Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 8)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 05:02
[b:b074ef689b][color=violet:b074ef689b]kikou!! je voulais pointer hier mais le forum était en maintenance!! alors me voila aujourd'hui, donc J-26!!!!!!!!!!! sinon j'ai trés mal dormi, réveillé a chaque instant pour le moindre bruit, mal au bassin..mon zhom qui ronfle!!! lol aujourd'hui je vois ma sage femme normalement, on verra si il y a du changement mais cela m'étonnerai! même si hier soir j'avais une grosse douleur des rrr.. je pense pas accoucher avant janvier malgré mon col modifié!! ici le temps est pourri, un temps de cyclone.. du vent, de la pluie.. mais voila, je pense que je vais me recoucher, car je suis debout depuis 2h temps.. chéri est parti au boulot donc j'ai tout le lit et ya pas de ronflement!! :lol: mais je l'aime mon doudou!!! bonne journée a vous, et peut être qu'il y aura un accouchement!! :wink: kisss[/color:b074ef689b][/b:b074ef689b]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:27
coucou les filles Hier j'étais pas mal occupé toute la journée!!! Et j'ai du aller à la maternité hier soir car j'avais souvent des douleurs de régles enfin des contractions et que l'on a cru que je ma poche des eaux était fissuré j'avais des gouttes qui tombé.Alors ils ont vérifier et on dit sa vien pas de la poche des eaux, sa devait etre de grosse perte, mais j'ai bien fait de venir car depuis le début 3 decembre mon col c'est modifier il est à 1 doigt maintenant :D c'est pas grand chose mais en peu de temp il a changé^^ .Sinon j'ai eu pour la 1ere fois le monitoring, bien sur leur appareil marché trés mal, mais ils ont bien vue les contractions que j''avais alors avant de partir j'ai eu un caché, et ils m'ont donné des spasfon pour la maison.Ils ont aussi fait une échographie et bébé va trés bien il bouge meme beaucoup, je leur est meme dit que depuis quelque jour il bougait plus.Mais bon ils m'ont dit sa serai bien que je tienne encore quelque jour.Donc la beaucoup de repos surtout que je suis hyper fatigué et que j'ai passé une trés mauvaise nuit
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 09:32
coucou, je pointe aussi, pour une fois j'ai fais une nuit compléte (01h du mat - 09h) mais j'ai des super nausées et douleurs (bas du ventre à droite) depuis ce matin, j'ai du me plier en tailleur pour que les douleurs partent un minimum et je n'arrive pas à faire mon ménage, à peine je prend l'aspirateur ou j'essaie de faire la poussiére sa recommence. Je vais finir la boite à papa au plus vite car d'un mon homme est en vacances ce soir et de deux je pense que je vais devoir aller à la mater vérifier tout ca, heureusement je n'ai pas de contractions. Je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant s'il y a du changement.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:50
[quote:0341f612a2="razelle"]Pointage du soir! Conclusion du rdv gygy d'aujourd'hui: pas d'accouchement avant le 23 janvier pour moi. Col parfaitement fermé et bébé haut. A l'échographie, on a vue sa petite tête ( quif ait quand même 9 cm de diamètre...) et sa petite bouche de rien qui faisait la moue. Son fémur mesure 65 mm et elle pèse 2.650 kg, soit 200 g de plus que la semaine dernière. Quant à moi, j'ai perdu 1 kg donc j'en suis à + 8 aujourd'hui... Voilà les nouvelles![/quote:0341f612a2] Chouette je peux comparer, moi bebe prevu pou le 27/01. elle pese entre 2,4 et 2,6kg et son femur mesure 72 mm (ca va etre une geante!). Pour ma part col ferme mais elle est descendue, dailleurs elle est tellement basse que ca en est bizarre par moment! Egalement +8 au compteur...
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:47
Bonjour tout le monde ! Alors moi non plus j'ai pas réussi à venir hier avec la maintenance ! Aujourd'hui J-21 (DPA 11/01/08). De toutes façons je ne suis pas prête d'accoucher car col bien fermé + bébé encore haut ! Hier je suis allée chez le coiffeur histoire de resssembler à quelquechose pour les fêtes et la naissance du bébé. Ca fait du bien de s'occuper un peu de soi et se changer les idées ! Je vous le conseille à toutes ! Choutly je connais depuis 2 jours les mêmes nuit mouvementées que toi : Chouchou me réveille il ronfle et grince les dents... Un enfer ! je me suis rendormie sur le canapé de 7 h à 10h. Aujourd'hui je vais signer chez le notaire pour l'achat de notre appart., j'ai hâte d'avoir les clés pour le redécouvrir ! Bon courage à toutes !
