Col ouvert tres court et ouvert a un doigt !!!

Discussions

Auteur
08aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:12
Bonsoir! Je suis allée faire une visite de contrôle tout à l'heure et au final, 6 contractions en une demie-heure. Pas vraiment douloureuse, je n'en ai senti que deux et le plus étonnant c'est ce que je n'ai pas senti la plus forte. De plus, col très court et ouvert à un doigt. Pensez vous que c'est pour bientôt ???? J'ai tellement hate de serrer mon fils dans mes bras et de voir sa belle frimousse.... Je serai à 38SA demain, DPA le 2 janvier normalement. Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes. [url=http://www.studio9months.be/][img:e0c12502fe]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBQkFBQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAyJTJGMDElMkYyMDA4.png[/img:e0c12502fe][/url]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:26
je sais pas si c pour tout de suitemais en tout cas je te le souhaite mais bon il faut se mefieren ce moment bcp de fausse alerte moi depuis vendredi j'ai des contraction reguliere toute les 10min pendant 1h apres sa passe et 2h plus tard ca recommence il y a 2 semaine mon col etait ouvert a 1.5 doigt et sur tout le long et ma puce est tres basse j'ai etait hospitaliser 3jours car il estait encore tot pour faire connaissance avec ma puce ma dpa est pour le 10/01 mais la sf et gygy mon dit qu"elle arriverai peut entre noel et nouvel an si c pas avant courage
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:28
coucou a toi je te dirai que je pense qu'il y est des chance que tu es ton petit bout dans les bras pour noël :) tiens nous au courant et bon accouchement
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:36
si le mess est pour moi je l'espere car je ne supporte plus rien je suis mechante avec mon homme et niveau mooral c pas le top j'ai l'impression que personne ne me comprend
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:40
vie le message étais pour toi :) je te rassure julie !! demande éventuellement a ton médecin si il pourrai pas te programmer pour la semain prochaine et te déclancher !! ton bébé ne crain plus rien alors courrage et a bientot
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:45
j'ai eu rdv avec l'anesthesiste ce matin et j'ai croise mon gygy elle ma dit d'attendre la semaine prochain (le 19) ma derniere visite et elle verra comment est le bebe et mon col
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:51
courrage ton gygy devarai être cool et te déclanche surtout si tu as les nerf a vif et que tu deviens méchante lol dis lui que tu suporte plus rien et fait lui comprendre que sa serai bien pout oi ton bébé et ton homme qu'elle te déclanche !! courrage et tiens nous au courant !!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:59
oui et surtout si elle me l declanche je suis sur que mon homme pourra assister a l'accouchement et profiter de sa puce car a partir du 7/01 il passe son permi grutier et sera bloquer la bas si j'accouche et ensuite pas possible de prendre c conger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.