Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:26
[b:febafbfa4a][color=violet:febafbfa4a]kikou!! Alors nous voila dans la derniére ligne droite mes amies!!! que le temps a vite passé!! une d'entre nous a deja son trésor dans ses bras.. Lizie! comme beaucoup d'entre nous sont deja a 37sa, les bb peuvent arriver a n'importe quel moment.. alors j'ouvre notre post ici!! depuis notre 6éme mois on se suit, cela fut un grand plaisir. je vous adore, merci d'avoir était fideles au post, et j'éspere avoir encore des news même quand nos trésors seront là, même si on aura beaucoup moins de temps! allez les filles, c'est la fin! profitez de ces derniers moments, nos petits ne seront plus dans nos bidous.. cela va me manquer je pense! mais ma puce sera dans mes bras, c'est le plus beau cadeau ! kisss[/color:febafbfa4a][/b:febafbfa4a]
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:20
salut choutly je te sens un peu nostalgique :D en ce qui me concerne je trouve cette derniere ligne droite un peu longue (DPA prevue le 14 janvier) j'ai vu gygy vendredi qui m'a dit que BB2 arriverait avant car col a 1 doigt et 2ème grossesse que Dieu entende ses dires :lol: :lol: :lol: je suis super fatiguée et j'ai hate de tenir ma petite puce dans mes bras. je sais aussi qu'un boulot immense m'attend entre la grande de 3 ans et le BB je vais etre servie. le pb s'est que le papa est toujours en deplacement donc je suis seule mais bon je me sens prete a assumer mon role de "super maman" je les aime tellement mes petits bouts que je suis prete a tout les sacrifices pour elle
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 22:48
effectivement c la derniere ligne droite ma dpa est pour le 10janvier j'enai marre j'ai mal partout et dire qu'il y a 2 semaine ma petite puce voulait deja sortir mais a la mater il m'on mis sous perf pour arreter le travail et depuis je suis sous loxen jusqu'a mardi apres la sf ma dit que je pouvait accoucher sans rique mais ma petite puce quand va t'elle se decider maintenent bon courage a vous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 23:15
[b:108510c5bf][color=violet:108510c5bf]en effet je suis un peu nostalgique!!! :oops: deja que j'adore noel, et quand je vois que pleins de bb vont surment arriver a cette période..c'est trop beau!!!!!! moi aussi je suis sous loxen, jusqu'à samedi prochain. nos petits bouts veulent nous voir apparement!! :D je sens que j'ai des petits contractions, douleur des rrr, mal au dos, le ventre qui durci!!! on verra dans une semaine quand j'arréterai le traitement!! de plus que mon col s'est raccourcit. ce soir quand je me léve, je sens comme ci le bb était bas, sa appui dans le vagin!! mais peut étre que je me trompe. car j'ai eu beaucoup de contractions aujourd'hui. je ne sais pas pour vous, mais moi je commence vraiment a strésser!! j'éspere que ma puce sera en pleine forme, que je ne souffrirai pas trop, que le personel sera sympa!!! je me pose de plus en plus de questions.[/color:108510c5bf][/b:108510c5bf]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 23:23
moi ca fait 2 jours que les contractions sont de retour le loxen aggit l'espace de 2h et apres je souffre personnellement j'ai pas trop peur de l'accouchement enfin mes crise d'angoisse sont terminer j'ai peur aussi que ma puce ai des pb de santée mais ca je crois que c comme toute maman et en se qui concerne le personnel medical j'ai eu la chance d'en apercevoir une bonne partie lors de mon petit sejour il y 2semaine et mise a part la sf des urgence mater les autre etaient gentil courage
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 23:39
[b:c9f5de40d3][color=violet:c9f5de40d3]je pense que dés qu'on va arréter notre traitement, les choses vont vite arriver! moi aussi j'ai pu voir une partie du personel quand je suis restée l'autre week end.. sava pour l'instant!! mais dans la douleur je pense qu'on ne vera pas les choses de la même maniére!! on va etre plus chiante!!!! :lol: :lol: moi là j'ai des contractions (mal au dos, douleur des rrr..) j'ai pris 2 spasfon et je vais m'allonger! même si le sommeil est difficil a arriver! je dors de plus en plus! mais la matin telment que je suis fatiguée je ratrape la nuit!! :oops: mon appétit aussi je trouve qu'il a changé!! sa a diminué!! :? mais je mange beaucoup de fruits!!! c'est la pleine saison là!!! j'adore!!! :D bonne nuit a vous!! kisss[/color:c9f5de40d3][/b:c9f5de40d3]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 23:45
oui moi c pareil la nuit pas moyens de dormir et je me ratrape le matin je me dit que mardi c mon dernier jour de traitement en plus je vois l'anesthesiste le jour meme donc apres le travail peu commencer sans pb bon j'apprehende un peu la douleur mais bon c juste l'espace de qlque heure et apres se sera vite oublié quan on aura notre puce dans les bras