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:10
coucou à toutes. pointage... J- 13 et toujours au même stade ! s'est même pire car j'ai eu que 2 petites contractions de rien du tout cette nuit ! :cry: j'espère que le chiffre 13 va me porter bonheur ! qui sais !! peut être vais accoucher dans la journée :wink: l'espoir fait vivre bonne journée à toutes, et très certainement à demain. bizzzzzzzzz
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:11
Je vois qu'on est quasi ttes insomniaques.....ça devient vraiment difficile pour trouver une position adéquate :evil: :evil: .Même avec mon coussin de grossesse pour le ventre afin de dormir de côté,j'ai du mal.Je me retrouve sans arrêt qausi sur le bidou(je dors en position foetale d'habitude).Et qd ça arrive,evidemment,pépette se manifeste avec ses coups,qui ne sont pas légers d'ailleurs. Sinon,pas mal de remontées acides également et beaucoup de nausées le soir.Le motilium instant m'aide pas mal. A plus
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 18:07
Je reviens de mon monito avec la sage femme, alors j'ai eu plusieurs contractions, elle ma dit que pour les fetes tranquille mais que j'irai surement pas a terme. Elle ma bien rassurée, car contrairement à beaucoup dentre vous je voulais aller à terme car je me disais que bébé serait plus vaillant! MAis bon ce sera elle qui choisit!
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 19:13
[color=green:2f70a04194]Moi aussi de retour monito! Bébé va bien pas de problème. Terme prévu 13 janvier, mais pour eux ce serait bien trop tôt si elle arrivait dans les jours qui viennent, je n'y comprends rien. Par contre, col ouvert à 1 doigt, la SF a pu toucher sa tête je ne sais pas très bien ce que cela veut dire. Moi en revanche je vais moins bien, avec ma maladie en pleine poussée évolutive, ai encore fait une crise là-bas. Du coup, j'y retourne jeudi matin prochain, avec une poccibilité qu'ils me déclenchent l'accouchement le lendemain matin, ce sera en fonction du médecin présent ce jour-là. Mais d'après celui que j'ai vu aujourd'hui, si elle vient avant toute seule, voie basse, sinon césarienne pour vendredi... Ca me fait peur! Jeudi j'en serai à 38SA et 5jours, et ils disent que je viens justre de rentrer dans mon 9è mois donc ce serait tôt si elle arive là! Je ne comprends pas bien. Et voir à chaque fois des médecins ou sage-femmes différentes, ras-le-bol! J'espère que tout le mopnde va bien! Biz[/color:2f70a04194]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 20:01
[color=darkblue:b3bb22037c]ça c'est la plaie de se faire suivre par plusieurs sages ou gygy en meme temps, je te comprend, ils n ont jamais le meme avis et effectivement y en a pas un seul qui donne la meme date que l autre non tu es bien dans ton neuvieme mois , si tu venais a accoucher ce serait un tout petit prema ! pour ton col, ça veut dire que ton col est ouvert et que bebe est dessus pres a faire feu, en position de sortie , tant mieux elle est retournée ! bon courage, bientot la fin :D !!!!!!!!!!!!!!![/color:b3bb22037c]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:17
[quote:d72317229c="tetelle3702"][color=green:d72317229c]Moi aussi de retour monito! Bébé va bien pas de problème. Terme prévu 13 janvier, mais pour eux ce serait bien trop tôt si elle arrivait dans les jours qui viennent, je n'y comprends rien. Par contre, col ouvert à 1 doigt, la SF a pu toucher sa tête je ne sais pas très bien ce que cela veut dire. Moi en revanche je vais moins bien, avec ma maladie en pleine poussée évolutive, ai encore fait une crise là-bas. Du coup, j'y retourne jeudi matin prochain, avec une poccibilité qu'ils me déclenchent l'accouchement le lendemain matin, ce sera en fonction du médecin présent ce jour-là. Mais d'après celui que j'ai vu aujourd'hui, si elle vient avant toute seule, voie basse, sinon césarienne pour vendredi... Ca me fait peur! Jeudi j'en serai à 38SA et 5jours, et ils disent que je viens justre de rentrer dans mon 9è mois donc ce serait tôt si elle arive là! Je ne comprends pas bien. Et voir à chaque fois des médecins ou sage-femmes différentes, ras-le-bol! J'espère que tout le mopnde va bien! Biz[/color:d72317229c][/quote:d72317229c] Effectivement,ce serait un tt petit préma...et si ton Bb a un bon poids et une bonne taille,il n'y aura pas de problèmes.Ne te tracasse pas,car ce n'est pas bien pour ta maladie. Des fois,les personnes du milieu n'ont pas le tact pour dire les choses car elles se sont endurcies avec leurs années de carrière.Repose toi bien et savoure tes derniers instants de grossesse.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:14
