Bebe bouge moins depuis 2 jours?

Discussions

Auteur
Message
Guest754469
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:19
Bonjour a toutes Je suis a 39 sa aujourd hui et je m inquiete un peu car bebe bouge beaucoup moins que avant depuis 2 jours alors qu en temps normal il bougeait enormement. Pouvais vous m aider si vous savez pourquoi et si cela et normal ou pas!!! Merci d avance
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:25
bonjour, si tu es inquiete n'hesite pas à te rendre à la maternité. eux seuls pouront te rassurer!!! :wink: bonne continuation!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:28
je suis dans le même cas que toi, ces mouvements sont beaucoup plus doux... et moins fréquent. mais je pense qu'il a surtout de moins en moins de place!!! Car je reviens mon rdv avec le gygy, et il m'a dit que le bébé allait bien... Normalement il faut s'inquiéter que lorsqu'on ne le sent plus du tout bouger. Ne t'inquiète pas, ton bébé le ressent bon courage à toi biz
vango01 8 messages
vango01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:37
[quote:55cbd2e17e="manue_11"]Bonjour a toutes Je suis a 39 sa aujourd hui et je m inquiete un peu car bebe bouge beaucoup moins que avant depuis 2 jours alors qu en temps normal il bougeait enormement. Pouvais vous m aider si vous savez pourquoi et si cela et normal ou pas!!! Merci d avance[/quote:55cbd2e17e] NE T INQUIETE PAS. C NORMAL MOI J AVAIS LE MEME PROBLEME ET JE SUIS A 37 SEMAINES LA GYGY M A DIT QU IL DEVIENTS SERREES DS LE VENTRE MOI C PREVU POUR LE 130108
Guest754469
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:52
[quote:c367dd585b="elo2514"]Essaye de te mettre au calme, allongée dans ton lit ou dans un bain chaud il paraît que les bébés aiment bien. Mais vu ton terme, ton bébé a moins de place ce qui peut expliquer qu'il bouge moins. Si tu es vraiment trop inquiète appelle la maternité il te dirons quoi faire. Bo n courage[/quote:c367dd585b] Un grand merci a vous toutes de m avoir repondu si rapidement Me voila rassurer!!!!!! bonne continuation a toutes et merci encore!!!!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:20
[b:9e9925a05f][color=violet:9e9925a05f]kikou je ne sais pas quoi te répondre, mais comme je me pose la même question que toi!! j'attends les réponses avec toi :wink: moi j'ai des contractions depuis hier, mais des douleurs des régles, la par contre je sens qu'elle sont un peu plus fortes!! ton col s'est deja modifié? moi bb bas, col raccourci et ouvert a 1! je l'ai appris cet aprém avec ma sage femme! mais je ne suis qu'36sa +3j [/color:9e9925a05f][/b:9e9925a05f]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:56
"Re" !! C'est dur à répondre comme question ! La douleur dépend de chaque femme, chacun la vit différemment ! Pour ma part, les 3 semaines avant mon accouchement, j'ai eu des douleurs de règles plus ou moins intenses, c'était supportable mais pénible !! J'ai eu ma première vrai contraction dans mon sommeil, elle m'a d'ailleurs réveillée !! Je me suis retournée dans mon lit, et j'ai eu comme une crampe dans le ventre, j'ai cru que c'était un faux mouvement, donc j'allais me rendormir mais a peine 5 minutes plus tard, rebelotte !! Oui, ca fait comme une crampe ! J'étais pliée en 2 dans mon lit, à 4 pattes !! Mais c'est parce que mes contractions ont étés proches des le début ! Apres, j'ai réussi a gérer la douleur ! Voila, si ca peut vous éclairer un peu moi j'assimilerai la contraction à une crampe !!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:00
[b:e86fba7718][color=violet:e86fba7718]merci pour ta réponse!!! 3 semaine avant des douleurs des régles!!!! et ton col était comment quand tu avais ses douleurs!?? car moi je me vois pas encore atendre 3 semaines avec ces douleurs!! mais c'est la puce qui décide!! :lol: [/color:e86fba7718][/b:e86fba7718]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:10
