Posté le : 18-12-2007 à 12:48
re,
pour moi dans la boite a papa il y a :
-une lettre pour le guider dans les cadeaux,
-une autre petite boite (boite a réconfort) ou j'ai mis des chocolats des mouchoirs une petite bouteille de champagne des cigarettes et un briquet,
-une boite d'efferalgan avec un petit mot,
-un string de ma "jeunesse" avec aussi un petit mot,
-mode d'emploi de la poussette et du lave linge,
-les 10 commandements du papa façon parchemin,
-un body "I love papa",
-un dvd d'horreur,
-un jeux de play,
-un album photo fait par mes petites mains, il retrace notre histoire et la grossesse,
-une lettre d'amour en deux parties, la première c'est l'histoire de notre vie (notre rencontre et le déroulement de notre histoire jusqu'a aujourd'hui en façon roman), la deuxiéme partie c'est un petit message d'amour,
-sur les parrois de la boite j'ai mis : le carton de la pizzeria, le diplome du futur papa, les taches ménageres à faire et les numéros de téléphone utiles.
Pour l'instant j'ai caché la boite avec les cadeaux de noel car ma cousine c'est laché le morceau pour la boite donc en gros il sait qu'il va avoir des petits cadeaux pour la naissance du petit mais il croit que sa depasse pas les 20€. Je vous rassure ca à l'air de faire bcp mais j'en ai eu pour environ 50€ car presque tout est fait mains à part le dvd et le jeux de play.
Voilà la grosse boite qu'il me reste a terminer, il faut que j'achéte des stylos couleurs a paillette et je sais pas ou je vais trouver sa!
Ha!! j'allais oublier que sur le dessus de la boite il y a un poéme venant du bébé.