Posté le : 06-01-2008 à 16:26
[quote:f4498e6c76="melodieg"]Salut les filles!!
D'abord merci à Choutly pour toutes tes réponses!
J'ai un ptit avis à vous demander.
Ca fait 2 mois que je vous parle de mes nausées, mais la depuis noel, ca devient de pire en pire, dés que je mange jai aigreur et ca veut ressortir, le soir, c le pire, tout ressord, jessaie de prendre xoolam il repard aussitot dans les toilettes (désolée des details), on ma prescrit prinperan, mais ca marche pas. La ca en devient au point que jpprehende de manger, et daller me coucher, hier doudou est rete avec moi assis par terre, entre 2 crises de larmes car de vomir ca fait mal, jusqua 1h du mat pr que ca aille mieu pr ke je puisse me coucher (a demi assise, allongee je peux pas). Bref javais pris du poids en debut de grossesse, mais ca faisait deux mois que jetais a +8kgs (76kgs pr 1m77) et la je commence a predre tt doucement, bon ja perdu que 500gr, mais il me semble que c pas trop normal. Depuis mi decembre jai vu personne, mon prochain rdv est le 15 janvier. Est ce que jattends , est ce que jappelle la mater? jss pas trop du genre a courir chez les medecins, je les evite mm, mais la jss un peu perdue, vs feriez quoi?[/quote:f4498e6c76]
cc je conprend pour tes egreurs moi aussi j'en a et mon medecin ma prescris du GAVISCON c pas tres bon mais pour moi c bien efficace
tu peut essayer pour voir bon courrage