Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 39)

Discussions

Auteur
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 14:00
[quote:238e406863="azira"]Bonjour à toutes, Je viens moi aussi pointer à J-9, c'est bb1 pour moi, une petite fille qui n'a pas l'air d'être pressée de sortir. Je ne ressens aucune douleur. J'ai eu moi aussi des pertes un peu bizarre la semaine dernière, je pense que c'était le bouchon muqueux. A ma dernière visite, le gygy m'a dit que j'étais à 1 mais que ça ne voulait rien dire. Donc on attend gentillement. Samedi je suis allée faire du shopping toute la journée avec mon z'homme en espérant accélérer les choses, et ben même pas !! Rien du tout. Juste le ventre qui se durcit de temps en temps, et ma princesse qui essaie de bouger dans le peu de place qu'elle a. Enfin ne désespérons pas, ça va venir, c'est sûr, je suis impatiente et j'ai un peu peur en même temps. J'espère que ça se passera bien pour nous toutes !! Bon courage.[/quote:238e406863] On dirait moi!! Même topo... Petite fille, J-9 et RAS... :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 14:01
coucou, je crois qu'on est toutes pareilles, mon homme rigole quand je lui dis que j'aimerai avoir des contractions, il me dit que je suis mazo et de profiter de ces moments là mais il me tarde tellement de voir son visage, son petit nez, ses petites mains que je me dis que sa va jamais arriver si sa continue comme sa!! Bon je vais aller promener et faire des courses!! Bisous a toutes
wieke 9 messages
wieke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:06
Coucou, Je suis rentrée de la mat samedi avec mon petit Gaël, né le 7 janvier (dpa le 10)! L'accouchement ne s'est finalement pas déroulé tout à fait comme prévu, et on a dû aller le chercher par césarienne (col ne s'ouvrait plus, bébé regardait vers le ciel, son rythme cardiaque faiblissait.... bref toute une panoplie de facteurs qui ont fait que je n'avais pas le choix!) Mais au final, un beau bébé de 4260 g et 52 cm! Et maintenant, je tente de décoder ce qu'il veut dire quand il pleure... Bonne fin de grossesse à toutes et beaucoup de bonheur pour la suite!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 17:47
Félicitation a knelle, encore une de plus avec son petit bou!! Bientot à notre tour.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:04
[quote:fa671335a0="knelle372"]Bonsoir les filles! Vous avez certainement remarqué mon absence sur le forum... Normal, je suis maman d'une petite [b:fa671335a0]Constance[/b:fa671335a0] arrivée le 9 Janvier à 20h48 après 14 heures de travail :lol: :lol: Elle faisait 3,580 gr et 50 cm. Je ferai le récit de mon accouchement un peu plus tard... Une petite ombre au tableau, ma puce rejette le sein, je suis donc obligée de lui donner le bib. On a tout tenté à la clinique, je suis même restée une journée de plus! Bon courage à vous toutes qui attendez encore! Je pense surtout à toi Razelle!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:fa671335a0] Félicitation!!!! En plus rien n'annonçait ton accouchement je crois? Et finalement, question poid, c'est juste ce qu'il faut! Vivement la photo!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:06
Bonjour à toutes! eh bien moi bb3 prévu pour le 29/01 donc suis à J-15! on ne connaît pas le sexe donc on trouve le temps encore plus long! pour mes 2 premiers je suis allée jusqu'au terme voire dépassé donc je me dis que c'est pas encore pour tt de suite... Mais j'ai une copine qui attendait pour le même jour que moi et elle a accouché ce matin alors tt est possible... mais contrairement à certaines d'entre vous je n'ai pas de pertes bizarres des contractions? le soir ms non douloureuses donc... on attend... allez courage et on se tient au courant... Biz
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:26
un petit mot vite fait depuis la clinique ou je suis avec Ethan depuis samedi matin 9h58. Apres declenchement puis cesa pour finir tout va bien. Je raconterai tout cela à mon retour à la maison vendredi ou samedi. Bon courage et vous verrez ce n'est que du bonheur
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 21:59
félicitation a knelle372 et celine0302 pleins de bonheur avec vos ptits bouts :wink: je vous donne des nouvelles de mon ptit mehdi bientot 1 mois que sa passe vite les filles il est toujours aussi sage :lol: il dort bcp et boit toutes les 4 h car j'ai du augmenter sont bibi a 150ml car monsieur n'avait pas assez il dejas pris 1kg200 depuis sa naissance et grandit de 3 cm j'éspére que vous allez toutes bien je vous embrasse trés fort a bientot pour d'autres nouvelles :wink:
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:40
Féliciations à Knelle et Céline !!! C'est génial d'être maman ! Même si ma petite puce dors une nuit sur 2 ! C'est toujours aussi merveilleux ! courage les filles bientôt votre tour ! vous verrez après comme le temps passe super vite ! profitez de chaque moment ! Je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo :oops: ! Si il y a des pro qui peuvent m'éclairer !!! :)
