Faire descendre bebe dans le bassin ! (Page 2)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:42
[quote:616a878821="VALAIS"]Ma sage femme m'avait donné le truc. Comme je te l'ai dit j'ai commencé mes séances touts les soirs. Du coup j'ai commencé à sentir comme des décharges électriques sur le col. Au contrôle chez mon gyné il m'a dit qu'elle était descendue qu'elle poussait sur le col et que le col s'était modifié. Il m'a demandé de rester au repos. J'ai arreté d'aller sur le ballon. Ou j'ai accouché ils utilisent aussi le ballon pour faire descendre les bb[/quote:616a878821] [b:616a878821] A quel moment avais tu commencé à faire du ballon ?? Parce que je voudrais pas non plus que bébé descende et plutot que de me dire c'est bien ce sera plus tot que prévu, qu'on me prescrive d'être allitée [/b:616a878821] :roll:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:42
Coucou les filles, Je suis enceinte de 36sa (presque) et je viens de faire l'acquisition d'un ballon (acheté dans un magasin de sport rayon fitness). Je le conseille car cela fait beaucoup de bien et soulage beaucoup. Je peux pas dire si ça fait descendre bébé dans le bassin car je n'ai rien remarqué de ce côté là mais en tout cas c'est très agréable à utiliser. Si en plus ça accélère les choses alors c'est super, car j'aimerai bien accoucher à 37sa (Valais, t'es une grosse veinarde d'avoir accouché à 37sa et 3 jours, je t'ENVIE). Je voulais savoir comment remarquez vous que votre bébé est descendu, moi j'ai l'impression que mon ventre est plus bas mais je sais pas si c'est vraiment le cas ou si je me fait juste des films... Bisous à toutes
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:52
[quote:be8c99fbfd="VALAIS"]Alors moi le ventre était haut mais ma puce tout en bas. J'avais bcp d'eau. Le vendredi ma mère ma soeur ma nièce mon mari et moi, on a mit la main sur le ventre et on a dit: ca y est tu peux venir maintenant on est pret. On est là on t'attend. Et ben le dimanche je perdais les eaux. A croire qu'elle nous avait entendu :lol:[/quote:be8c99fbfd] Faudra moi aussi que j'essaie la technique, parler à bébé pourquoi pas? Si ça se trouve, il nous comprend. J'essaierai la semaine prochaine quand je serai à 37sa, je suis trop impatiente d'accoucher, j'ai jamais été aussi pressée de souffrir de toute ma vie, lol. C'est trop beau un bébé, ils sont tous tellement craquants...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 19:01
[quote:a781f68b33="VALAIS"]surtout pendant les pleurs du soir ggrrr :twisted:[/quote:a781f68b33] Franchement, mon petit n'a qu'a pleurer nuit et jour, m'en fiche, tellement je le veux. Quand je vois certaines femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant, je suis tellement reconnaissante de pouvoir être mère, même si c'est dur c'est une beau cadeau de la vie. En plus moi à 5 semaines de grossesse, j'ai eu de gros saignement, pendant 3 jours j'ai cru que j'avais fait une fausse, je pensais que tout était fini jusqu'à ce que je fasse une dernière écho de confirmation et là le bonheur: petit bout était toujours là, jamais j'oublierai ces 3 jours de larmes, c'est vraiment dur de perdre un enfant...
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:16
bon alors faut faire des 8 vous croyez que ca va m'aider si je commencer maintenant ????
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 19:39
[quote:acb62600c1="Ander"]bon alors faut faire des 8 vous croyez que ca va m'aider si je commencer maintenant ????[/quote:acb62600c1] :D :D :D Oui vas y fais des 8 !!! De toute façon ça pourra pas te faire de mal :wink: Bon accouchement et tiens nous au courant ! Bises
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:54
Je m'excuses de faire irruption dans votre conversation, mais ça m'interesse aussi, car la sage-femme m'avait dt que ça faisait descendre bébé, mais je voulais avoir la version des maman qui l'ont fait! Par contre, je souhaiterais savoir combien de fois par jour vous le faite? Bises et bonne fin de grossesse à toutes!
