Posté le : 12-12-2007 à 14:43
Bonjour à toi,
moi je suis à J-10, ma date prévue est dans les allentours du 22 déc. Puisque je viens du Québec et qu'il neige de temps à autres et bien je pellete (seulement la galerie et l'entrée du devant de la maison). Mon copain n'est pas très d'accord, il aimerait mieux que je me repose.
J'ai aussi un chien, un husky, avec qui je prends 2 marches par jour de 2 km chaque fois, à son retour je lui lance sa balle dans la neige sur le terrain. Je sais bien que c'est banale comme activité, mais je prends de mon temps pour le faire.
Losque mon copain arrive sur l'heure du midi, je m'assure que son repas soit prêt, non mais il n'est pas gâté!!!
Habituellement l'après-midi, je me réserve 1 à 2 heures pour soit aller magasiner au centre commerciale ou faire des commissions ou aller voir mes collègues de travail (je suis cosméticienne dans une pharmacie).
Disons que ca se résume pas mal à cela, sans compter que je fais les tâches habituelles: faire la vaisselle, faire le lit, la lessive, passer l 'aspirateur. Pufffff, je suis pas sensée me reposer moi???
Annie