Contractions?

Discussions

Auteur
BBGROLLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:12
Bonjour, Je suis a ma 40 SA DPA pour le 22/12/07 depuis trois semaines jai le ventre qui durci desfois c douleureu desfois non, le bas de mon ventre est en feu changer de position quan je dors devien pénible jen ai marre je me leve avec des douleurs je me couche avec jarrive plu a marcher je souffre bocoup, ce matin jai eu des douleurs dans le ventre et dans le bas du dos sa a duré plu dune minute cétai horible mais cest passé sa fait une heure ki ya plu rien est ce une contraction? Dites mois SVP sa serai tro bo. Merci :cry:
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:38
[quote:0b696804b4="BBDZIR"]Bonjour, Je suis a ma 40 SA DPA pour le 22/12/07 depuis trois semaines jai le ventre qui durci desfois c douleureu desfois non, le bas de mon ventre est en feu changer de position quan je dors devien pénible jen ai marre je me leve avec des douleurs je me couche avec jarrive plu a marcher je souffre bocoup, ce matin jai eu des douleurs dans le ventre et dans le bas du dos sa a duré plu dune minute cétai horible mais cest passé sa fait une heure ki ya plu rien est ce une contraction? Dites mois SVP sa serai tro bo. Merci :cry:[/quote:0b696804b4] effectivement c'est des contractions sans vouloir te faire peur ce que tu as ressenti durant une minute c'est ce que tt vas ressentir en non stop bientot alors conseil prends un bain chaud sauf si tu perds le liquide amiotique détends toi limite si t'en as vraiment marre fais l'amour car le sperm déclenche l'ouverture du col bon courrage ça va aller repose toi bien et marche pendant les contractions (plus facile à dire qu'a faire!!!!!) mais la tête du bébé comme ça aidera ton col à s'ouvrir plus vite si besoin contacte ton gygy ou la mater moi la veille j'ai fais mes carreaux laver la maison et tt de suite aprés bingo les douleurs mais le travail pour fille a durer 36h pour que le col passe d'un doigt à 2 mais c'est mon corps à moi ce n'est pas le tiens ma copine à fais perte de s eaux à 18h30 bébé à 19h30 sans rien ressentir avant pour un 1er bisous
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:42
salut, moi il me reste 22 jours et comme toi je trouve le temps tres tres long, c'est parce que je suis impatiente!!! Alors au dernier rdv avec la sf, elle m'a dit que j'avais encore le col posterieur mais ouvert a 1 et que je n'irai certainement pas jusqu'a la fin!!! Du coup je suis encore plus impatiente! Alors j'ai decidé de m'activer, je fais le menage a bloc, des lessives (j'ai l'impression de faire que ca!), je lis et je regarde des series americaines telechargées! Je me debrouille pour alterner tout ca comme ca les journées passent plus vite!!! Sachant que j'ai des contractions tout les soirs tres rapprochées mais pas suffisament douloureuses pour me faire aller a la maternité!!! Je te souhaite bon courage et a bientot avec notre precieux cadeaux de fin d'année! Pour moi une petite puce qui sera bb1! Severine
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:43
Bonjour à toi, moi je suis à J-10, ma date prévue est dans les allentours du 22 déc. Puisque je viens du Québec et qu'il neige de temps à autres et bien je pellete (seulement la galerie et l'entrée du devant de la maison). Mon copain n'est pas très d'accord, il aimerait mieux que je me repose. J'ai aussi un chien, un husky, avec qui je prends 2 marches par jour de 2 km chaque fois, à son retour je lui lance sa balle dans la neige sur le terrain. Je sais bien que c'est banale comme activité, mais je prends de mon temps pour le faire. Losque mon copain arrive sur l'heure du midi, je m'assure que son repas soit prêt, non mais il n'est pas gâté!!! Habituellement l'après-midi, je me réserve 1 à 2 heures pour soit aller magasiner au centre commerciale ou faire des commissions ou aller voir mes collègues de travail (je suis cosméticienne dans une pharmacie). Disons que ca se résume pas mal à cela, sans compter que je fais les tâches habituelles: faire la vaisselle, faire le lit, la lessive, passer l 'aspirateur. Pufffff, je suis pas sensée me reposer moi??? Annie
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 14:51