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:40
félicitations aux bébés!! Me languis d'être à votre place et de vous annoncer ma ptite fille.. Cet aprem j'ai rdv avec la sage femme, jespere qu'elle va me dire que mon col à un peu bougé sinon je pete un cable, psychologiquement ca m'aiderait. Hier soir les contractions ont recommencé puis se sont arrêtées, deg...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:41
félicitations aux bébés!! Me languis d'être à votre place et de vous annoncer ma ptite fille.. Cet aprem j'ai rdv avec la sage femme, jespere qu'elle va me dire que mon col à un peu bougé sinon je pete un cable, psychologiquement ca m'aiderait. Hier soir les contractions ont recommencé puis se sont arrêtées, deg...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:25
[b:6a73906119][color=violet:6a73906119]FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!!!!! c'est trop top!! j'espere que le retour a la maison se passe bien :wink: melodieg: tkt, c'est bientot ton tour :wink: juliesen: oui oui je connais ces nuits la :lol: :lol: bon courage :wink: jess: ben ton bb se porte bien!!!!!!!!!!!!!!! :lol: bravo! sinon voila les filles, voyant que beaucoup ont deja accouché, j'ai ouvert un post dans "entre maman" pour pouvoir deja se suivrent et se conseiller sur nos bb, comme moi c'est bb1 ben je sais que cela va me servir :oops: :lol: mais biensure je suis tjr ce post, je ne vous oublie pas du tt!!!!!!!! voici le lien pour le post :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1125956#1125956 je vous embrasse fort!!! et bon courage !! au faite , misapb n'a pas encore pointé!!? :? je surveille :roll: :lol: [/color:6a73906119][/b:6a73906119]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:47
[color=violet:a4f2a206fa]bonjour les filles je suis rentrée ce matin Fleur est parmi depuis le 11 à 16h37 franchement c que du bohneur[/color:a4f2a206fa]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:47
[color=violet:806e5a3eb1]bonjour les filles donc souvenez vous vendredi j'avais rdv a la mater pour un declenchement donc arrivee a 7h30 7h30 monito pendant 1h suivit de visite col ouvert a 3 cool 1de plus que la veille sans qu'il ne m'est injecté de produit 8h30 on m'installe en salle d'accouchement et on me perfuse les sf me dise ca va aller vite maintenant vu que votre col est deja a 3 9h30 col ouvert a 4 j'ai des contractions mais j'ai pas mal 10h30 tjrs pas d'evolution col a 4 on me propose la peri pour me percer la poche des eaux je dit oui mais pas de suite je prefere encore attendre un peu 11h30 col tjrs a 4 grrr ca devient long meme cheri qui sort entre fumer sa clope et boire un café trouve le temps long 12h30 l'anesthesiste arrive il est debordé beaucoup d'accouchement aujourd'hui 13h pose de la peri pour moi elle fonctionne bien mes jambes sont lourde et je delire un peu ( oui sur moi elle a fait effet j'ai bu un verre de trop ) je part dans des fou rire 14h30 col tjr a 4 grrr la j'en ai vraiment marre je suis pressée de tenir ma fille dans les bras 15h30 on me perce la poche des eaux col tjrs a 4 oui mais la c la que la fete a commencer la peri a fonctionner pour mes jambes mon dos mais je commence a sentir des contraction et d'entrée la 1ere je souffre de gros tiraillement dans le ventre cheri un peu en panique 15h45 la sf vient me voir je lui dit j'ai trop mal je sent les contractions et en plus pendant celle ci j'ai l'impression que ca pousse la sf bien gentille patienté encore un peu madame le travil commence seulement il doit pas y avoir de changement 16h retour de la sf les douleur tjrs presente mais je n'en peux plus elle sont de plus en plus forte et rapprocher cheri n'a plus de main il est en stress car ne peux pas m'aider la sf me dit on va faire une poussée pour voir comment ca se passe ah oui col a 10 il etait tps donc je pousse et la la sf arretez madame la tete est juste la vous aviez raison quand vous didiez que ca pousser 16h37 on me pose ma fille sur le ventre j'eclate en sanglot cheri tout blanc les larme aux yeux il emmene Fleur faire sa toilette cheri les suit moi pendant ce temps la la sf me fait un point a oui car ma fille super gentille n'a pas trouver de mieu de sortir la tete avec une main en meme temps alors moi pendant ce tps la je realise merde j'ai plus mon bidon retour de sa toilette corp a corp avec ma fille et je lui donne sa 1ere tétée rho que c agreable petit hic c que le lendemain soir j'ai du arreter l'allaitement Fleur tirer tjrs sur le meme et moi je souffrais on a essayer l'autre avec une membrane mais pareil un peu decu mais bon FLEUR est née le 11 janvier a 16h37 3kg200 49cm excuser moi pour le roman[/color:806e5a3eb1]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:19
felicitations aux heureuses maman et peut etre a bientot sur le post que choutly a ouvert :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.