coucou les filles me revoila a la veille de mon rdv chez gygy (avedc echo en prime houpy!!!) je tiens deja a m'excuser g pas lu, juste survolé :oops: (ben ca fait une sacrée lecture qd mm :? faudrait que je m'y atèle qd j'aurais du tps!! mais un compte rendu serait bienvenue je l'avoue :oops: !!!!) pour ma part tout roule comme sur des roulettes, bon biensur la maintenant le dos est plus douloureux qd je suis debout (normal après 3mois assise derrière mon bureau lol!!!) ah si ben je commence aussi a sentir mon ventre plus lourd!!! mais mon tit homme fait tjs autant la java donc c super et ca m'éclate tjs sauf qd il donne des coups de poing en bas là ca craint mais ca reste desagréable pour l'instant (ca va pas durer ca je pense!!!) sinon ca y est ts les achats de noel sont fait!!! la chambre est pour dire finit le lit est fait et c rangé, bon c pas décoré mais ca viendra !!!! et bon par contre euh ben ma valise est tjs pas faite!!!!!!! :? gros bisous a tte et a ce week end pour vous raconter ma visite de demain!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 08:54
Coucou les filles !!! Et oui me revoilà moi aussi de mon hospit de jour d'hier à la mat. Ils n'ont pas vouluent me garder et non !!! Ma puce va bien elle se porte bien mais ne souhaite pas pointer le bout de son nez. Mes tensions sont bonnes, monito ok pas de contractions, écho bien sauf que j'ai un liquide amiotique très confortabe. Ma puce a toujours un bon poid et elle sera grande comme son papa. Mon sang est bon et mes urines pas d'albumine. Donc comme tout est bon ils me relachent pendant les fêtes et veulent me revoir pas avant le 04/01/08 ou là j'en serais à 39s. Sauf bien sur si elle vient avant ce que je voudrais bien car sinon le 04/01 se sera déclenchement là. Voilà pour mes nouvelles je vois que vous êtes toutes comme moi et que vous n'attendez qu'une chose c'est qu'on accouche enfin !!!!. Bises à vous à très vite... Bélinda
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 09:15
kikou les filles!! pour moi aussi tt se passe bien ca ne sera surement pas encore pour aujourd'hui mais bon il fait froid et mon petit bout attent le redoux pour pointer le bout de son nez!!! c'est impressionnant les filles ce ke vous savez sur la taille de la tete,le poid,monitoring et tou ca...moi si je ne pose pas de question il ne me disent rien!!quand je vais a la mater pour voir gygy ca me fais penser a du travail a la chaine, 2h d'attente:les femmes ki se succede ds le cabinet ensuite passage a la prise de sang re1h d'attente... par contre je n'ai pas fais de monito est-ce normal a ce stade??? bizzzzzz
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 09:54
[quote:d7688bcf04="bonina"]kikou les filles!! pour moi aussi tt se passe bien ca ne sera surement pas encore pour aujourd'hui mais bon il fait froid et mon petit bout attent le redoux pour pointer le bout de son nez!!! c'est impressionnant les filles ce ke vous savez sur la taille de la tete,le poid,monitoring et tou ca...moi si je ne pose pas de question il ne me disent rien!!quand je vais a la mater pour voir gygy ca me fais penser a du travail a la chaine, 2h d'attente:les femmes ki se succede ds le cabinet ensuite passage a la prise de sang re1h d'attente... par contre je n'ai pas fais de monito est-ce normal a ce stade??? bizzzzzz[/quote:d7688bcf04] Coucou! Les monitorings en fin de grossesse ne sont pas systématiques. ca dépend des gygy. La mienne m'en fait faire un avant chaque consultation maintenant. J'ai eu un jeudi dernier et le prochain le 3 janvier. Par contre, le jour J, tu auras le monitoring en permanence. Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.