Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 5)

Discussions

Auteur
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 11:16
Salut tout le monde ! Alors moi J-24, ça approche. je n'ai pas de contractions et je n'en ai pas encore eu d'ailleurs. Mais depuis quelques jours j'ai des douleurs de règles horribles donc je ne sais pas si mon col s'est modifié sans contractions ou si c'est le bébé qui prnds de plus en plus de place et du coup me fait mal ! De toutes façons je saurai demain car rendez vous gyneco ! C'est le dernier ! J'ai eu quelques nouvelles de Cygnus qui ne peut pas venir aussi souvent car elle n'a pas internet chez elle. Elle va bien et son petit bonhomme aussi. Elle vous embrasse toutes et elle passera sur le forum vendredi ! Voila pour les news du jour !
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:21
Slt à toutes, j'espère que vous allez bien, moi je refais surface sur ce post depuis le temps, je crois que je ne suis pas venu depuis le 7°. Pour moi c'était repos car pas mal de contractions, là toujours autant voir plus mais je peux rebouger. Sinon cette nuit, faux travail, contractions rapprochées toutes les 10 min sur 2h30, donc je suis parti à la mat pour être sûre que ce n'était pas le début du travail car mon mari n'est pas encore en vacances (vendredi 21) et il est à 3h de route, car j'accouche dans une autre ville pour rapprochement familiale pour celles qui se souviennent de moi. Du coup je voulais être sûr que se ne soit pas ça pour qu'il est temps de redescendre. Du coup fausse alerte, toujours contractions régulières mais mon col n'avait pas bougé, je suis donc rentrée. Est-ce que c'est arrivé à certaine d'entre vous et ce à plusieurs reprises, car j'ai peur que ça recommence encore avant que mon mari ne soit en vacance, donc c'est assez stressant. Désolé pour le roman. A bientôt, bisous à toutes.
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:22
Slt à toutes, j'espère que vous allez bien, moi je refais surface sur ce post depuis le temps, je crois que je ne suis pas venu depuis le 7°. Pour moi c'était repos car pas mal de contractions, là toujours autant voir plus mais je peux rebouger. Sinon cette nuit, faux travail, contractions rapprochées toutes les 10 min sur 2h30, donc je suis parti à la mat pour être sûre que ce n'était pas le début du travail car mon mari n'est pas encore en vacances (vendredi 21) et il est à 3h de route, car j'accouche dans une autre ville pour rapprochement familiale pour celles qui se souviennent de moi. Du coup je voulais être sûr que se ne soit pas ça pour qu'il est temps de redescendre. Du coup fausse alerte, toujours contractions régulières mais mon col n'avait pas bougé, je suis donc rentrée. Est-ce que c'est arrivé à certaine d'entre vous et ce à plusieurs reprises, car j'ai peur que ça recommence encore avant que mon mari ne soit en vacance, donc c'est assez stressant. Désolé pour le roman. A bientôt, bisous à toutes.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 11:31
ca me fait penser que ma boite a papa n'est pas encore fini et le papa est en vacances vendredi, va falloir que je me dépeche. Sinon le sac pour la mater est terminé sauf qu'il faut que j'achete un appareil photo car le mien a rendu l'ame le week end dernier, au fait j'ai rajouter de la monnaie et un paquet de cigarette pour le papa dans le sac car le connaissant il serait capable de partir sans rien à la mater et meme de m'oublier devant la porte !! mdr. Vous avez rajouté des petites choses dans vos valises les filles?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:34
[b:ae844ca38d][color=violet:ae844ca38d]juliesen: tu sais que ces douleurs sont des contractions!!!! tu dois en avoir mais des petites!! moi quand j'ai ces douleurs elles sont toujours accompagné de contractions, mais pas toujours on les sens, car une fois j'en avais lors du monitoring ben je ne l'ai pas senti!!!! ton corps commence a travailler :wink: juliabdel: oui je me souvient de toi!! le fait que tu veux accoucher dans une autre ville pour être plus proche de la famille!! il y a de la route a faire alors!!!!!!! 3h :shock: je comprends que tu as peur de ne pas savoir quand il faut y aller, car si tu tards, la route est longue.. moi j'ai parfois pendant 1h des petites contractions réguliéres.. mais moi j'attends d'avoir vraiment mal car la clinique n'est qu'à peine 10 minutes. pour toi l'idéal c'est de perdre les eaux, comme sa t'es sure qu'il faut y aller, et qu'ils te garderont. je te souhaite bonne chance, et bonne fin de grossesse!! tiens nous au courant :wink: [/color:ae844ca38d][/b:ae844ca38d]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:40
