Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 6)

Discussions

Auteur
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:33
Bah dis moi Nath ça c'est de la boîte à papa ! Il va être drôlement content ! Pour ma part je n'en ai pas fait ! Je rempli déjà plein de cartons pour le déménagement et entre les cadeaux de Noel et les trucs pour bébé, j'ai pas vraiment eu le temps mais j'essaierai quand même de lui préparer quelques petites choses sympas !
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:18
[color=green:81a98f16b5]Hello tout le monde! Bonnes idée ce boîtes à papa, mais vu que je ne peux pas beaucoup bouger, ça va être dur de lui en préparer! Depuis ce matin, en ce qui me concerne, douleurs sous le nombril, qui s'étend vers la droite jusqu'aux côtes, qui s'accentuent dans certaines positions.. Intestins ou contractions? Je ne sais plus faire la différence maintenant, mais je n'avais jamais eu ce genre de douleurs avant, malgré ma maladie. Ca reste supportable, la preuve je suis là, mais je suis mieux couchée sur le côté! J'espère que pour tout le monde ça va meiux que moi! Biz[/color:81a98f16b5]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 15:34
Coucou les filles! Je viens pointer! Quoique moi, je resique de pointer encore un bon bout de temps... DPA 23/01 et col fermé, très haut et pas très coopératif... :lol: Ce matin j'avais mon dernier cours de prépa... Je me suis presque faite engueulée par la sage femme aprce que je lui ai demandé de m'expliquer les résultats de mon premier monitoring. Je lui ai dit que 'javais trouvé ça assez angoissant parce que je ne savais pas trop à quoi correspondaient les battements du coeur de bébé. Parfois, ils acceleraient, c'était vraiment effrayant! Enfin, quand on ne sait pas... Elle m'a répondu que si on ne m'avait pas fait faire ça, j'aurais été angoissée pour autre chose de toute façon et qu'il fallait qu'on arrête de s'angoisser pour un rien... Bref... Après elle m'a expliqué! :lol: Elle a vu qu'elle avait été un peu dure parce qu'à la fin, elle m'a proposé de venir au prochain cours gratuitement... Hi hi hi... Voilà les nouvelles...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:01
Un peu dure ta sage femme quand mm!! C'est normal quand on sait pas de s'angoisser! Vaut mieu que tu t'angoisses maintenant et quelle texplique que le jour J. Des fois ils oublient leur premiere fois aussi!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:25
Coucou, Je vois qu'on est ttes a peu prés au même stade de préparatifs et surtout qu'on attend ttes la venue de nos petits bouts. En plus,au fil des posts je me rend compte qu'on a ttes aussi a peu près le mêmes maux. Je trouve qu'effectivement ca devient très long et surtout très lourd,les ligaments et douleures ds le bas-ventre le soir sont assez :twisted: :twisted: :twisted: . Pourtant c'est BB3,mais je n'avais plus souvenance de tous ces maux de fin de grossesse.La preuve,comme quoi on finit par oublier :D :D :D :D .Par contre,je me rapelle très bien que la présence de nos BB dans nos ventres nous manquent énormément après la naissance.Une grande nostalgie nous envahit quand on y repense....donc essayons de profiter encore un peu des coups de nos bb et voir notre ventre se déformé malgré les maux :wink: :wink: :wink: A plus
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 08:16
[b:f92001eddd][color=violet:f92001eddd]kikou!!!! alors me voila je poste!!!!! J-28!!!!!!!!!! depuis ce matin trés tot j'ai des contractions et douleurs de régles forte!!pfff j'en ai marre.. toujours pas douloureuses :evil: sinon, moi aussi je me dis que sava me manquer de ne plus l'avoir dans mon ventre. ce soir y un repas chez mes beaux parents pour la fête de l'abolition de l'esclavage demain!! c'est un jour férié mais mon chéri boss quand même :cry: tout les ans c'est pareil!!! sinon j'ai un peu peur de perdre les eaux n'importe où!! pas vous!? imaginez moi ce soir a table!!! :oops: :lol: :lol: :lol: comme j'ai souvent des contractions et des douleurs au bas ventre!!! j'ai une tatie je crois qu'elle a perdue ses eaux dans un taxi a l'époque!!!!!! :shock: :shock: qui d'ailleur a déposé les autres passagers et la emmené direct a l'hopital!!! :D :D [/color:f92001eddd][/b:f92001eddd]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 08:34
salut moi aussi contractions tres douloureuses toute la nuit enfin de 2 h à 6 h !!! moi aussi j ai peur de perdre les eaux n importe où, j ai peur apres demain je vais au coiffeur !!! imaginez en pleine coupe ou meche, ça peut etre rigolo !!! sinon nouveau mal que je ne connaissait pas , mal au sternum, et aux cotes juste en dessous des seins j ai des bleux , je sais pas si quelqu un vit la meme chose mais moi je sais pas quoi faire , si je vais a l hopital, ils vont encore me garder ! et ça hors de question !!! mais je me demande si quelqu un sait ce qui peut causer ses bleux et que faut il faire ?? bonne journée !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 10:00
