39me semaine et bronchite

Discussions

Auteur
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 08:44
bonjour a toutes ! et bien voilà j'entame ma 39eme semaine, dpa prevue le 28 decembre et je me tape une bronchite carabinée !!!! on m'a juste donné du sirop et du produit pour mettre dans le nez . c pas le top! surtout quand je tousse , je sens que ca ne plait pas du tout au bébé et en plus a ce stade ou l'on a dejà du mal a respirer , là , c 'est encore pire !!!! si vous avez des remèdes a me confier pour faire passer ca au plus vite, je suis preneuse !!!! aidez moi !!!! bises à toutes !
karine30 6 messages
karine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:06
coucou je suis dans le même cas que toi et en + j'ai une césarienne Lundi, alors tousser avec les points de la césa :twisted:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:00
OUI alors moi le truc c est que je travaille encore !!!! alors rester au lit c pas possible !!! je travaille encore jusqu'a vendredi prochain ! le sirop qu'on m'a donné c est un fluiedifiant aussi mais les crises de toux deviennent insupportables et commencent a me faire mal au ventre parfois .... on m'a dit de faire une infusion de thym ... je vais essayer ça ce soir , il parait que ca decongestionne bien .... si vous avez d'autres recettes , merci d'avance ! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.