Astuce pour faire ouvrir un col (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:25
[quote:513df78095="katy83"] désolée j'avais pas vu ta question/réponse....pour les deux premier j'ai accouché à J-7 et tous les deux un lundi....et après quelque petits calculs si bébé3 arrive à J-7 se sera aussi un lundi(lundi prochain)....alors on y croit!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: (qu'est ce qu'on peut etre bete parfois :oops: :oops: ) katy[/quote:513df78095] héhé, katy, on croise les doigts! :-)
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:06
coucou ces vrai tu as raison pourquoi se priver a l avance surtout qu aprés on ne pourras pas le faire a cause du retour de couche mais vivement que dame nature ce decide a faire bouger les chose car vraiment long . on a hatte de voir se petit bout choux bon courage a vous
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:02
Et vous assoir sur la machine a laver vous y avez penser mdrrr! Non je plaisante, j en suis au meme point j n en peu plus d attendre surtout que moi le terme n est que pour le 19 janvier meme si la sage femme pense que se sera pour fin d année ou debut de janvier! Je croise les doights pour le changement de lune du 24/12 ca fera un peu tot mais avec 2k100 a 33 sa et deux grossesse precedentes ou mes lulou fesait 3k500 la preiere a terme et le deuxieme avec 10 jours d avance je ne srais pas contre que ma pepette fasse un poil moins juste l histoire que sa passe mieux mdrrr! Courage car on finira par regretter pendant 1 dixieme de seconde pendant l accouchement d avoir voulu que ca arrive aussi vite :wink: :wink:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:02
Et vous assoir sur la machine a laver vous y avez penser mdrrr! Non je plaisante, j en suis au meme point j n en peu plus d attendre surtout que moi le terme n est que pour le 19 janvier meme si la sage femme pense que se sera pour fin d année ou debut de janvier! Je croise les doights pour le changement de lune du 24/12 ca fera un peu tot mais avec 2k100 a 33 sa et deux grossesse precedentes ou mes lulou fesait 3k500 la preiere a terme et le deuxieme avec 10 jours d avance je ne srais pas contre que ma pepette fasse un poil moins juste l histoire que sa passe mieux mdrrr! Courage car on finira par regretter pendant 1 dixieme de seconde pendant l accouchement d avoir voulu que ca arrive aussi vite :wink: :wink:
cindyannick 4 messages
cindyannick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:49
[quote:a5d353d972="loune73"]Et vous assoir sur la machine a laver vous y avez penser mdrrr! Non je plaisante, j en suis au meme point j n en peu plus d attendre surtout que moi le terme n est que pour le 19 janvier meme si la sage femme pense que se sera pour fin d année ou debut de janvier! Je croise les doights pour le changement de lune du 24/12 ca fera un peu tot mais avec 2k100 a 33 sa et deux grossesse precedentes ou mes lulou fesait 3k500 la preiere a terme et le deuxieme avec 10 jours d avance je ne srais pas contre que ma pepette fasse un poil moins juste l histoire que sa passe mieux mdrrr! Courage car on finira par regretter pendant 1 dixieme de seconde pendant l accouchement d avoir voulu que ca arrive aussi vite :wink: :wink:[/quote:a5d353d972] Alors moi da le 10/01 et col toujours ferme court et mou encore hier matin :roll: Je ne sais pas pour vous mais moi c'est bb2 ( une petite fille de 6 ans ) Alors je susi super fatiguée, j'arrive pas a dormir la nuit et puis j'ai hate de voire sa petite bouille !!!! Si l'une d'entre vous a autre chose que les calinoux avec papa, car y'a rien a faire ca ne marche pas !!!! :lol: :lol: Je suis preneuse Sinon bon courage a toutes
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:36
coucou moi aussi je suis comme vous mais ouvert a 2 doigts . la sage femme ma dit d aller marcher tout les jours prendre des bain tres chaud . et aussi faire des calin avec mon marie mais y a une position qui marche a tout les coup ces celle a l italienne . je vous dirais sy sa marche vraiment bon courage a toute
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:58
désoler mais qu'est ce que la position italienne ? :oops: :oops: :oops: :oops:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:54
[quote:35839e16b0="ocelia"]désoler mais qu'est ce que la position italienne ? :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:35839e16b0] moi non plus je connais pas et meme si ça marche pas c'est toujours bon de connaitre des nouveaux trucs...surtout coté calins.....je suis preneuse, je veux savoir..... katy
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:33
coucou la position a l italienne ces que la maman soin coucher sur le dos et que le papa vous leve les jambe le plus haut possible . et la soin disant ces radicale pour que le travaille commence . alor bon courage bisous
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:16
Oh la la je crois que je m'en sentirai pas capable la :lol: :lol: vraiment trop sportif à ce stade !lol
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:22
trop dur la position avec le gros bidon :lol:
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:43
moi je suis à J-5, et franchement, g tout essayé.. voiture, ménage à font, escaliers, gros calins, homéopatie (que je continue encore), 2 séances d'acupuncture, huile de ricin, la marche... et rien du tout, si c pas l'heure, et bien c pas l'heure :) pourtant j'ai vraiment hate, g vraiment mal au bassin et à l'os pubien, je ne dors plus tellement je souffre, et en plus bébé est super gros..... alors juste dire patience et courage les filles :)
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:00
coucou ces vrai que la position n est pas facile moi ces la sage femme qui me la recommender . hier je les essayer et pour le moment j ai des toute petite contraction . j espere que les grose contraction vons arriver . bon courage a vous est essayer quand meme je pense que ca peux marcher .
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:09
trop acrobatique pour moi je vais fendre en 2 hihihi!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:29
[color=indigo:af8bab2b30]Coucou, moi officiellement à J-19 mon gygy m'a annoncé hier que j'étais + vers J-10.... J'espère car j'en peux plus :lol: Mon col la semaine dernière était long, fermé, postérieur.... hier il etait plus court et légèrement ouvert... Ca commence allez :D :D Malgré énorme fatigue je fais a fond du shopping, crac crac un peu mais j'ai du mal, ménage, rangement, marche...... On verra si ça avance :)[/color:af8bab2b30]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.