[quote:e32fb71f54="nathk65"]ca me fait penser que ma boite a papa n'est pas encore fini et le papa est en vacances vendredi, va falloir que je me dépeche. Sinon le sac pour la mater est terminé sauf qu'il faut que j'achete un appareil photo car le mien a rendu l'ame le week end dernier, au fait j'ai rajouter de la monnaie et un paquet de cigarette pour le papa dans le sac car le connaissant il serait capable de partir sans rien à la mater et meme de m'oublier devant la porte !! mdr. Vous avez rajouté des petites choses dans vos valises les filles?[/quote:e32fb71f54] :lol: :lol: :lol: [b:e32fb71f54][color=violet:e32fb71f54]moi j'ai acheté l'appareil la semaine derniére, on va faire tout pleins de photos de la puce !! :P oh oui!! il faut la terminer cette boite!!!!!!!!!! moi je n'ai toujours pas écrit une ptite lettre, je ne trouve pas les mots, j'ai telment de choses a dire que je me perds!!!! :? je pense que que quelques lignes avec l'essentiel suffira, les cadeaux parles d'eux même. sauf que je n'ai plus de cd vierge pour graver nos chansons pour qu'il l'écoute dans la voiture quand il viendra nous voir a la clinique!!tanpis!! sinon dans ma valise je crois que je ne rajouterai rien.. j'éspere car elle est pleine! :lol: [/color:e32fb71f54][/b:e32fb71f54]
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 11:41
Ah ben si j'ai des contractions effectivement je ne les sens pas du tout. En tous cas je ne sens pas mon uterus se contracter mais juste des douleurs de règles. Si c'est ça des contractions je peux difficilement dire si c'est régulier car ça peux durer longtemps mais j'en ai pas tous les jours... Enfin j'en parlerai au gyneco demain comme ça je saurai !
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:50
[quote:4d42c52d24="juliesen"]Ah ben si j'ai des contractions effectivement je ne les sens pas du tout. En tous cas je ne sens pas mon uterus se contracter mais juste des douleurs de règles. Si c'est ça des contractions je peux difficilement dire si c'est régulier car ça peux durer longtemps mais j'en ai pas tous les jours... Enfin j'en parlerai au gyneco demain comme ça je saurai ![/quote:4d42c52d24] [b:4d42c52d24][color=violet:4d42c52d24]oui demande bien a ton gygy!! mais je me souvient parfaitement qu'a 35sa j'étais hospitalisée car un matin j'avais de grosses douleurs des régles, et j'ai tel a ma sage femme voyant aprés 1h que ce ne passait pas. elle m'a dit tout de suite que ce n'est pas normale a ce stade, qu'il faut que j'aille a la clinique. j'avais aussi mal au dos mais je ne sentais pas de contractions. arrivée à la clinique ben j'en avais!!! et je voyais que mon ventre devenai dure aprés.. en tt cas toi ca commence apparement!! [/color:4d42c52d24][/b:4d42c52d24]
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:05
Merci choutly, ouais maintenant je prendrais plus mon temps pour allez à la mater mais c'est surtout lié au fait que le papa soit à 3h mais si on se doute bien que dans tous les cas le travail sera long, mais bon ne sait on jamais! Depuis ce matin j'en ai eu quelques unes mais pas plus que d'habitude et pas forcément régulières donc on verra bien. Et je vois beaucoup de filles parler de la boîte à papa je vais peut être paraitre bête mais ça consiste en quoi et vous mettez quoi dedans? Biz
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:26
[b:5144fbf5ef][color=violet:5144fbf5ef]juliabdel: nan c'est pas bête!!! :wink: alors la boite a papa moi je l'ai fais car quand le bb sera là, je sais que tout le monde sera au petit soin du bb et de la maman a la maternité. ce qui est normale, mais moi dans ce moment j'ai peur que mon chéri se sent un peu délaissé.. donc pour lui montrer que je pense a lui malgrés que tt a changé avec le bb, et même si je suis a la clinique et le rassurer.. j'ai fais la boite a papa!! dedans j'ai mis tout les que je pense lui faira plaisir. c'est toi qui choisi, tu lui transmet un message a travers cette boite. moi j'ai mis pleins de souvenir de nous, de nos premiers rdv, genres les ticket de ciné, les premieres lettres, photos,... ensuite un bavoir personnalisé avec je tm papa, un diplome de meilleur papa trouvé sur le net, un gros biberon avec des bombons dedans et un petit mot.. en gros c'est sa!! et quand j'accoucherai, et qu'il partira chez nous, je lui dirai qu'il y a une surprise pour lui , et où le trouver.[/color:5144fbf5ef][/b:5144fbf5ef]
