Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 27)

Discussions

Auteur
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 11:27
J-17 et toujours rien... Ca en devient désespérant... Je sens juste que poupette a moins de place parce que maintenant, ses mouvements me font mal mais à part ça... LE NEANT...
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 11:45
coucou les filles, je viens pointer à j-8. toujours aucun signe annonciateur. je suis comme la plupart d'entre vous DESESPEREE. je tiens quand meme a feliciter les nouvelles mamans à savoir Choutly, Spirit82, Belinjer, Jess3038. vous n'imaginez pas à quel point je suis contente pour vous et surtout à quel point je vous envie. je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les futures mamans pleins de belles choses pour cette nouvelle année qui commence plutot bien.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 14:19
[quote:ca4cef8e39="amal1712"]coucou les filles, je viens pointer à j-8. toujours aucun signe annonciateur. je suis comme la plupart d'entre vous DESESPEREE. je tiens quand meme a feliciter les nouvelles mamans à savoir Choutly, Spirit82, Belinjer, Jess3038. vous n'imaginez pas à quel point je suis contente pour vous et surtout à quel point je vous envie. je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les futures mamans pleins de belles choses pour cette nouvelle année qui commence plutot bien.[/quote:ca4cef8e39] salut à toutes Amal1712: je vois que tu habites dans l'Eure et moi j'habites dans l'Eure aussi à 15 km de Vernon et 19 km de Gisors. Quant à moi J-14 et aujourdh'ui je ne me sens pas très bien; j'ai l'impression de flotter. on verra bien.
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 14:55
bonjour a toi, je suis de gaillon et je compte accoucher à l'hopital de vernon et toi?
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:26
[quote:f4498e6c76="melodieg"]Salut les filles!! D'abord merci à Choutly pour toutes tes réponses! J'ai un ptit avis à vous demander. Ca fait 2 mois que je vous parle de mes nausées, mais la depuis noel, ca devient de pire en pire, dés que je mange jai aigreur et ca veut ressortir, le soir, c le pire, tout ressord, jessaie de prendre xoolam il repard aussitot dans les toilettes (désolée des details), on ma prescrit prinperan, mais ca marche pas. La ca en devient au point que jpprehende de manger, et daller me coucher, hier doudou est rete avec moi assis par terre, entre 2 crises de larmes car de vomir ca fait mal, jusqua 1h du mat pr que ca aille mieu pr ke je puisse me coucher (a demi assise, allongee je peux pas). Bref javais pris du poids en debut de grossesse, mais ca faisait deux mois que jetais a +8kgs (76kgs pr 1m77) et la je commence a predre tt doucement, bon ja perdu que 500gr, mais il me semble que c pas trop normal. Depuis mi decembre jai vu personne, mon prochain rdv est le 15 janvier. Est ce que jattends , est ce que jappelle la mater? jss pas trop du genre a courir chez les medecins, je les evite mm, mais la jss un peu perdue, vs feriez quoi?[/quote:f4498e6c76] cc je conprend pour tes egreurs moi aussi j'en a et mon medecin ma prescris du GAVISCON c pas tres bon mais pour moi c bien efficace tu peut essayer pour voir bon courrage
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:40
[b:23f879af3a][color=violet:23f879af3a]kikou les amies!! amal1712:merci c'est trés gentil!!! je me doute bien que tu peus m'envié, c'est tout a fait normal!! moi aussi si je n'avais pas encore ma puce dans mes bras, je serai aussi desespérée que vous!! alors c'est pour sa que j'essaye de venir sur le forum le plus posible afin de vous encourager et voir votre évolution, je veux connétre qui et quand accouche :wink: melodieg: ma pauvre choupette!!!!!!!!!!! :( je te conseil de voir un medecin, tu ne peux rester comme sa. et les medecins sont la pour sa, et vaut mieux etre prevenant pour ton ptit bout!! faut pas que t'es fatiguée, pas sereine quand le jour j arrivera.. allez les filles continuez a poster, je vous lis tout le temps, je pense a vous souvent! et j'ai hate d'ouvrir un post pour nous dans "entre mamans"!! en pluis je commence a me poser pleins de questions pour ma puce, pour l'allaitement... mais je veux partager cela avec vous!! alors je vous attends!! gros bisou [/color:23f879af3a][/b:23f879af3a]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 17:39
