Posté le : 21-12-2007 à 20:17
[quote:d72317229c="tetelle3702"][color=green:d72317229c]Moi aussi de retour monito!
Bébé va bien pas de problème. Terme prévu 13 janvier, mais pour eux ce serait bien trop tôt si elle arrivait dans les jours qui viennent, je n'y comprends rien. Par contre, col ouvert à 1 doigt, la SF a pu toucher sa tête je ne sais pas très bien ce que cela veut dire.
Moi en revanche je vais moins bien, avec ma maladie en pleine poussée évolutive, ai encore fait une crise là-bas. Du coup, j'y retourne jeudi matin prochain, avec une poccibilité qu'ils me déclenchent l'accouchement le lendemain matin, ce sera en fonction du médecin présent ce jour-là. Mais d'après celui que j'ai vu aujourd'hui, si elle vient avant toute seule, voie basse, sinon césarienne pour vendredi... Ca me fait peur! Jeudi j'en serai à 38SA et 5jours, et ils disent que je viens justre de rentrer dans mon 9è mois donc ce serait tôt si elle arive là! Je ne comprends pas bien. Et voir à chaque fois des médecins ou sage-femmes différentes, ras-le-bol!
J'espère que tout le mopnde va bien!
Biz[/color:d72317229c][/quote:d72317229c]
Effectivement,ce serait un tt petit préma...et si ton Bb a un bon poids et une bonne taille,il n'y aura pas de problèmes.Ne te tracasse pas,car ce n'est pas bien pour ta maladie. Des fois,les personnes du milieu n'ont pas le tact pour dire les choses car elles se sont endurcies avec leurs années de carrière.Repose toi bien et savoure tes derniers instants de grossesse.