Posté le : 27-12-2007 à 16:01
[quote:46ba4162ee="tetelle3702"][color=green:46ba4162ee]Coucou les filles!
Je suis perdue, alors je vous demande conseil. Je rentre de l'hopital. Ils veulent m'y faire retourner en fin d'aprèsmidi, pour me faire prendre des doses encore plus élevées de cortisone, et me surveiler pendant au mini 24h. Ils n'ont pas réussi à joindre mon gastro ni d'autres gastro de l'hopital. En fonction de leur avis, ils déclencheraient l'accouchcment dans 1 2 3 jours, voire 1 semaine, sachant que je resterais à l'hosto tout ce temps. Je suis triste, j'aime autant rester chez moi si ce n'est pas sur que j'accouche!! Mon col est ramolli mais pas encore assez, ouvert toujours à un doigt. Ils pensent que l'accouchement pourrait me perforer l'intestin si on ne me soigne pas l'inflammation avant. Mais l'inflammation est là depuis 2-3 mois, ce n'est pas maintenant qu'elle va partir! Du coup, je pense les appeler et leur dire que je ne viendrai pas pour 17h comme prévu, je resterai à la maison, mais je ne sais pas ce qu'il va en découler.
Merci de m'aider
Bises[/color:46ba4162ee][/quote:46ba4162ee]
Je comprends ce que tu ressends, de rester chez soi c mieux. Mais peut etre essaie de joindre toi ton gastro pr savoir ce quil en pense! C peut etre pas plus mal qu'ils te declenchent au moins tu seras tranquille; Bon courage a toi en tt cas