[quote:9cc4521e0b="amal1712"]bonjour a toi, je suis de gaillon et je compte accoucher à l'hopital de vernon et toi?[/quote:9cc4521e0b] moi j'accouche à gisors car j'y ai déjà accouché pour mon 3ème.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 17:40
[quote:e300cc37ba="choutly"][b:e300cc37ba][color=violet:e300cc37ba]kikou les amies!! amal1712:merci c'est trés gentil!!! je me doute bien que tu peus m'envié, c'est tout a fait normal!! moi aussi si je n'avais pas encore ma puce dans mes bras, je serai aussi desespérée que vous!! alors c'est pour sa que j'essaye de venir sur le forum le plus posible afin de vous encourager et voir votre évolution, je veux connétre qui et quand accouche :wink: melodieg: ma pauvre choupette!!!!!!!!!!! :( je te conseil de voir un medecin, tu ne peux rester comme sa. et les medecins sont la pour sa, et vaut mieux etre prevenant pour ton ptit bout!! faut pas que t'es fatiguée, pas sereine quand le jour j arrivera.. allez les filles continuez a poster, je vous lis tout le temps, je pense a vous souvent! et j'ai hate d'ouvrir un post pour nous dans "entre mamans"!! en pluis je commence a me poser pleins de questions pour ma puce, pour l'allaitement... mais je veux partager cela avec vous!! alors je vous attends!! gros bisou [/color:e300cc37ba][/b:e300cc37ba][/quote:e300cc37ba] tu es vraiment super car tu trouves le temps de réconforter tt le monde alors que tu dois être débordée et fatiguée.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:44
[quote:237b96395e="choutly"][b:237b96395e][color=violet:237b96395e]kikou les amies!! amal1712:merci c'est trés gentil!!! je me doute bien que tu peus m'envié, c'est tout a fait normal!! moi aussi si je n'avais pas encore ma puce dans mes bras, je serai aussi desespérée que vous!! alors c'est pour sa que j'essaye de venir sur le forum le plus posible afin de vous encourager et voir votre évolution, je veux connétre qui et quand accouche :wink: melodieg: ma pauvre choupette!!!!!!!!!!! :( je te conseil de voir un medecin, tu ne peux rester comme sa. et les medecins sont la pour sa, et vaut mieux etre prevenant pour ton ptit bout!! faut pas que t'es fatiguée, pas sereine quand le jour j arrivera.. allez les filles continuez a poster, je vous lis tout le temps, je pense a vous souvent! et j'ai hate d'ouvrir un post pour nous dans "entre mamans"!! en pluis je commence a me poser pleins de questions pour ma puce, pour l'allaitement... mais je veux partager cela avec vous!! alors je vous attends!! gros bisou [/color:237b96395e][/b:237b96395e][/quote:237b96395e] Merci de nous chouchouter choutly! ca fait du bien davoir du reconfort!! Pour moi demain matin je vais tel a gygy pr savoir sil peut me prendre entre 2, je vous dirai!! Meme si on a pas encore accoucher choutly, pose nous tes questions, certaines ont deja des ptits dc peuvent repondre! vivement de ttes nous retrouver ds entre mamans pr partager tt ca!!! En ts cas merci les filles! Ca fait du bien de pouvoir partager les peurs, les doutes.. mm si ma mere est la, mon cheri est tres prevenant, ca fait du bien de partager tt ca avec vous!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:02
[b:85cc0e2d2e][color=violet:85cc0e2d2e]ohhh les filles mais de rien!! c'est un grand plaisir! vraiment, j'adore parler avec vous, et même si j'ai deja accouché, j'en ai tjr besoin!! au fait vous avez vu!!?? redark a accouché!!!!!!!!!!!!! felicitation ma belle!! bienvenue a Ylan! ben pour mes questions j'en ai pas vraiment de precis, mais la par exemple je viens juste de donner le sein a ma puce et je remarque que ses petites lévres sont une autre couleure!! un peu mauve, je me demande si c'est normale, vu qu'elle tire sur le sein, ou nan, quie peut etre elle tire mal!! en tout cas moi j'ai pas du tout mal quand j'allaite! ouff.. enfin pour l'instant! donc voila, la il est 22H ici, ben c'est parti jusqu'au petit matin avec ma puce, hier soir c'était tout les 2h qu'elle reclamait son lait lait!! et elle dort comme une marmotte toute la journée!!! on peut tout faire elle ne se reveille pas!!! :lol: c'est un amour, elle est si paisible.. allez je croise les doigts pour que sa dure!! :wink: [/color:85cc0e2d2e][/b:85cc0e2d2e]
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 20:19
