Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 9)

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 10:30
[quote="razelle"][quote:2095721586="bonina"]kikou les filles!! pour moi aussi tt se passe bien ca ne sera surement pas encore pour aujourd'hui mais bon il fait froid et mon petit bout attent le redoux pour pointer le bout de son nez!!! c'est impressionnant les filles ce ke vous savez sur la taille de la tete,le poid,monitoring et tou ca...moi si je ne pose pas de question il ne me disent rien!!quand je vais a la mater pour voir gygy ca me fais penser a du travail a la chaine, 2h d'attente:les femmes ki se succede ds le cabinet ensuite passage a la prise de sang re1h d'attente... par contre je n'ai pas fais de monito est-ce normal a ce stade??? bizzzzzz[/quote:2095721586] Moi gygy ne m'en a jamais fait faire, c'est la sage femme à la prepa qui m'en a fait faire un, pr mexpliquer a quoi correspondait les tracets, les positions a prendre et tt ca. MAis je pense pas que ce soit necessaire den avoir fait 1 avant le jour J! Le mien a montrer des contractions, en mm tps je les sentais, mais comme c pas des contractions de travail tu vois ca sert a rien!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 10:38
[color=blue:663b741ce7]Coucou Pour moi c DPA officielle 9 janvier mais .... gygy vu avant-hier m'a annoncé que bébé serait à priori là pile pour le Nouvel An :lol: :lol: Quel coquin il veut faire la fête à la maternité mon petit bébé !!! Jusqu'à hier je n'avais pas de contractions douloureuse mais dans la nuit d'avant hier... je me roulée en boule dans mon lit, mais je sentais que c t pas urgent... mais je pense que ce sera avant le 9 c'est clair ! A suivre...[/color:663b741ce7]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:10
Coucou tt le monde, Voilà,je viens poster ce message pour déjà [size=18:ac21f3e4eb][color=red:ac21f3e4eb]vous souhaiter un très joyeux nöel a vous ttes[/color:ac21f3e4eb][/size:ac21f3e4eb] en avance. En effet,je pars cet aprèm en famille passer Nöel chez belle-maman. Je reviens le 27/12 après ma vistite chez le gyné(si je ne suis pas en train d'accoucher :D :D ) a trois grosses semaines du terme,on ne sait jamais.Surtout que BB2 et né 15 jours avant,peut-être que pépétte viendra 3 semaines a l'avance.En tout cas,passer de bonnes fêtes malgré les douleurs et fatigue de fin de grossesse. Qui sait,en revenant,il y aura des nouvelles mamans :wink: :wink: :wink: .
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:51
coucou les filles !! je viens pointer... J-12 et toujours là !! :twisted: aujourd hui j'ai des douleurs ligamentaires au niveau du bas ventre et de l entre jambe plus fortes que d habitude, sa me gêne même pour marcher correctement. j' ai eu 1 ou 2 petites contractions encore cette nuit mais rien de méchant !! aaahhhhh si on poouvait savoir le jour J !!!!!!! sa serai moins stressant que d attendre comme on le fait !! bizz à toutes et bon courage.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 13:48
[b:63b3e00064][color=violet:63b3e00064]kikou!!!! alors me voila au pointage J-25!!!! j'ai eu des contractions toute la nuit, avec douleur des rrr, et je crois que le petite a encore desendu car j'ai vraiment mal au pubis quand je me tourne.c'est sa petite téte!! :wink: la encore un peu des douleurs; mais sava. merci a pucesc, et bonne fête a toi aussi, et peut être que tu auras ton cadeau :wink: sinon je voudrais dire felicitation a JESS!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui une d'entre nous a accouché!!!! elle a fait un post pour raconter son accouchement! je suis tro contente pour elle!! donc felicitation aux parents, et bienvenu a medhi!! je ferai un article sur le blog quand je serai chez ma mére, car ici chez moi je n'ai pas les images pour le blog!! alors qui la prochaine!!?? ne vous bousculez pas les filles!!! :D :D :D [/color:63b3e00064][/b:63b3e00064] http://les-tresors-de-janvier08.skyrock.com/1.html
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:12
coucou les filles me revoila donc rdv gygy ce matin (dsl j'ai tjs pas lu tt le post ya trop long j'ai la fleme!!!) donc j'ai eu une tite echo, tt va bien si ce n'est petit bb qui aurait du grossir plus donc surveillance prévue pour le 3/01 et sinon repos repos et repos car faut pas qu'il arrive maintenant faut qu'il grossisse et sinon il risque d'etre en avance d'apèrs gygy car le col a murit, (c t le cas pour ma mère je devais arriver en avance et en fait je suis née a terme donc qui c pe etre que mon ti homme fera comme ca maman! ce qui je vous l'avoue serait aussi bien) bb pèse environ 2kg300/2kg400 a ce stade c pas bcp qd mm donc voilà sinon tout le reste est normal le rythme cardiaque et cérébral c bon et