Coucou Oksana !!! Et oui, je suis encore là aussi ... j'attends bébinou pour dans 15 jours comme toi et maintenant que j'ai enfin arrêté de travailler, je m'embête hihi La semaine dernière, je me suis activée à fond avec tout ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire avant (ranger mes armoires, faire les lessives avec tous les vêtements bébés neufs ou reçus, arranger la chambre, ...) Mais maintenant à J-15 je m'embête ... J'ai pas trop envie d'aller me balader en voiture dans les magasins car en plus du risque qu'il marrive quelque chose si je suis seule, j'ai beaucoup de mal à manoeuvrer avec mon bidou alors je fais le minimum de déplacements. Alors je fais des bons petits plats pour mon mari (et moi lol) : cette semaine j'ai déjà fait un bon velouté aux chicons, hier j'ai fait des crèpes et là, je termine un bon mistrone. Là, je vais aller me balader un peu avec mes chiens, ça nous fait du bien à tous et dès que je me sens fatiguée, je m'allonge et je fais une tite sieste ;) Je fais aussi du scrapbooking et j'essaye de terminer mon album mariage tant que j'ai le temps :lol: Voilà, on a enfin du temps pour soi et pour ne rien faire et on s'embête ... jamais contentes ces femmes enceintes lol :lol: Courage Oksana !!! :roll:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:37
Salut les filles, Il me reste une vingtaine de jours et j'en peux plus non plus, je fais tout pour accelerer les choses, mais rien n'y fait :cry: pffff... auj 4h de menage, et j'ai recolté quoi... un mal de dos c'est tout, meme pas une contraction, elle s'accroche et ca va etre comme ca jusqu'au terme, jy sens bien. Sinon je prend encore la voiture, mais dur dur derriere le volant, pour faire mes courses, l'ecole, les amis... sinon j'ai la chance d'avoir mon homme les apres-midi, puisqu'il travaille les nuits et les matins. Bonne continuaton a toutes, et soyons patientes (c'est vrai, plus facile a dire, qu'a faire).
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:24
Coucou les filles ! Ma DPA est pour le 29 décembre, encore un peu plus de 15 jours comme la plupart d'entre vous. Alors en attendant, je s'occupe, décopatch sur des cadres photos ou des petites boites que je compte offrir à Noël, confection de petits gâteaux de Noël ( pour chéri, le boulot, les parents, beaux-parents), emballage des cadeaux de Noël, ménage quotidien,... et encore je n'ai même pas eu le temps de voir les quelques films que je voulais voir. En bref, heureusement qu'il y a Noël et ses occupations pour me faire patienter !! Bises à toutes :wink: :D
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:44
tout comme vous DPA le 03/01, je m'active. Je suis en arrêt depuis le 03/12, j'ai fait plein de lessive (j'avais accumulé plein de retard), ménage à fond, tout mes carreaux et miroir, tout le repassage. Aujourd'hui je suis allée au coiffeur (car je crois pas que j'aurais le temps les trois premiers mois (je veux allaité)). Alors je suis prête et je m'active mais bon toujours pas une seule contraction, la gygy m'a dit qu'il était bas mais que le col était toujours bien fermé. Je voudrais bien qu'elle arrive rapidement ...
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 01:23
Bonsoir, Moi aussi je suis a - 22 jours, j'ai eu le dernier rendez vous yier (le 13 decembre) et donc en conclusion parreil que toi col encore posterieur ouvert a un doigt et tete de bebe engage, donc el ma juste dis sa peu arrive a tout momen mai ma aussi dis que je pouvai aller jusqua terme donc un peu decu car j aurai voulu mon doudou pour noel mai bon c lui qui decide, et donc toujour parreil que toi le meme jour de ma consultation a 18H des contractions reguliere et douloureuse mai j ai prefere attendre et sa c un peu calme la j ai toujour aussi mal au dos, donc je suis un peu perdu en fait est ce signe d accouchement proche ou non c dur de pas savoir je suis tellement impatiente! donc voila dis moi ce qu il en ai de ton cote! bon courage!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:24
[b:9b756f9c25]Coucou Moi je suis à J-26 maxi maxi, et comme je suis en arrêt depuis plus d'1 mois et demi g bien du trouver à m'occuper !!! Au début, je rangeais et triait car on a du transofmer notre chambre en chambre bébé-parent et le salon en salon-chambre :lol: Donc au programme, rangement doucement mais surement, je faisais aussi ma préparation à l'accouchement, ma paperasse que je fais encore et toujours, en ce moment je fait les faire-parts comme nous les faisons nous même, ensuite je vais aussi pas mal sur le net, je bouquine, je mate des films.... Comme je me lève assez tard car dy mal à dormir, je commence pas mes journées avant 12h; donc finallement je vois pas le tps passer mon chéri rentre assez tôt (maxi 17h30) donc ça peut passer vite.... et sinon je fais aussi mes propres vidéos, je suis pas mal sur le Pc et la déco de la maison en fait :)[/b:9b756f9c25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.