[b:25039ffcdf][color=violet:25039ffcdf]c'est sure que si on les supporte ces contractions c'est que ce ne sont pas les bonnes!! :lol: :lol: je me demande comment va évoluer mon col maintenant qu'il est ouvert! on me dit que comme c'est bb1, cela va prendre du temps pour commencer le travail!! je voudrais avoir des avis des mamans la dessus! en générale vous avez atendu combien de temps pour accoucher aprés avoir eu le col ouvert a 1? sachant que le bb est bien bas. merci[/color:25039ffcdf][/b:25039ffcdf]
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 21:14
[quote:e173d7ff74="elo2514"]salut les filles, Voila je voulais savoir quel genre de douleurs on ressent en début de travail. Et a t-on vraiment trés mal dès le début ou pas forcément. Je ressens comme des petites aiguilles au niveau du ventre avec des contractions qui reviennent parfois toutes les 10 min parfois un peu plus tard. La douleur est franchement supportable. Je précise que je suis a 39 semaines et 4 jours. Merci d'avance pour vos réponses[/quote:e173d7ff74] bonsoir!! quel coincidence depuis 19H30 j'ai des contractions irrégulières avec des douleurs comme des aiguilles partout qui se plante mais cela reste supportable!! je ne sais pas si c'est le vrai travail, j'espère pas car je suis a 36 SA +1 j'attends d'autres réponse de mmaman qui sont déjà passé par là car moi bébé 1
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 21:20
[quote:2b565b48bf="choutly"][b:2b565b48bf][color=violet:2b565b48bf]c'est sure que si on les supporte ces contractions c'est que ce ne sont pas les bonnes!! :lol: :lol: je me demande comment va évoluer mon col maintenant qu'il est ouvert! on me dit que comme c'est bb1, cela va prendre du temps pour commencer le travail!! je voudrais avoir des avis des mamans la dessus! en générale vous avez atendu combien de temps pour accoucher aprés avoir eu le col ouvert a 1? sachant que le bb est bien bas. merci[/color:2b565b48bf][/b:2b565b48bf][/quote:2b565b48bf] En ce qui concerne le col, je te dirais que c'est un peu bébé qui décide de pousser dessus ou pas !! Moi, je suis restée 10 jours avec un col ouvert à 2 ! :shock: Et tout un week end avec mon col ouvert a 3 !! Il y a aussi une bonne part de psycho je pense ! En tout cas pour moi ! Je m'explique : le vendredi j'ai eu un décollement des membrannes, j'étais déja à 3 mais bb était encore haut. Dpa pour le lundi, ben le jour J rien !! Alors que ma sage femme était persuadée que j'aurai accouché ! Avec un col mou en plus !! Du coup ils m'ont prévu un déclanchement pour le mardi matin. J'ai eu des contractions naturelles dans la nuit ! Pas de Déclanchement !! Comme quoi, bcp de choses se passe dans la tete aussi ! Moi je suis sure que j'ai fait un blocage !!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:22
[b:d3e21e36b6][color=violet:d3e21e36b6]salut cigonus!! bienvenue!! tu as eu des contractions que depuis ce soir!? moi aussi je suis a 36sa, faut pas t'inquiter. si le bb veut vraiment arriver ben qu'il arrive! c'est ce que je me dis. il ne sera pas un grand préma, peut étre qu'il faudra faire un peu plus attention mais tu sais tout dépend des bb!! le tient peut avoir autant forme qu'un bb de 37sa. la sage femme qui m'a vu cet aprém ne s'inquiétait pas quand elle a vu que mon col commence a travailler. donc voila[/color:d3e21e36b6][/b:d3e21e36b6]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:31