la pds que l'anesthésiste m'a ddé de faire vers le 11/01 je dois la faire des le 2/01 avec la toxo et l'urine car pour gygy bb en avance, en tt cas ben je v vraiment me faire rare sur le forum du coup car là je v vraiment me reposer a fond car je voudrais que bb grossisse encore car là c un bb qui ne fera pas les 3kg a terme a ce rythme là! enfin le tt c qu'il aille bien c le principal et gygy a qd mm dit que sil arrivait maintenant on laisserait faire le travail car on a passé les 37sa mais c tjs mieux d'attendre qd mm!!! voila pour l'instant je suis là tantot donc si reponse ben je repondrais mais après je me ferais rare, j'essayerai de donner des nouvelles a l'une de vous sur msn ! gros gros bisous a ttes et bonne continuation, la fin est proche!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 15:39
coucou, je viens pointer aussi pour aujourd'hui et tout le week end car je pense pas venir sur le post avant mardi. Sinon pour les nouvelles, ca va, je suis fatigué, mal au dos, nausées et ca tire en bas mais pas une seule contractions en vue. En tout cas j'ai prévenu mon ange d'attendre au moins le 27, faut passer les fetes tranquille et surtout manger de bonne chose (le gygy va m'engueler pour le poid mais je ferrai un régime aprés), je vous souhaite : [size=24:cd37984d57]JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUTES[/size:cd37984d57] [size=12:cd37984d57]Je vous fais pleins de gros bisous et à bientot.[/size:cd37984d57]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:51
coucou nath ben j'espère aussi que mon ti homme va patienter car faut quil grossisse! coté pas ben je stagne depuis un bon moment c plutot cool!!!! sinon pas de contractions non plus mais le col a murit donc bon repos!!!!!!! gros bisous et bonnes fètes a ttes là je v m'allonger et je vous dis a bientot!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 15:53
Coucou tous le monde. Félicitation au nouveau parents :D :D Sinon pour moi ca va a pars que bébé appuis de plus en plus sur mes côte et que la nuit j'ai de plus en plus de douleurs de regles!!!!!!!!!! sinon je suis contente j'ai enfin recu ma prime de naissannce^^ Cygnus j'espére que ton petit bout va grossir plus ^^ bisous les filles
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 16:07
coucou misapb!! ouf g t pas encore déconnectée!!! oui j'espère aussi que bb va grossir donc c pour ca que je v eviter la voiture et du coup ben je pourrais pas venir me connecter je v tacher de le garder au chaud au maxi et pour ca ben allongée le plus possible, si bb est tjs au chaud debut janvier j'essairai de venir vous faire un ptit coucou!! gros bisous a toi et bonne fètes a ttes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 21:52
gros bisous a toi aussi et Bonne fetes ^^
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 07:58
Joyeuses fêtes de Noël les filles!!! J'en profite pour pointer ce matin! Et dites vous que l'année prochaine, Noël ne sera plus pareil!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 09:12
Coucou me voilà reveillé depuis 8h30^^ Il est vrai que l'an prochaine on fetera noel avec nos petit bout se sera génial :D
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 09:20
Coucou les filles! Hier soir bon avant gout. J'ai eu un faux travail, des contractions douloureuses, mal aus dos, bref j'ai dégusté, maintenant je sais un peu dans quel état on sera à la mater! Ma position était par terre à 4 pattes. J'espere que ca me le refera pas à Noel, j'aurai l'air fine.. lol.. MAis bon apres 2 spasfons, et 2h dans cet état ca m'a passé. Me suis bien endormie mais bon fallait pas rever les insomnies sont revenues à 3 heures du mat, mes baux parents debarquent ttout à l'heure et j'ai la tete dns le cul... Sinon j'espere que vous ca va, que les fetes de noel se preparent bien, l'année prochaine elles seront magique! Pour celles qui reviennent pas sur le forum, un joyeux noel à vous les filles, et pour les autres à plus tard!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:18
[b:f92d326fd4][color=violet:f92d326fd4]kikou alors me voila pour aujourd'hui!!!! J-24!!!!!!!!!!!!! c'est sure que l'année prochaine sava etre magique, mais peut etre même cette année pour certaines :lol: j'aimerai qu'une accouche a noel, c'est si mimi!!!! alors melodie comme sa on commence le travail!!! :? c'est que sa ne va pas tarder!!! :wink: quand tu dis douloureuse, tu le resents comment? ce n'est plus les douleurs de régles? moi j'ai mal de plus en plus avec ces douleurs de régles, je me mets en boule maintenant!! avec des douleurs sur les cotés, comme si on me piqué avec quelque chose!!! les filles je vous embrasse[/color:f92d326fd4][/b:f92d326fd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.