Coup de gueulle! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:39
[quote:579e43b64b="redark"][b:579e43b64b]Je vous comprends il y a de quoi être dégoutée !!! Moi mon mec est dans le batiment donc rien à voir mais dans uen si petite boite que son patron lui fait des coups de dernière minute super souvent !! Du coup j'ai clairement dit à mon mec de se démerder je veux rien savoir à la naissance il prend ses 3 jours et ses 11 ensuite c tout ![/b:579e43b64b][/quote:579e43b64b] J'aimerai bien pouvoir dire comme toi. D'ailleurs je lui est dit mais le pauvre n'y peut rien. C'est ça ou il va au devant des emmer....car il ne doit pas discuter la décision d'un chef (c'est un ordre ) Voilà alors il est encore plus dégouté que moi car il se demande même si il veut rester dans la marine. C'est pas gai à la maison. Merci de votre soutien.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 15:19
hello, je vois mon gygy demain et j'en serai plus sur le déclenchement. Je suis prête à ce que ce soit plus long et plus douloureux pour que mon homme ne rate pas la naissance de notre fils. Après, c'est vrai qu'on lit tout et son contraire sur le Net et que ça fait un peu peur. J'essaie de ne pas trop y penser. L'important, c'est nos ptits bouts !!!!
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:37
bonjour a toutes ! Je comprends que vous soyez degoutée ! j'ai pensé a vous en cherchant une lettre type de demande de congé de paternité et ils disent que cette date s'impose a l 'employeur, qui ne peut contraindre le pere a la modifier voici l 'adresse http://209.85.135.104/search?q=cache:lMvvJHWkCOoJ:www.maison-facile.com/modele-lettre/061-lettre.asp%3Fnum%3D455+lettre+type+conge+paternite&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr par contre je n'ai pas eu le temps de rechercher dans le code du travail j espere que cela vous aidera quand meme ! bon courage a toutes !
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:47
[quote:8d59ac4fc3="maxinette92"]hello, je vois mon gygy demain et j'en serai plus sur le déclenchement. Je suis prête à ce que ce soit plus long et plus douloureux pour que mon homme ne rate pas la naissance de notre fils. Après, c'est vrai qu'on lit tout et son contraire sur le Net et que ça fait un peu peur. J'essaie de ne pas trop y penser. L'important, c'est nos ptits bouts !!!![/quote:8d59ac4fc3] Tout pareil que toi, pour moi l'important c'est que papa soit là pour cet instant magique. Bref déclenchement prévu demain matin...Et nous verrons enfin sa frimousse :D On a tellement hâte. Bon courage à toi. A bientôt.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:48
[quote:368825ffc5="viretjp"]bonjour a toutes ! Je comprends que vous soyez degoutée ! j'ai pensé a vous en cherchant une lettre type de demande de congé de paternité et ils disent que cette date s'impose a l 'employeur, qui ne peut contraindre le pere a la modifier voici l 'adresse http://209.85.135.104/search?q=cache:lMvvJHWkCOoJ:www.maison-facile.com/modele-lettre/061-lettre.asp%3Fnum%3D455+lettre+type+conge+paternite&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr par contre je n'ai pas eu le temps de rechercher dans le code du travail j espere que cela vous aidera quand meme ! bon courage a toutes ![/quote:368825ffc5] Merci pour cette recherche mais je crois bien que pour moi elle ne s'applique pas. A bientôt.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:15
Ca y est notre petite Clarisse est arrivée!!! C'était donc un déclenchement par convenance. C'est vrai que le travail a été intense au niveau des contractions mais très rapide : 3h30 de travail et 14 min de poussées! Et hop notre Clarisse était avec nous. Ah oui merci la péridurale! Voilà alors je voulais rassurer les femmes qui doivent se faire déclenchée. C'est vrai que ça n'est pas une partie de plaisir mais une fois la péridurale faite c'est top et on oublie tout quand on voit notre petit bout. A Bientôt et bonne fin de grossesse et bon accouchement à toute. BIsous.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:47
[quote:6a9d93a2f5="mamienne"]Ca y est notre petite Clarisse est arrivée!!! C'était donc un déclenchement par convenance. C'est vrai que le travail a été intense au niveau des contractions mais très rapide : 3h30 de travail et 14 min de poussées! Et hop notre Clarisse était avec nous. Ah oui merci la péridurale! Voilà alors je voulais rassurer les femmes qui doivent se faire déclenchée. C'est vrai que ça n'est pas une partie de plaisir mais une fois la péridurale faite c'est top et on oublie tout quand on voit notre petit bout. A Bientôt et bonne fin de grossesse et bon accouchement à toute. BIsous.[/quote:6a9d93a2f5] Bravo! :-) Félicitations à vous!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 12:21
coucou, je participe à ton coup de gueule car mon homme est aussi militaire, il a ses congés pour noel et premier de l'an mais repart aprés et ma DPA est prévu pour le 17 janvier. J'ai envoyé un courrier par recommandé au début du mois pour qu'il ai son congés paternité mais ses superieurs s'en foutent. Il déprime à cause de sa et j'ai pas enve de me faire déclencher parce que ses sup ne comprennent rien à la vie. En tout cas bon courage.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:59
[quote:bf37d4de79="mamienne"]Ca y est notre petite Clarisse est arrivée!!! C'était donc un déclenchement par convenance. C'est vrai que le travail a été intense au niveau des contractions mais très rapide : 3h30 de travail et 14 min de poussées! Et hop notre Clarisse était avec nous. Ah oui merci la péridurale! Voilà alors je voulais rassurer les femmes qui doivent se faire déclenchée. C'est vrai que ça n'est pas une partie de plaisir mais une fois la péridurale faite c'est top et on oublie tout quand on voit notre petit bout. A Bientôt et bonne fin de grossesse et bon accouchement à toute. BIsous.[/quote:bf37d4de79] félicitation!!!!!!!!!! Tu me rassures sur le declanchement car pour ma part on me declanche le 26 à 8h J'espère que se sera aussi rapide que toi!!!!!!!! Bonne continuation avec ta poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.