Bcp de contraction+ col raccourci et mou+ tete basse

Discussions

Auteur
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:25
bonjour voila, comme le dit le titre, lors de mon dernier rdv mardi 4 la gygy ma dit que mon col s'etait bien raccourci qu'il etait mou et tres postérieur. et que le bébé etait bas car apparement elle a senti la tete qui appuis sur le col. mais il est tjr fermé. et depuis plusieur semaine j'ai bcp de contractions mais elles ne sont pas vraiment réguliere. mon terme est prévu pour le 10/01. gygy ma dit de me reposer bcp pdt 10jr pour arriver a 38 semaine. du coup je sais pas si tout ca veut dire que je vais accoucher bientot ou pas. j'aimerai avoir votre avis si y'en a parmi vous qui sont dans le meme cas. est -ce que vous penser que je vais accoucher tres bientot? merci
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:50
Je suis dans le meme cas que toi et on ne peut rien prévoir tu peux aller a terme comme tu peux accoucher demain.Alors il faut se reposer pour que le ti bout prenne toutes les forces nécessaires pour etre en bonne santé.Vola bon courage on arrive au bout.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:29
moi aussi ma dpa es pour le 10 /01 et moi aussi mon col est modifier il est ouvert sur tout son long d'1 doigt et demi en ya de ca 2 semaine quand j'ai etait hospitalisé car ma petite puce voulait deja faire connaissance j'ai un traitement depuis pour les arreter d'ailleur que je termine demain et la sf ma dit qu'a partir de la je pouvait accoucher sans pb et en ce qui te concerne oui il se que tu accopuche pluto comme il se peut que tu aille a terme c pas nus qui decidons ce sont nos petit bout courage
lala03 20 messages
lala03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:54
j'étais dans le même cas que toi à 34sa (col ouvert à 1): repos jusqu'à 36 et faux travail pendant plusieurs semaines. après 3 fausses alertes, ma puce est née à J-5. j'étais persuadée et ma gyneco aussi qu'elle serait là plus tôt : toutes les conditions étaient réunies mais ma fille n'était pas décidée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.