qui je faisais mes scéances d'haptonomie. Je ne peux pas encore te dire si c'est efficace ou pas, mais elle m'a dit que sur toutes ses patientes ça semblait avoir un effet appréciable. ;) J'ai 2 types de granules à prendre: Caulophyllum Actea Racemosa 3 granules 5CH de chaque, 3 fois par jour. Et dès que le travail se déclenche, ce sera 2 granules de chaque toutes les 30 minutes. Courage![/quote:f40c846496] Merci pour tes conseils, tiens nous au courant pour un éventuel départ à la mat, bon courage, à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.