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 21:21
Etonnant !! Je vais essayer aussi... Merci pour l'info
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 21:35
[quote:ce7df54e5c="angeB"]Je m'excuses de faire irruption dans votre conversation, mais ça m'interesse aussi, car la sage-femme m'avait dt que ça faisait descendre bébé, mais je voulais avoir la version des maman qui l'ont fait! Par contre, je souhaiterais savoir combien de fois par jour vous le faite? Bises et bonne fin de grossesse à toutes![/quote:ce7df54e5c] Ben en fait, moi non plus je sais pas trop alors je fais un peu le matin disons 10min (parce que mine de rien ça fatigue !!), l'aprés midi et le soir, à chaque fois le même lap de temps. Je sais pas si c'est bon et si ça a un rapport mais moi je sens un changement, je ressens des trucs que j'avais pas avant de commencer ce petit "exercise", donc je continue, on verra bien, ça peut pas nous faire de mal et au bébé non plus. Tiens moi au courant. :wink: Bises
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:41
[quote:697d0b371b="cecile13015"][quote:697d0b371b="angeB"]Je m'excuses de faire irruption dans votre conversation, mais ça m'interesse aussi, car la sage-femme m'avait dt que ça faisait descendre bébé, mais je voulais avoir la version des maman qui l'ont fait! Par contre, je souhaiterais savoir combien de fois par jour vous le faite? Bises et bonne fin de grossesse à toutes![/quote:697d0b371b] Ben en fait, moi non plus je sais pas trop alors je fais un peu le matin disons 10min (parce que mine de rien ça fatigue !!), l'aprés midi et le soir, à chaque fois le même lap de temps. Je sais pas si c'est bon et si ça a un rapport mais moi je sens un changement, je ressens des trucs que j'avais pas avant de commencer ce petit "exercise", donc je continue, on verra bien, ça peut pas nous faire de mal et au bébé non plus. Tiens moi au courant. :wink: Bises[/quote:697d0b371b] salut a toute j'ai lu toute la conversation . Ma dpa est le 27 decembre et le bebe et encore assez haut alors je vais me mettre tout de suite a faire le ballon car faut qu'elle vienne et au moins qu'elle descende un peu parce que la je risque la cesarienne. Merci en tout cas et moi le ballon je les acheter au liddl a 6 euros
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:17
bonjour les filles qu elle astuce je vais mis mettre de suite car la j en peu plus je ne peu plus monté mes escaliers ou faire la moindre tache menageres sens etre fatiguée la misere
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:18
Slt à toutes ce post m'intéresse beaucoup aussi et j'ai une question très bête à poser, les 8 vous les fait dans quelle position? Debout ou assise? Merci pour vos réponses à bientôt
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 10:46
[quote:88c1153e98="juliabdel"]Slt à toutes ce post m'intéresse beaucoup aussi et j'ai une question très bête à poser, les 8 vous les fait dans quelle position? Debout ou assise? Merci pour vos réponses à bientôt[/quote:88c1153e98] Fais le debout, mais l'idéal c'est de le faire sur un ballon!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:27
[color=red:004cbd70a1]Cécile[/color:004cbd70a1], merci de ta réponse, alors je m'y suis mise hier soir mais je ne compte pas en temps mais en nombre. J'en ai fait 30 hier soir et 30 ce matin. On verra bien si gygy me dit jeudi si ma puce est descendu! Bise
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:37
[quote:1298272bdf="angeB"][color=red:1298272bdf]Cécile[/color:1298272bdf], merci de ta réponse, alors je m'y suis mise hier soir mais je ne compte pas en temps mais en nombre. J'en ai fait 30 hier soir et 30 ce matin. On verra bien si gygy me dit jeudi si ma puce est descendu! Bise[/quote:1298272bdf] Oui c'est bien ! Tiens moi au courant car moi je n'ai rendez vous que la semaine prochaine... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.