Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 19)

Discussions

Auteur
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 23:16
[quote:45cbb2d112="knelle372"][quote:45cbb2d112="cygnus18"]coucou les filles, eh oui encore moi qui vient faire un tour, normal besoin du pc pour faire les faire parts donc j'en profite qd mm pour vous faire un coucou normal!! ca y est ils sont fait plus que la photo de notre ti bout a mettre et hop c bon!!!! sinon ben tjs pas de contractions aucun signe de fin de grossesse si ce n'est que je suis plus fatigué qu'avant mais ca je crois que c normal et pareil pour ttes!! je passerai mon tps au lit si je m'ecoutais!!!! gros bisous a ttes et bon reveillon du jour de l'an et a l'année prochaine, vi demain j'aurai pas le tps de venir mm si je v pas faire grand chose on fait le reveillon a la maison donc bon je v faire un peu de menage avec chéri et puis ben préparer le repas!!!! bisous bisous[/quote:45cbb2d112] Coucou Cygnus! Moi non plus aucun signal de bébé à l'horizon! Je suis même allée à la piscine ce matin et en balade dans les bois cet après midi! Je n'ai toujours pas fini les faire parts, j'ai un peu la flemme, mais il fait que je me dépêche. On fait réveillon chez nous avec des amis, j'espère que je ne vais pas m'endormir avant minuit! :lol: :lol: Gros bisous!![/quote:45cbb2d112] coucou ravie d'etre dans le mm cas, dis moi tu as deja eu des contractions, moi non je c pas ce que c encore lol!!! coté ballade j'evite car je ve pa titiller bb et le faire venir je préfère me tenir tranquille (vu son ptit poids!!) sinon ben pour les faire parts oui faudrait s'y mettre hihihi je te rassure moi c tout juste fait de ce week end, j'avais aussi la flemme mais je me suis dit que s'il arrivait ben on serait mal et puis au moins je suis tranquille ya plus qu'a prendre bb en photo et a mettre sur le pc pour imprimer et hop c fait, donc c cool!!!! j'ai mm preparer ttes les adresses pour envoyer!!! bisous a très vite et portez vous bien les filles et tention pas d'excés demain soir hihihihi!!!
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 10:31
Nous sommes le 31/12/2007 dernier jour de l'année. moi, je n'ai pas trop envie d'accoucher aujourd'hui ou cette nuit car mon mari travaille jusqu'à demain 07h du mat. Remarque je pars chez mes parents avec mon fils ainé mais je n'ai pas trop envie. Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiement envie que le papa soit la pour le moment J. Je sais que je m'inquiete pour rieN. Ma DPA est le 23/01 donc l'accouchement peut etre a n'importe quel moment. A part cet angoisse, je vous souhaite une bonne année à vous toutes et beaucoup de bonheur.
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 10:32
Nous sommes le 31/12/2007 dernier jour de l'année. moi, je n'ai pas trop envie d'accoucher aujourd'hui ou cette nuit car mon mari travaille jusqu'à demain 07h du mat. Remarque je pars chez mes parents avec mon fils ainé mais je n'ai pas trop envie. Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiement envie que le papa soit la pour le moment J. Je sais que je m'inquiete pour rieN. Ma DPA est le 23/01 donc l'accouchement peut etre a n'importe quel moment. A part cet angoisse, je vous souhaite une bonne année à vous toutes et beaucoup de bonheur.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 11:51
moi aussi je pointe aujourd hui j -21 ou 22 ( je sais plus ) enfin knelle, moi aussi ça me le fait , mais apres quand je me tourne de l autre coté c'est l autre coté que j ai mal, j arrive pas dormir sur le dos donc je passe mes nuits a pivoter d un coté à l autre ! le mal de la hanche c'est à cause du poids du bebe qui appuie pendant la nuit !!! bon courage knelle j espere accoucher rapidement car j en ai marre 2 soirs de suite j ai un faux travail, c'est pas top d autant que pour moi les contractions sont tres douloureuses( je suis douillette mais la c'est à pleurer ! ) [color=blue:0d2fa2ab8c][size=18:0d2fa2ab8c]sinon pour toutes les futurs mamans de janvier , je vous souhaite de passer un bon réveillon !!!![/size:0d2fa2ab8c][/color:0d2fa2ab8c]