merci Choutly pour ton réconfort. je ne sais pas pour les autres filles mais personnellement ton soutien me fait du bien à J-8. je ne te caches pas que ton accouchement express m'a beaucoup touché. bon courage a toi ma belle a très vite
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:32
[color=violet:477ee8a3c9]bonsoir les filles j-4 pour moi franchement je craque apres plusieur fausse alerte et gygy et sf a chaque me dise vous passerai pas le week et bien je suis toujours la j'en peux plus je me traine et pour courinner le tout j'ai un gros rhume j'ai un pressentiment je crois qu'au lieu d'accoucher plus tot comme on me l'avais ditet bien je vais accoucher a j++++[/color:477ee8a3c9] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:477ee8a3c9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:477ee8a3c9][/url]
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:50
[quote:9d39ccb200="julie24ans"][color=violet:9d39ccb200]bonsoir les filles j-4 pour moi franchement je craque apres plusieur fausse alerte et gygy et sf a chaque me dise vous passerai pas le week et bien je suis toujours la j'en peux plus je me traine et pour courinner le tout j'ai un gros rhume j'ai un pressentiment je crois qu'au lieu d'accoucher plus tot comme on me l'avais ditet bien je vais accoucher a j++++[/color:9d39ccb200] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9d39ccb200]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:9d39ccb200][/url][/quote:9d39ccb200] ma pauvre julie24ans, je te comprends pleinement et compatis vivement à ton desarroi car je suis dans le meme cas que toi. je suis actuellement a j-8 et aucun signe avant-coureur. je pensais pouvoir accoucher pendant les vacances scolaires mais rien du tout meme pas une fausse alerte alors que les medecins me predisaient un accouhement fin decembre. a chaque visite chez gygy ou la SF ils me disent la meme chose : "vous etes dilaté a 2 doigt vous ne finirez pas la semaine, vous n'irez pas jusqu'au terme" résultat : nous sommes le 6 Janvier 2008 et je suis toujours la avec bébé dans le bidon je crois qu'il ne faut plus se fiez aux statistiques et prévoyances des médecins car c'est BB et uniquement BB qui décide du jour de sa venue. bises a toi et courage tu n'es pas seule :wink:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:54
[color=violet:860c75b98a]oui pour maintenant je me dis que ce sera pour le 10 voir au plus tard la semaine prochaine au cas ou mais je ne fais plus de fausse joie[/color:860c75b98a] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:860c75b98a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:860c75b98a][/url]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:58
[b:3ac2a1adc6][color=violet:3ac2a1adc6]ohhhh amal tu me fais trop plaisir :oops: ben tant mieux alors si je suis utile!! :wink: c'est vrai que le vous etes vraiment trés proche de la dpa, que le stress est bien la en ne voyant rien arriver.. je me demande comment j'aurai été a votre place!!! :? en tout cas je vous souhaite le meilleur, mon accouchement je ne le voyais pas positif sur le coup mais maintenant c'est vari que c'était bien, que j'ai de la chance!! je vous souhaite encore mieux!!! julie24ans: un rhume c'est sure qu'il n'est pas du tout le bienvenue!! :evil: il te reste trés peu de temps, tiens bon, le bonheur est a porté de main. vous savez , tout est parti si vite pour moi, malgrés que j'étais préssé d'accoucher, ben je n'ai rien compris!! d'un seul coup.. elle est là!!! je n'ai même pas pleurer quand je l'ai eu sur moi, je lui ai parlé, carresé.. une fois toute seule dans la salle, je versé une larme.. mais je ne réalisé tjr pas!! ben a partir du soir du 31 je n'arrété pas de pleurer.. de joi, de tristesse.. j'étais toute chamboulé!!!! je crois que c'était un petit baby blues.. je réalisé petit a petit, mon ventre me manqué aussi.. c'était un melange de sentiment!! je me suis même disputé avec chéri.. j'étais pas bien.. aprés on a parlé et là tout allait mieux..oufff alors emprofitez, réalisez ce qu'il va vous arriver, et c'est sure que vous allez etre aussi chamboulé. alors parlez avec votre homme, d'ailleur lui aussi en aura besoin! je vous embrasse, je vais redodo, ma puce vien juste de s'endormir, elle se reveillera dans 2h avec de la chance :lol: kiss[/color:3ac2a1adc6][/b:3ac2a1adc6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.