Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 23)

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:25
[quote:14b475efd9="Misapb"]Coucou Alors J-20 pour moi.J'ai pas trés bien dormis depuis 4h30 du matin j'ai pas arreté de me tourner dans mon lit j'avais des contractions, bon c'était suportable mais j'avais mal.Et le depuis se matin quand je vais au toilette et que je m'essuis j'ai un peu de sang.!!!! bisous :D[/quote:14b475efd9] Ah serait ce toi la prochaine?? tiens nous au courant!!! Pour ma part ben rien a signaler, a part que jen peux plus de mes nausées, ca me gache un peu ma fin de grossesse..
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:35
Coucou Moi m'a dpa est le 18/01 et je commence à en avoir un peu marre on est pressé que notre puce soit avec nous. Pour la forme je suis de plus en plus fatigué mais depuis 2 nuits pas moyen de dormir insomnie et je sent des contractions. C'est ma deuxième grossesse et je voudrais bien que ma puce arrive normalement car pour mon fils la maternité me l'a déclenché. Sinon on m'annonce un grand et gros bébé, le 21/12 elle pesait déjà 3kg100 pour 49 cm. Donc j'engoisse pour la sortir !!!! J'ai énormément de perte blanche et très glaireuse et je sent ma puce qui s'appuie de plus en plus sur mon col. Comme elle est grande elle me remonte aussi sur l'estomac donc pas cool entre le haut et le bas !!!! Moi aussi je marche comme une mamie et j'ai défois comme des coup d'électricité dans le col !!! Je sais pas si vous c'est pareil ? J'ai rdv demain à la mat pour un contrôle sur la journée je pense qu'ils vont vouloir me garder car ils aiment bien déclencher. J'ai pas trop envie car je voudrais bien qu'elle vienne normalement. Bon j'arrête mon récit mais comme j'angoisse beaucoup je me livre à vous !!! Bonne continuation pour toutes les mamans de janvier !!! Bélinda
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 10:37
Ohhh :shock: bah oui si c'est sa continue de saigner un peu j'apellerai demain matin la maternité :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 10:52
slt les filles, bonne année à vous toutes ! je viens vous donner quelques news, donc ya une semaine col tjr fermé pourtant quelques contractions douloureuses ! hier soir, je n'étais pas tres bien, mais c'etait general, mal au bassin, douleur au ventre, mal au dos, donc pleurage .... par contre j'ai passé une superbe nuit ! je me suis endormie sans difficulté pour 1 fois !! Plus que quelques jours mais j'ai tellement hate et en meme temps un peu angoissé, stressé ! je ne sais pas quelle position faire pour l'accouchement comment choisir alors que c'est mon 1er bébé ?? jme pose des milliers de questions : est ce que j'ai rien oublié ? est ce que tout est en place ? la valise ça fait 3 fois que jla defait pour tou controler ! Ma belle mere qui me demande à chaque fois alors pas de bébé en vue ! en tout cas une chose est sure, c'est que la petite est bien engagée dans le bassin et que ça passe (controle radio). de tte façon si le 25 je n'ai toujours pas accouché, au plus tard le gyneco me declenche le 27 ! mais une chose est sure, ce sont les der,niers moments les plus longs aussi bien pour moi que pour le papa... byzz
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:57
[quote:f53f76d8b7="knelle372"]Bonjour les filles! Pointage à J-19 et RAS! J'ai super bien dormis cette nuit :shock: et je me suis réveillée à 10h ce matin, ça fait vraiment du bien! J'ai bien fais d'avaler du Gaviscon avant d'aller me coucher. :arrow: Choutly : J'espère te rejoindre très vite sur le forum "Entre Mamans". Profite bien de ta petite puce! :arrow: Misapb : J'espère que ce sont des signes de bon augure! Tiens nous au courrant! :arrow: BelinJer : On m'avait que le dernier mois c'était le pire, bah je crois que c'est vrai! Je comprends que les journées te parraissent longues. J'espère que ta puce va avoir envie de sortir plus tôt! Bon courage :arrow: Mélodieg : Toi non plus rien? Bon courage et à ce soir![/quote:f53f76d8b7] Je sens qu'on va etre les 2 dernieres sur ce post! Moi aussi je marche comme une mamie, le pire c pr me lever... oulala... Enfin bientot la fin...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:04
Ca va pour le le moment je saigne plus .Mais je ressent encore de temp en temp des contractions mais pas forte .Donc je crois que c'est pas pour maintenant, enfin bon je reste sur mes gardes comme meme :lol: :lol:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 12:13
[color=darkblue:e30a06f413]coucou les filles moi je pointe -19 aujourd hui !! hier soir perte du bouchon muqueux !!! contractions encore bien présentes, cet apres midi rdv chez gygy j espere qui va me dire que c'est pour bientot car depuis hier j en ai ras le bol de me trainer !!! et bonjour les sauts d humeur, je sais pas vous mais moi c'est terrible, l approche du jour j doit surement me stresser !!! voila je vous tiens au courant !!! bon courage a toutes [/color:e30a06f413]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:36