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 12:02
SLT LES FILLES pour ma part on me fait une cesarienne le 03/01 donc tres peur !!! bonne année a toutes biz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 12:04
et bien bon courage debby et t inquiète pas ça va bien se passer, c'est programmé y a pas de raison que ça se passe mal !!! allez plus que 3 jours et tu tiendras ton petit bout dans tes bras !! ( je t envie ! )
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 12:33
Salut ! J-11 aujourd'hui ! Moi ausi j'ai quelques contractions la plupart du temps non douloureuses ! La seule fois ou elles ont été douloureuse c'est le 24 on a cru que bébé allait arriver pour Noel mais non ! J'ai le même problème que vous Knelle et Vaness, je ne trouve pas une position confortable sur le long terme donc je me retourne sans arrêt ! Je m'y suis fait depuis un moment car depuis le 4ème mois j'ai une sciatique et ça complique drôlement les choses ! Bon réveillon à celles que je ne reverrai pas avant demain !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:51
slt les filles, j'aurais besoin d'un renseignement rapide ! Mon homme a fait une lettre pour demander son congé paternité avec les dates qu'il souhaitait (ma DPA EST prévu pour fin janvier) donc il a demandé pour fin janvier. Le directeur lui a dit qu'il avait un délai de 2 mois pour lui répondre ! est ce vrai ?? A t-il le droit de changer les dates ? les 3 jours doivent il etre suivis des 11 jours ? Concernant ces 3 jours, doit il prévenir l'employeur aussi ou peut il les prendre des la naissance ?? merci pr vos reps
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 13:53
bonjour moi J-20. pour les douleurs nocturnes, il suffit de caler un coussin sous son ventre, ainsi le ventre ne se trouve pas en apesanteur. et plutôt se positionner du côté gauche car sur le côté droit se trouve la veine cave qui nourrit le bb. je fais des nuits entières dans la même position de cette manière. j'espère que ça marchera pour vous. bon réveillon.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 13:56
[quote:04f3d087fb="libellule34"]slt les filles, j'aurais besoin d'un renseignement rapide ! Mon homme a fait une lettre pour demander son congé paternité avec les dates qu'il souhaitait (ma DPA EST prévu pour fin janvier) donc il a demandé pour fin janvier. Le directeur lui a dit qu'il avait un délai de 2 mois pour lui répondre ! est ce vrai ?? A t-il le droit de changer les dates ? les 3 jours doivent il etre suivis des 11 jours ? Concernant ces 3 jours, doit il prévenir l'employeur aussi ou peut il les prendre des la naissance ?? merci pr vos reps[/quote:04f3d087fb] pour le congé paternité, tu peux aller voir sur le site ameli.fr. c'est le site de la sécu et il te donne toutes les infos. en ce qui concerne les 3 jours, ton mari les prends à la naissance et en ce qui concerne les 11 jours, il peut les prendre à l'affillée de ces 3 jours ou dans les 4 mois qui suivent la naissance.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 14:09
[quote:4634cba3fb="libellule34"]slt les filles, j'aurais besoin d'un renseignement rapide ! Mon homme a fait une lettre pour demander son congé paternité avec les dates qu'il souhaitait (ma DPA EST prévu pour fin janvier) donc il a demandé pour fin janvier. Le directeur lui a dit qu'il avait un délai de 2 mois pour lui répondre ! est ce vrai ?? A t-il le droit de changer les dates ? les 3 jours doivent il etre suivis des 11 jours ? Concernant ces 3 jours, doit il prévenir l'employeur aussi ou peut il les prendre des la naissance ?? merci pr vos reps[/quote:4634cba3fb] Alors pour te répondre, les 3 jours peuvent etre pris n'importe quand, sans prevenir. Quand aux 11 jours, tu as un delai de 4 mois pr les prendre a partir de la date daccouchement. Pour envoyer la lettre c mini 1 mois avant la date prevue de laccouchement, le patron