Posté le : 12-12-2007 à 16:08
coucou les filles !! sa fait vraiment chaud au coeur de vous retrouver sur le post du 9 ème mois !!
pour moi tout va bien, mis à part que vendredi dernier je penseais avoir la poche des eaux de fissurée, mais se n'était qu une fausse alerte... une de plus !!
mais dans la nuit du 5 au 6 décembre, j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuses pendant 4h !! je suis donc allé à la mater et mon col est mi long et dilaté de 2 doigts !!
hier je suis allé faire ma dernière visite avec cette fois ci le gyné de la maternité ou je vais accoucher, et mon col n à pas bougeait depuis vendredi soir, toujours pareil malgrès quelques contractions que j'ai surtout le soir.
je suis à J-22 et j'aimerai franchement maintenant accouché car noel approche à grand pas et franchement j'aimerai être à la maison le matin de noel pour voir mes loulous ouvrir leurs cadeaux !!
malheureusement, se n'est pas moi qui décide, surtout que le gyné hier m à dit qu'il penseait que j 'allais accouchei d'ici 15 jours max vu l'état de mon col et surtout que s'est ma 5 ème grossesse !!
il y à une lune le 24 décembre, et d après les dires de certaines que j'ai pu lire on peut accoucher 4 jours avant ou 4 jours après !! personnellement quand j'ai accouchais de mes 4 premier enfantd, j'ai pas fais attention à la lune !!!
sur ceux, j'espère que sa va allé vite maintenant !!
je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite !
bizz à toutes