[quote:b1c0073316="vaness58"][color=darkblue:b1c0073316]coucou les filles moi je pointe -19 aujourd hui !! hier soir perte du bouchon muqueux !!! contractions encore bien présentes, cet apres midi rdv chez gygy j espere qui va me dire que c'est pour bientot car depuis hier j en ai ras le bol de me trainer !!! et bonjour les sauts d humeur, je sais pas vous mais moi c'est terrible, l approche du jour j doit surement me stresser !!! voila je vous tiens au courant !!! bon courage a toutes [/color:b1c0073316][/quote:b1c0073316] salut moi j-17 et j'ai super mal au dos. je ne dors plus depuis 2 nuits. aujourd'hui le mari reprend le boulot et je me retrouve seule avec les 3 enfants. une super journée car je suis déjà sur les rotules. bon courage à toutes
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 12:50
J-8 aujourd'hui et pour la première fois depuis longtemps , j'ai super bien dormi ! J'espère que cela ne va plus tarder car je me traine de plus en plus. Je voulais faire du ménage aujourd'hui mais c'est trop dur ! @+ et bonne fin de grossesse à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:57
Enffet j'ai parlé trop vite j'ai encore des petits saignement.Enfin bon si demain matin j'en ai encore j'apelle la maternité on verra^^ [b:c01e72746f]nathsteph27[/b:c01e72746f]bon courage avec les enfants j'espére ils seront sage ^^
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:27
coucou les filles dsl j'ai encore pas lu!!! ya trop de lecture et je viens pas assez souvent donc voilà!!! knelle ben pour moi tjs pas de contractions et j'ai eu un monito ce matin tout roule, j'en refais un lundi, gygy pense me déclancher dans une semaine mais je dois dit que ca me fait plutot chier car je pensais que les choses se fairaient ttes seules, enfin de tte facon j'en reparle avec lui lundi et car je suis pas obligé de dire oui, sauf si biensur fallait mais bon !!! en tt cas ben j'aurai bon bb dans les bras mais c qd mm mieux de laisser faire les choses!!!! coté douleurs de hanche moi aussi je deguste par moment mais bon c normal je pense le tout c de reussir a faire passer!!!!! gros bisous a ttes et bonne année et bonne santé a ttes et aux ptits bouts qui seraient arrivés depuis!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:36
Moi depuis le 17 decembre j'ai vu personne, et je n'ai rdv avc la sage femme que le 15. Ca me fait bizarre car vs avez souvent des monitos et autre, moi rien du tout, et jamais entendu parler de déclenchements. Comment ca se fait qu'on vous le propose? Moi quand je leur ai parlé des nausées, ils m'ont tant que bébé grossi c bon, et ca va pas sarranger. résultant en 2 mois jgrossit plus, jdevrais etre contente, mais bon manger devient tt un calcul et un calvaire...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:43
[quote:59601b9526="melodieg"]Moi depuis le 17 decembre j'ai vu personne, et je n'ai rdv avc la sage femme que le 15. Ca me fait bizarre car vs avez souvent des monitos et autre, moi rien du tout, et jamais entendu parler de déclenchements. Comment ca se fait qu'on vous le propose? Moi quand je leur ai parlé des nausées, ils m'ont tant que bébé grossi c bon, et ca va pas sarranger. résultant en 2 mois jgrossit plus, jdevrais etre contente, mais bon manger devient tt un calcul et un calvaire...[/quote:59601b9526] coucou!! moi c t mon 1er monito je pense que de tte facon s'ils te proposent rien c que tout va pour le mieux, moi c parceque bb est petit c pour ca!!! et déclanchement ben je pensais que c t pour celle qui etaient impatiente ou qd bb etait trop gros ou si ya des complications!!! moi que tt va bien ben ché pas pourquoi il me propose ca mais bon!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:51
[quote:83728833e0="aliette 80"]coucou, Moi j'ai vu ma gygy il y a 15jours et je suis à j-5 ça me fait pensé qu'elle m'a rien dit pour le bassin comme bb est prévu bien portant j'espère qu'elle a juste oublié de m'en parler parceque ça lui paraissait évidant. Moi j'ai complètement oublié de le lui demander j'espèrait tellment qu'elle me dise que mon col avait évolué (et rien) que déçu j'ai oublié. Bon 5 jours encore à attendre et je serais fixée.[/quote:83728833e0] j-5 est ben c tout proche!!! j'espère que tout ira pour le mieux! gros bisous a toi!
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:30
coucou les filles ba moi je suis a j - 11 et 1 doigts j en peu plus !! on dirais une grosse baleine car je fais de l odem au jambes du coup tres difficile de marcher en plein mois de janvier sortir en tonge la misere ! fatigue mais je fais tout pour accoucher pour les fetes nous sommes partie assez loin 100km puis le lendemain rebelote chez le beau pere mais rien pour le jour de l an au urgence maternité a cause de mon odem le pied droit tres gonflé et rouge en meme temps osculté 1 doigt je fais mon menage a fon depuis 2 jours mais bon je sais que pour cette grossesse sa sera plus long mais bon je fais avec. voila voila je deprime un peu je fais tout les trucs qui peu exister pour declencher bain chaud tirer du lait .... mais rien la j en peu plus je vous tien au courant date prevue du terme 14 janvier
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.