na pas le droit de refuser. apres certain patron accepte aux derniers moments. Dautres posent des conges, et plus tard les 11 jours. Mais ce qui est sur c que depuis la nouvelle loi de 2002, c 1 mois avant pas plus. Jespere avoir repondu a tes questions sinon hesite pas. C article L.122-25-4 du code du travail (tu peux lui fournir un certif avc la date prevu de laccouchement). Sinon pour ma part encore des nausées et des nausées toute la nuit et la matinée acause de mon hernie jen peux plus, jespere que ca cessera apres laccouchement. Mais bon, nous on prepare pour faire un reveillon moi et mon cheri, avec les nuits que je passe on a oublie lidee de sortir, puis finalement ca me derange pas plus que ca! Je vous souhiate une bonne fin de journée, pour celles qui reviendront pas bonne soirée!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 15:28
[quote:e4207924a6="libellule34"]slt les filles, j'aurais besoin d'un renseignement rapide ! Mon homme a fait une lettre pour demander son congé paternité avec les dates qu'il souhaitait (ma DPA EST prévu pour fin janvier) donc il a demandé pour fin janvier. Le directeur lui a dit qu'il avait un délai de 2 mois pour lui répondre ! est ce vrai ?? A t-il le droit de changer les dates ? les 3 jours doivent il etre suivis des 11 jours ? Concernant ces 3 jours, doit il prévenir l'employeur aussi ou peut il les prendre des la naissance ?? merci pr vos reps[/quote:e4207924a6] Alors les 3 jours doivent être pris dans la semaine qui suit la naissance. L'employeur n'a pas le droit de les refuser, c'est écrit dans le code du travail. Par contre, pour les 11 jours, il faut effectivement envoyer ou bien donner une lettre à l'employeur en stipulant qu'ils seront pris. Si vous avez déjà les dates, vous pouvez les préciser (le courrier ne doit pas forcemment être envoyé, ni même recommandé). Malheureusement, contrairement aux trois jours, l'employeur peut tout à fait décaler les dates pour des questions liées au bon fonctionnement de l'entreprise. Il en a le droit, c'est pas sympa quand on tombe sur un sale patron, mais sur ce coup, on ne peut que s'écraser... Par contre, il n'a pas le droit de les refuser définitivement. Il doit les décaler, mais pas les supprimer. Voilà. J'espère que ça pourra t'aider!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 19:03
J-23 pour moi je vous fait un petit coucou vite fait pour vous souhaitez [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=11007078][img:3a887e70aa]http://i28.servimg.com/u/f28/11/00/70/78/110.jpg[/img:3a887e70aa][/url] Bisous :D
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 19:30
bonsoir, knelle exactement les memes douleurs que toi... les maux de la fin! je vous souhaite à toutes un excellent reveillon!!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:26
COUCOU les filles !! plus besoin de pointer depuis samedi matin ! ma pépette est née à 6h50. tout s'est très vite passé ! début des contractions à 4h du mat' mais des douleurs comme les contractions que j avais eu auparavant, donc je ne m inquiète pas et je repars au lit. A 5h, la douleur me réveille car les contractions etaient au niveau du col ! je me relève et je chronomètre... intervale 12 min ! 5h45 je réveille mon homme et j appelle ma mère pour qu elle vienne me garder mes enfants, et à 6h10 nous voilà sur le trajet de la mater ! en l espace de 20 min, j avais les contractions les unes sur les autres hyper douloureuses etla poche des eaux se fissure dans la voiture !!!!!!! 6h30 arrivé à la mater examen du col par la sf, dilatation totale !!!! elle fini de me percer la poche et en 1 poussée et 20 min plus tard, ma petite mélissa poussée son 1 er cris !!! résultat, un bébé de 4k 900gr pour 55cm !! je vous ferais parvenir une photo très prochainement. je vous souhaite bon courage pour la fin devos grossesses, et je vous souhaites également une merveilleuse année 2008 ! gros bisous à toutes et à très bientôt .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.