coucou les filles!!!! alors moi J-35!!! Moi des douleurs de régles comme toutes les nuits maintenant mais pour le moment c'est trés suportable ca va .Sinon toujour bébé qui appuis sur mes côte je suporte de moin en moin la douleur. Sinon plus ca va plus j'ai peur pour l'accouchement et de perdre les eau n'importe ou aussi :oops:
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:22
[color=green:ddf7407361]Bonjour! Alors pour moi J-25, pas de douleurs de règles, aucune contraction, bébé pas descendu, juste quelques gènes sous les côtes quand elle donne des coups de pied. A mon avis elle n'est pas prête de venir, hélas! Bon courage à toutes[/color:ddf7407361]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:27
coucou, je pointe aussi, nuit horrible avec bcp de nausées, vomissement ce matin, je commence sérieusement à en avoir marre, je vais au wc toute les 5 minutes. J'ai peur de l'accouchement mais là j'en peux plus je tombe de sommeil j'aimerai faire au moins une nuit tranquille mais c'est pas encore gagné meme ma mére me trouve super fatigué, j'ai plus du tout le moral il me tarde qu'il arrive mais il me reste encore un mois à tenir normalement et j'ai qu'une envie c'est de perdre les eaux! Y en a qui ont des nausées en fin de grossesse?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:28
Coucou! Toujours là aussi mais moi, contrairement à vous, je n'ai aucune douleur... :shock: A part le mal aux côtes mais ça, c'est parce que pepettes tape dedans! :lol: Des contractions mais pas du tout douloureuses... Je ne les sens même pas parfois! C'est juste quand je pose la main sur mon ventre, je me dis, tiens, c'est dur... Faut dire aussi que la puce n'a aps l'air pressée de sortir... Monc ol est toujours aussi fermé qu'au 1er mois! Moi qui espérer accoucher avant le 23/01, gygy dis qu'il y a des chances pour que j'accouche après!!! Bref... Je revois gygy demain, on verra bien si il y a du changement...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:37
[b:13ed7bdf2d][color=violet:13ed7bdf2d]ravie de vous voir!!!! nath tu as l'air d'être vraiment malade, je crois bien que c'est toi la plus mal au point!! je suis de tout coeur avec toi, tiens bon ma belle!!! sinon pour les vomiessement je n'ai pas encore vu une d'entre nous en parler. moi un matin j'avais la naussée.. mais plus rien. tu en as parlé de tout sa avec ton gygy!!? tu devrais lui demander un décollement des membranes pour voir si sa faira avancer les choses!! car tu ne vas pas bien du tout! courage !! razelle: ou verra demain alors !! mais n'oublie pas que cela ne veut rien dire!!! quand ton bb voudra sortir, ton col s'ouvrira tout de suite!! et même trés vite!!! moi j'en ai marre qu'on me dit qu'il y a un changement a chaque fois, je veux que cela se passe vite, d'un seul coup!! car je peux trés bien aller comme ça pendant un bon bout de chemin!![/color:13ed7bdf2d][/b:13ed7bdf2d]
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:41
[color=green:db3d01a716]D'après ce que je sais, les vomissements en fin de grossesse ce n'est Pas normal, dixit interne à l'hosto. Je serais toi, j'irai consulter. Moi j'ai des remontées acides qui me réveillent de douleurs la nuit, mais pas de vomissements, heureusement. Vu tout le reste, ça suffit![/color:db3d01a716]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 11:10
re, j'espère tenir jusqu'a noel au moins! J'ai appelé hier le gygy mais il est en vacances et les secrétaires ne savent pas alors je vais attendre demain d'en parler à ma sage femme j'apprend la poussé normalement demain matin. Ma mére croit que j'ai la gastro mais je me suis jamais senti aussi mal, je trouve vraiment bizar mon état mais j'ai pas envie de déranger tout le monde pour rien, j'ose pas trop dire mes simptomes a la famille de peur qu'on me dise que je suis chochotte ou autre bref je verrai cet aprem si ca va pas mieux j'appelerai la SF. Dire que toute ma grossesse c'est super bien passé jusqu'a maintenant, j'ai pas eu de nausée au début et voilà que pour le dernier mois je galére. Sinon vous ca se passe comment? il y a des évolutions?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 11:12
re, j'espère tenir jusqu'a noel au moins! J'ai appelé hier le gygy mais il est en vacances et les secrétaires ne savent pas alors je vais attendre demain d'en parler à ma sage femme j'apprend la poussé normalement demain matin. Ma mére croit que j'ai la gastro mais je me suis jamais senti aussi mal, je trouve vraiment bizar mon état mais j'ai pas envie de déranger tout le monde pour rien, j'ose pas trop dire mes simptomes a la famille de peur qu'on me dise que je suis chochotte ou autre bref je verrai cet aprem si ca va pas mieux j'appelerai la SF. Dire que toute ma grossesse c'est super bien passé jusqu'a maintenant, j'ai pas eu de nausée au début et voilà que pour le dernier mois je galére. Sinon vous ca se passe comment? il y a des évolutions?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.