Faire descendre bebe dans le bassin ! (Page 3)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 13:02
Comme promis, [color=red:5f2ccbfad0]Cécile[/color:5f2ccbfad0], je tiens au courant : J'ai donc commencé ses "exercices" lundi et aujourd'hui, après avoir vu gygy et lui dit qu'hier soir j'ai eu de grosse douleur come des déchirure au col ou des décharges, il m'a dit que le col était ouvert d'un demi centimètre et que la puce cherchait à descendre! Je vais donc continuer mes "exercices"! Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 13:21
[quote:95b9059c43="angeB"]Comme promis, [color=red:95b9059c43]Cécile[/color:95b9059c43], je tiens au courant : J'ai donc commencé ses "exercices" lundi et aujourd'hui, après avoir vu gygy et lui dit qu'hier soir j'ai eu de grosse douleur come des déchirure au col ou des décharges, il m'a dit que le col était ouvert d'un demi centimètre et que la puce cherchait à descendre! Je vais donc continuer mes "exercices"! Bisous[/quote:95b9059c43] Super !!!! J'avais arreté mais je vais reprendre alors ... :wink: Alors dis moi comment tu procède, tu fais des "séries" c'est ça ?? Merci Bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:55
Effectivement, je fais des séries de 2X15 dans les 2 sens et ce, le matin et le soir au coucher! (j'espère que je suis clair, car moi même, j'ai du mal à comprendre :wink: ) Je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidé, mais je vais continuer! Bon courage!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 15:12
[quote:768528ee81="angeB"]Effectivement, je fais des séries de 2X15 dans les 2 sens et ce, le matin et le soir au coucher! (j'espère que je suis clair, car moi même, j'ai du mal à comprendre :wink: ) Je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidé, mais je vais continuer! Bon courage![/quote:768528ee81] ok, c clair j'ai bien compris :wink: Je vais m'y remettre des ujourd'hui ! Bisous
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:24
Coucou, ça tombe bien que Valais fasse remonter le poste car moi aussi j'ai des news! Après une semaine de ballon intensif, j'ai eu mon rdv avec ma sf vendredi dernier, diagnostic: col ouvert à 1, et bébé très bas avec la tête qui appuie fort sur le col! Elle m'a dit que je n'irai peut-être pas jusqu'à mon terme (19 janvier) mais que cela reste quand même bébé qui décide. En tout cas, j'ai tous les jours des grosses douleurs dans le bas du ventre quand je marche, quand je suis debout, ou quand je suis assise longtemps. Et depuis mon réveil ce matin, j'ai des petites douleurs de règles, c'est la première fois que ça m'arrive pendant ma grossesse, mais ça reste largement supportable! Sinon, ça fait 2 jours que ma poche des eaux fait des grosses bulles lol, c'est sûr ce n'est pas mon estomac et je n'avais jamais senti ça avant, hier j'ai même cru qu'elle avait crevé! Allez à partir de jeudi (37 sa) tu pourras venir mon bébé, je t'attends avec IMPATIENCE!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:25
[color=red:be02ce1c4d]Cécile[/color:be02ce1c4d], J'ai du faire une radiopelvimétrie (car bébé de 45 cm et 2,2kg à 7 mois de grossesse) et la puce devrait passer! Mais je t'informe aussi, que bébé est descendu donc continu les exercices et bon courage!!! Bonne grossesse à toutes!
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:20
Moi, j'ai acheté le ballon samedi. Et depuis j'en fais 30 min par soir, c'est peut-être pas assez je vois que certaine le font plusieurs fois par jour. Le 07/12 la gygy m'a dit que le bébé était bas mais le col était bien fermé, j'ai un rendez-vous jeudi 20 avec la SF, je verrais bien ce quel me dit. Je pense qu'on en rigolera plus tard, on a l'air fine sur nos ballons ... bye
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 01:37
alors les fille super moi aussi je vais en faire .demain je commence et je vous redonne des nouvelle la semaine prochaine car pour le moment mol col ouvert a 1 cm et postérieur.Sa annonce pas un accouchement imminent
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 21:06
alors les fille yen a que sa la changer de quoi?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 00:22
Super !! Je vois qu'il y a du nouveau, moi je ressens pleins de choses à l'intérieur de mon ventre et surtout au niveau d'en bas ( :roll: ), c'est assez bizare d'ailleur. Pour l'instant je n'en sais pas plus, j'ai rendez vous vendredi matin, on verra bien ; de toute façon je veux qu'on continue de se tenir au courant de la suite des évenements, moi je continue de faire mes "exercises" plusieurs fois par jour (2 à 3 fois, selon les jours ça dépend du temps dont je dispose). Bon que la prochaine qui a des nouvelles post ! Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 18:55
coucou à toutes ! je viens vous donner des nouvelles vu que j'avais rendez vous avec mon gygy aujourd'hui ... verdict : rien !!!! :evil: Aucun changement au niveau de mon col depuis le mois dernier, mis à part que le bébé est bas, mais sinon rien à bougé ! je suis un peu déçu je pensais qu'il y aurait une modification, d'autant plus que je ressens pleins de trucs étranges ... :roll: il m'a dit que j'accoucherais certainement avant le 15, mais j'y crois pas trop ! c'st grave ça yest je viens de me faire à l'idée que, comme pour mon fils, j'irai jusqu'au bout ! Comme quoi bébé vient vraiment quand il veut, exercice ou pas, pourtant je me suis appliquée :wink: Bisous à toutes
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 19:01
[b:09daf221a6]Coucou moi depuis que je marche beaucoup et fais du ballon le col se modifie :)... Mais je vais tout faire pour que ça continue car j'ai un col difficile :lol: [/b:09daf221a6]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 22:15
[quote:056039944e="redark"][b:056039944e]Coucou moi depuis que je marche beaucoup et fais du ballon le col se modifie :)... Mais je vais tout faire pour que ça continue car j'ai un col difficile :lol: [/b:056039944e][/quote:056039944e] Tu as de la chance !! car moi malgres tout ce que je fais (ménage, exercices,marche, escaliers, m'occuper de mon fils qui a 3 ans ...) rien y fait ! :cry: Donc je me dis que c'est parce que c'est pas le bon moment... Bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 03:01
allo les filles moi j'ai perdu mon bouchon muqueux je sais pas si ses le ballon qui a aider mais je continue et demain rendez-vous avec le doc donc je vais savoir s'il y a des avancement.Je vous redonne des nouvelles.
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:50
Coucou, Bébé est descendu, ça on le savait et mon col s'est modifié (il s'est raccourcit et ouvert à 1 doigt et demi! Mais j'en ai marre, j'ai énormément de contractions qui n'aboutissent pas et aimerait accoucher rapidement! Sinon, ce qui aide aussi, c'est l'accupuncture, essayez! Je peux vous dire que ça fait un grand bien et ça permet aussi de faire descendre bébé! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.