Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 13)

Discussions

Auteur
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:16
Je viens vous rejoindre, je n'avais pas encore écrit depuis le début du neuvième mois même si je vous lis regulièrement. En fait moi aussi j'en ai marre je voudrai que mon petit se decide à arriver ! Je suis à J-16 et c'est vrai que j'ai de plus en plus souvent des contractions mais rien de régulier. Sinon comme toutes des douleurs de partout et de plus en plus la nuit, je me traine ni plus ni moins. Même mon mari est pressé car il voit que je galère vraiment. Aujourd'hui j'ai testé les vitres , j'ai fait toutes les vitres chez moi (j'ai une grande maison), si j'écris demain c'est que cela n'a rien fait ! Peut-être que cela aura au moins ouvert un peu le col (j'ai un monito vendredi matin !) @+ Céline
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 18:33
[color=darkblue:fb44a95500]coucou les filles et bien je vois que je ne suis pas la seule a faire en sorte d accélérer un peu le travail, pareil, j ai fait des vitres, du ménage, de la marche, ... et rien n y fait il veut pas venir alors que gygy a dit qu on se reverrait surement qu a l accouchement ! et bien je pense que j irai le voir le 03/01 comme c'etait prevu mais qu est ce que j en ai marre de me trainer, je me baleinifie de jours en jours !!! voila sinon col toujours a 2 , contraction mais irreguliere donc j attends, j espere que c'est pour bientot sinon felicitation a pucesc pour son petit bout et bon courage a celine 0302 pour vendredi !!! :wink: bonne soirée[/color:fb44a95500]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 21:44
coucou, donc j'ai tel a la mater et la femme m'a dit que ca devait etre juste des pertes simples car les eaux se perdent en continue par contre si je vois que d'ici lundi c'est encore liquide faudrat que j'aye à la mater, voilà les news. En tout cas bébé bouge toujours autant, mon gygy m'a dit qu'il allait moins bouger avec le manque de place mais c'est pas vraie au contraire. Sinon j'ai fait quelques courses aujourd'hui et j'ai marché un peux car rester à la maison ca me soule. Je vous dis a demain, passez une bonne soirée, je vous fais de gros bisous.
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 23:14
et voila je suis en route pour le 9 ème mois aujourd'hui,, contente, mais au niveau des pertes liquides, moi ca me le fait aussi, mais avec des toutes miniscule perte blanche, c un peu chiant mais on m'a dit de bien essuyer et mettre une serviette si elle est entièrement de l'avant à l'arriere humide c t possible que ce soit ca allez bye bisou
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 02:07
[b:b076ca849b][color=violet:b076ca849b]kikou alors voila, je viens sur le forum a cetteh heure ci avec mon bol de céreal..car j'ai trés mal dodo, é depuis 1h je n'arrive plus a dodo. et comme j'avais faim ben voila.. sinon ben mon moral n'était pas au summum ce soir, je ne sais pas vraiment pourquoi.. donc peut etre cela a joué sur mon corps..mon sommeil était trés agité.. pfff sa menerve. en plus je n'avais pas du tout mal au bas depuis environ 2 jours, et la sa recommence.. je vais prendre une douche et essayé de redodo, car j'ai rdv avec gygy aujourd'hui a 10h30. moi qui croyais que je n'arriverai pas a cette date, que j'aurai accouché avant..pfff...naive!!! maintenant je me dis que la puce arrivera dans 3semaines.. pas avant!!! elle sera en pleine forme la coquine. donc voila je pointe de grand matin J-20!!!! j'éspere que vous allez mieux que moi.. kisss[/color:b076ca849b][/b:b076ca849b]
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 06:56
et bien c'est cool de voir que je ne suis pas seule à faire des insomnies... depuis 4 heure du mat je tournais ds mon dodo.... je pense également de plus en plus que mon bibou va attendre bien au chaud... c'est bête ,je lui aurais bien fait de gros calinours avant.... je vous fais à toutes de gros bisous et surtout plein de courage pr la suite...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 08:42
Coucou J-27 Moi j'ai eu un peu de mal a m'endormir j'avais des douleurs ,sinon jeme suis souvent reveillé dans la nuit et la j'ai du me levé j'avais des douleurs et en plus de sa je sentais un poid sur mon ventre ; c'est normal ma Juju (c'est ma chatte) elle était sur mon ventre et elle attendait que je me reveille.Quelle coquine :D choutly j'espére tu a réussi a dormir un peu et raconte nous le rdv chez le gygy bisous a toute+++++++
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 09:58
coucou ben moi aussi je viens comme vous toutes pointer après avoir passer un bon noël en famille et pu voir mon fils ouvrir ses cadeaux!!!! Moi aussi j'ai beaucoup de perte blanche mais en bloc et très gélatineux (désolé !!!). Je sais pas si ça annonce le jour J mais j'ai hâte car j'en peut plus de se gros bidou !!!! Sinon ben j'ai rdv le 04/01 pour une hospit de jour et là j'en serai à 39s donc je pense qu'ils me garderont ça c'est sur !!! Bon ben je vous souhaite une bonne journée. Choutly tiens nous info pour ton rdv chez gygy !!!! Et si une d'entre nous rentre en travail courage !!!! Et vive nos bout de choux.... Bélinda