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 12:35
salut les filles et bien moi en ce qui me concerne ca va bien. pas de contractions mais des douleurs au dos j'en suis a J-26 et il me tarde de prendre ma puce dans mes bras. je trouve d'ailleurs qu'elle gigote encore bcp :wink: pour ce qui est des valises tout est pret aussi bien la mienne que celle de BB. je les ai definitivement finalisés hier en achetant un gel desinfectant pour les mains à la pharmacie. avec tout les microbes qui trainent en ce moment, j'ai peur que mon petit tresor contracte quelque chose.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 12:48
re, pour moi dans la boite a papa il y a : -une lettre pour le guider dans les cadeaux, -une autre petite boite (boite a réconfort) ou j'ai mis des chocolats des mouchoirs une petite bouteille de champagne des cigarettes et un briquet, -une boite d'efferalgan avec un petit mot, -un string de ma "jeunesse" avec aussi un petit mot, -mode d'emploi de la poussette et du lave linge, -les 10 commandements du papa façon parchemin, -un body "I love papa", -un dvd d'horreur, -un jeux de play, -un album photo fait par mes petites mains, il retrace notre histoire et la grossesse, -une lettre d'amour en deux parties, la première c'est l'histoire de notre vie (notre rencontre et le déroulement de notre histoire jusqu'a aujourd'hui en façon roman), la deuxiéme partie c'est un petit message d'amour, -sur les parrois de la boite j'ai mis : le carton de la pizzeria, le diplome du futur papa, les taches ménageres à faire et les numéros de téléphone utiles. Pour l'instant j'ai caché la boite avec les cadeaux de noel car ma cousine c'est laché le morceau pour la boite donc en gros il sait qu'il va avoir des petits cadeaux pour la naissance du petit mais il croit que sa depasse pas les 20€. Je vous rassure ca à l'air de faire bcp mais j'en ai eu pour environ 50€ car presque tout est fait mains à part le dvd et le jeux de play. Voilà la grosse boite qu'il me reste a terminer, il faut que j'achéte des stylos couleurs a paillette et je sais pas ou je vais trouver sa! Ha!! j'allais oublier que sur le dessus de la boite il y a un poéme venant du bébé.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:50
[b:a2ae5df73a][color=violet:a2ae5df73a]tu as bien raison!! d'ailleur je vais m'en acheter un aussi dés que je pourrai sortir! moi aussi ma puce bouge toujours beaucoup!! c'est cool! sinon ici il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!!!!! :shock: il y a un de ces soleil!!! pas croyable!! c'est pénible! je pense que c'est a cause du cyclone qui s'approche.. il doit passé au plus prét demain, j'éspere que sava pas trop pleuvoir! en tt cas ya du vent pour l'instant. on commence la saison des cyclones, et j'ai peur d'accoucher pendant!!! j'espere qu'il n'y aura que des petits qui passeront au loin!! avant je souhaitais le contraire pour pas aller en cours!!! :oops: :lol: kisss[/color:a2ae5df73a][/b:a2ae5df73a]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:53
hello les filles !! je viens pointer ... pour moi s'est J-16 !!! sa fait 2 nuits que j'ai beaucoup de contractions pas du tout régulières mais franchement douloureuses. je pense que si j'en ai encore des douloureuses aujourd hui comme j'ai eu cette nuit, j'irai faire un petit stage à la mater manière de voir l'évolution en espérant qu'ils me gardent si mon col est assez dilaté et qu'ils m accélèrent un peu les choses car franchement là, j'arrive à un stade ou je n'arrive même plus à récupérer niveau fatigue car forcément avec 4 enfants la journée et les contractions la nuit, les journées sont longues et les nuits trop courtes ( en moyenne en ce moment je dors 2 à 3h pasplus ) enfin de toutes façons je vous tiendrez au courant !! bizz à toutes et à bientôt.
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:36
Ok, merci les filles c'est une très bonne idées, je vais en faire une pour mon petit mari, ça m'a donné pleins d'idées. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.