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 00:25
[b:3e4b569555][color=violet:3e4b569555]j'étais partie pour dodo.. mais je n'y arrive pas!! j'ai des contractions, pourtant j'en ai pris juste avant de rentrer dans mon lit!!!!! la j'ai des douleurs des rrr, gros mal au dos mais supportable, mes jambes sont lourdes, mon ventre durci.. mais la puce bouge beaucoup la. donc je n'arrive pas a vraiment savoir quand j'en ai une!!! j'ai un peu peur, peur de ne pas savoir si c'est le vrai travail ou pas.. mais pour l'instant je ne crois pas! il est tard, même si je n'est pas le travail je voudrais parler, pour oublier ma petite douleur. mon homme n'est pas avec moi là, je suis chez ma maman ce soir!!! je pense que je vais l'appelé, juste pour l'entendre et penser a autre chose!! j'éspere que sava se calmer pour que je m'endorme!! je veux dormir!!!!!!!! kisss[/color:3e4b569555][/b:3e4b569555]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 00:39
mon homme est avec moi mais il dort demain il se leve de bonne heure pour le boulot donc je n'ose pas le reveiller j'ai d'enorme point dans le dos et le ventre dur mais comme toi ma puce s'eclate elle reprend mon ventre pour une discotheque lol j'ai envie de dormir moi aussi mais une fois allonger c pire douleur dans le ventre et dans le dos plus intense J'EN AI MARRE
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 00:51
[b:0483f62505][color=violet:0483f62505]je suis ravie de ne pa être seule!!! :lol: nan , mais je sais que c'est pas facile!!! là j'en ai aussi marre!!!!!! :evil: tu crois que c'est normale tout sa!? tu as pris tes médicament la? moi j'ai pris une bonne douche chaude juste avant de dodo!! je suis un peu perdue là! un peu triste aussi, c'est surement les hormones! :D courage!!! on ne va pas accoucher en temps quand même!! mdrrrrr j'éspere ne pas avoir tout sa jusquà terme, c'est a dire dans un mois!! :shock: [/color:0483f62505][/b:0483f62505]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 02:23
voila j'etait toute contente car les point dans le dos etaient terminer et ma petite puce ct un peu calmer donc gt parti essayer de dormir mais maintenant c les envie de faire pipi qui commence et mon homme qui ronfle
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 10:05
[b:f4b6c9359d][color=violet:f4b6c9359d]kikou!! alors me voila aprés enfin quelques heures de sommeil!!! ce fait du bien! je n'ai plus de contractions là... ouff et normalement ma sage femme vient cet aprém, je vais lui en parler, et j'éspere que mon col n'a pas encore plus bougé! même si la fin de semaine je suis a 37sa, que je ma puce peut naitre si elle le veut... je ne sais pas si je suis préte a accoucher dés maintenant!! mais ce n'est pas moi qui décide! :lol: bon je vais faire un peu de rangement, c'est le bordel dans ma chambre!! :oops: la honte quand la sage femme arrivera. kisss[/color:f4b6c9359d][/b:f4b6c9359d]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:15
coucou les filles !! Pas mal de contractions pour vous aussi.Moi j'en es aussi mal de dos et les memes douleurs que quand j'ai mes regles, j'ai pas de traitement pour les contractions puisque j'ai pas encire était à l'hopital pour et j'en ai pas parlé à ma sage femme, car je sais pas trop si c'est normal ou pas :oops: . Moi c'est un peu dur car mon homme est pas là , la semaine mais bon comme je suis chez mes parents ma mére vaut pas me laisser seul donc ca va. bisous
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:26
aller les filles on se remotive!!!! vous m'avez l'air un peu trop fatiguée en ce moment :cry: :cry: enfin c'est moi qui dit ca alors que comme vous je ne dors pas vraiment et j'ai de plus ne plus de contraction moi je travail encore jusqu'a mercredi soir DPA pour le 10/01 mais mon gygy m'a dit que j'accoucherai surement avant (voir pour Noel) j'ai hate mais en meme temps je me dis que c'est dans 2 semaines enfin bon on verra bien courage on tiens le bon bout :wink: bisous a vous toutes!!!!!!
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:28
aller les filles on se remotive!!!! vous m'avez l'air un peu trop fatiguée en ce moment :cry: :cry: enfin c'est moi qui dit ca alors que comme vous je ne dors pas vraiment et j'ai de plus ne plus de contraction moi je travail encore jusqu'a mercredi soir DPA pour le 10/01 mais mon gygy m'a dit que j'accoucherai surement avant (voir pour Noel) j'ai hate mais en meme temps je me dis que c'est dans 2 semaines enfin bon on verra bien courage on tiens le bon bout :wink: bisous a vous toutes!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.