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 11:06
Salut ! J-15 pour moi et toujours rien à l'horizon ! Je ne pense pas accoucher avant terme mais ça ne me dérange pas car je suis encore en forme et j'ai plein de choses à faire pour déménagement. Tetelle on pensera bien à toi demain ! J'espère que tout se passera bien et tu seras enfin libérée de tes douleurs avec un beau bébé en prime ! Bon courage à toutes !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:45
slt les filles je viens voir si une d'entre vous avais accoucher j'éspére que ce seras pour bientot car je vous comprend moi aussi j'avais mal partout surtout mes cotes mais vous verrez une fois que vous aurez accoucher tout ces maux auront disparu je vous souheite a toutes bcp de courage et dites vous que vos amours peuvent arrivé a tout moment bisouxx choutly donne nous vite de tes nouvelles :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:54
[b:90a65223bb][color=violet:90a65223bb]kikou les filles!! alors me voila, enfin!! merci pour vos encouragement, j'ai eu un coup de déprime, mais je pense que sa ira mieux maintenant. alors j'avais rdv chez gygy a 10h30 ben je suis rentré dans le bureau a 12h10 environ!!!!!! :shock: heureusement que je n'étais pas seule, une copine m'a accompagné, trop adorable. donc voila, j'ai pris 1 petit kilos!! le gygy m'a felicité!! :D c'est bizar on dit qu'on prend plus de poids a la fin, ben moi c'est tout le contraire!! au debut chaque mois j'ai pris 5kilos :shock: et le mois dernier rien, et la 1kg!!!!!! et c'est le bb!! elle a bien grossi, elle faisait 2kg300 le debut du mois, et là elle fait 3kg100!! je suis contente. je peux accoucher.. :wink: ensuite on est parti a quick, c'était bon.. :oops: et au supermarché, j'ai acheté encore des petits truks pour la boite a papa, une carte pour feliciter la naissance du bb, et un livre:le guide des papasq débutants!! maintenant je suis contente de ma boite! c'est mimi! et je suis montée chez moi a pieds pour faire bouger un peu tout sa!! :lol: sinon mon prochain rdv est pour le 14 janvier. kisss[/color:90a65223bb][/b:90a65223bb]
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 12:57
[color=green:2ea72fe381]Coucou les filles! Je suis perdue, alors je vous demande conseil. Je rentre de l'hopital. Ils veulent m'y faire retourner en fin d'aprèsmidi, pour me faire prendre des doses encore plus élevées de cortisone, et me surveiler pendant au mini 24h. Ils n'ont pas réussi à joindre mon gastro ni d'autres gastro de l'hopital. En fonction de leur avis, ils déclencheraient l'accouchcment dans 1 2 3 jours, voire 1 semaine, sachant que je resterais à l'hosto tout ce temps. Je suis triste, j'aime autant rester chez moi si ce n'est pas sur que j'accouche!! Mon col est ramolli mais pas encore assez, ouvert toujours à un doigt. Ils pensent que l'accouchement pourrait me perforer l'intestin si on ne me soigne pas l'inflammation avant. Mais l'inflammation est là depuis 2-3 mois, ce n'est pas maintenant qu'elle va partir! Du coup, je pense les appeler et leur dire que je ne viendrai pas pour 17h comme prévu, je resterai à la maison, mais je ne sais pas ce qu'il va en découler. Merci de m'aider Bises[/color:2ea72fe381]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:16
[b:fe235061c2][color=violet:fe235061c2]ohh ma puce je ne sais pas quoi te dire!!! je ne m'y connais pas du tout! :? je sais que c'est nul de rester a l'hopital pendant une semaine!!! mais si c'est pour ton petit bout.. peut etre que tu accoucheras plutot! réfléchie bien, ton dileme est tout a fait normal. j'espere que les autres vont plus t'aider que moi. courage gros poutou[/color:fe235061c2][/b:fe235061c2]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:09
coucou les filles... J- 7 aujourd'hui avec des contractions assez fortes au niveau du col cette fois-ci ! et au moment ou je vous écris, j'ai toujours une douleur dans le bas ventre. si sa perciste, je pense que je vais allé faire un petit tour à la mater pour voir si tout va bien, sinon moi je ne retourne voir mn gyné que le jour de mon terme c'est à dire le 03 janvier si je n'ai pas accouhé d'ici là mais j espère que si de tout coeur!! je vous tiens au courant si je vais à la mater, sinon je vous dit très certainement à demain !! bizzzzzzzzzz à ttes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 15:02
oui tiens nous au courant spirit^^ Sinon moi sayez je suis énervé deja j'ai pas passé noel avec mon homme et la il devait finir sa garde a 14h est rentrer il est en perm.Mais non un supérieur veut pas le lacher surment encore jusqu'a demain matin .Vraiment des enflures :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.