Forte envie de potage

Discussions

Auteur
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 01:17
bsr a tte voila j ai une tres forte envie de potage de legumes mixes style avec des carottes courgette pomme de terre soupe bien epaisse si vous saver ce que je veux dire et vous saviez marier les ingredients ensemble pouriez vous me faire parvenir une de vos recette bon courage a tte samira
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 09:12
[quote:ac81549c53="koukoune"]je voulais toutes vous felicitez et je suis tres heureuse pour vous les mamans vous allez voir apres ce nest ke du BONHNEUR et je vous souhaite egalement beaucoup de courrage pour laccouchement c vrai ke c un dur moment a passer (pas forcement) des fois sa viens comme une lettre a la poste .et passer dexelentes fetes de fin d'annees avec vos tresors.bisous a vous toutes[/quote:ac81549c53] Merci beaucoup, plus qu'un mois à attendre pour moi !! J'espère qu'il pointera le bout de son nez avant ... Bonne fête à toi aussi Bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:46
Moi j'ai craqué lundi pour une crème de chicons (endives) MMmmmm trop bon, j'en ai fait une marmite complète lol Je te donnes ma recette si tu veux ;)
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:10
[quote:9de5c30d65="koukoune"]je voulais toutes vous felicitez et je suis tres heureuse pour vous les mamans vous allez voir apres ce nest ke du BONHNEUR et je vous souhaite egalement beaucoup de courrage pour laccouchement c vrai ke c un dur moment a passer (pas forcement) des fois sa viens comme une lettre a la poste .et passer dexelentes fetes de fin d'annees avec vos tresors.bisous a vous toutes[/quote:9de5c30d65] merci beaucoup ! s'est très gentil de ta part. je suis déjà maman de 4 enfants fabuleux et je suis toute excité d'être de nouveau maman d'ici quelques jours !! s'est vraiment un cadeau fabuleux que d'être maman ! je te souhaite également de passer de très bonne fêtes de fin d'année et te souhaite plein de bonee chose pour l'année 2008 ! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.