[quote:2d0a3ccbe0="badaboom"][quote:2d0a3ccbe0="choutly"][b:2d0a3ccbe0][color=violet:2d0a3ccbe0]c'est sure que si on les supporte ces contractions c'est que ce ne sont pas les bonnes!! :lol: :lol: je me demande comment va évoluer mon col maintenant qu'il est ouvert! on me dit que comme c'est bb1, cela va prendre du temps pour commencer le travail!! je voudrais avoir des avis des mamans la dessus! en générale vous avez atendu combien de temps pour accoucher aprés avoir eu le col ouvert a 1? sachant que le bb est bien bas. merci[/color:2d0a3ccbe0][/b:2d0a3ccbe0][/quote:2d0a3ccbe0] En ce qui concerne le col, je te dirais que c'est un peu bébé qui décide de pousser dessus ou pas !! Moi, je suis restée 10 jours avec un col ouvert à 2 ! :shock: Et tout un week end avec mon col ouvert a 3 !! Il y a aussi une bonne part de psycho je pense ! En tout cas pour moi ! Je m'explique : le vendredi j'ai eu un décollement des membrannes, j'étais déja à 3 mais bb était encore haut. Dpa pour le lundi, ben le jour J rien !! Alors que ma sage femme était persuadée que j'aurai accouché ! Avec un col mou en plus !! Du coup ils m'ont prévu un déclanchement pour le mardi matin. J'ai eu des contractions naturelles dans la nuit ! Pas de Déclanchement !! Comme quoi, bcp de choses se passe dans la tete aussi ! Moi je suis sure que j'ai fait un blocage !![/quote:2d0a3ccbe0] [b:2d0a3ccbe0][color=violet:2d0a3ccbe0]je sais que le fait d'avoir le col ouvert ne signifie pas grand chose sans les vrais contractions. pour l'instant j'en ai pas, que des petites. mais je sais que bb lui pousse!! peut être doucement mais voila.. car hier soir j'avais un peu mal, et je sentai qu'elle appuyai..enfin voila. et j'ai bien fais de demander a ma sage femme un touché, car elle ne faisait que le monitoring. et là aussi je sens que sa travail, petit a petit!! on verra maintenant! ma mére me dit que c'est de ma faute que le bb veut arriver tot, car je suis préssée de la voir! mais je ne pense pas l'être plus que les autres mamans. c'est un sentiment tout a fait normal.[/color:2d0a3ccbe0][/b:2d0a3ccbe0]
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:40
coucou les filles j ai accouchée il y a 2 mois moi aussi j avais peur de ne pas reconnaitre les contractions je peux vous dire que quand ca sera les bonnes vous le serais car sa fait atrossement mal au reins aucune position ne vous soulageras a vous de voir si vous suporter pas la douleur vous pouver vous rendre a l hopital meme si les contraction son pas reguliere moi c est se que j ai fait on ma mi rapidement sous peridural si vous etes forte a la douleur attender que les contraction soit rapprocher de 5 minutes et reguliere pour y aller sachant que pour un premier enfant ca prend a peut pres 10 a 12 heures avant la delivrance pour moi ca a durer 12h14
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:46
[quote:48be895f95="magmag"]coucou les filles j ai accouchée il y a 2 mois moi aussi j avais peur de ne pas reconnaitre les contractions je peux vous dire que quand ca sera les bonnes vous le serais car sa fait atrossement mal au reins aucune position ne vous soulageras a vous de voir si vous suporter pas la douleur vous pouver vous rendre a l hopital meme si les contraction son pas reguliere moi c est se que j ai fait on ma mi rapidement sous peridural si vous etes forte a la douleur attender que les contraction soit rapprocher de 5 minutes et reguliere pour y aller sachant que pour un premier enfant ca prend a peut pres 10 a 12 heures avant la delivrance pour moi ca a durer 12h14[/quote:48be895f95] [b:48be895f95][color=violet:48be895f95]merci de nous raconter ton histoire!! j'éspere que je vais supporter la douleur pour rester le plus longtemps posible chez moi. en tout cas felicitation pour ton bb. tu dois être trés heureuse!![/color:48be895f95][/b:48be895f95]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.