Posté le : 18-01-2008 à 19:49
[quote:b8bb31600e="vaness58"][color=darkblue:b8bb31600e]coucou :D
et bien la bebe s est endormi donc j en profite un peu pour venir vous raconter
:arrow: alors chéri pour une fois dans l année m invite au cinéma, deja la journée je me sentais pas bien ( vachement lourde j avais l impression que mon ventre tombait !!) mais bon on y va et la au cinéma des contractions surviennent mais vraiment tres reguliere et limite supportable, donc au bout d une demi heure de film, on s en va direction la maternité !
:arrow: arrivée a la materité, monito indiquant contractions toutes les 3 minutes et col ouvert a 3 mais la poche des eaux ne cede pas ! donc la sage femme me dit qu elle attend l anesthesiste pour la péri et seulement apres elle percerait , jusque la ça allait, il etait 22h
:arrow: arrivée de l anesthesiste a 1h du matin , la sage femme l a appelé a 10h j en pouvait plus :shock:
:arrow: il me pose la péri sans me dire un mot fallait que je devine ce qu il fallait faire ! il engueule la sage femme extrement gentil parce qu elle a mal ouvert une compresse !!! génial le gros c**
:arrow: ensuite il me demande si je sens le liquide qu il me vaporise sur le corps , et bien "oui" c'etait en train de me frigorifier, il m engueule car normalement ça devrait pas !!! :evil: ( limite j etais en train de pleurer tellement il me stressait ) ensuite il s en va ! tant mieux du balai !!!
:arrow: la péri fonctionne , je me sens bien, la dilatation se fait en 2 h 30 de temps 4h30 dilater totalement mais la probleme la péri ne fait plus effet, je suis deg, je souffre le matyre, bebe ne veut pas s engager dans le bassin en plus !!! je commence vraiment a etre fatigué et a me sentir mal !!
:arrow: la sage femme rappelle l anesthésiste et lui explique qu il y a probleme que les injections n ont aucun effet !!! ce gros c** engueule la sage femme et en plus ne revient pas !!! je suis en colere , elle aussi !
:arrow: donc on fait sans , 5h30 je commence juste a pousser pour essayer d engager bebe, je sens que bebe se cogne dans mon bassin, c'est horrible !!!
:arrow: enfin apres plusieurs reprises bebe s engage mais lui aussi est fatigué, je pousse, je pousse bebe toujours pas la, la sage femme commence a sinquieter car mon bassin me fait extremement souffrir, un coup de colere me prend et la on voit presque la tete du bebe encore quelques poussées, et bebe est la, tout bleu ( il etait en souffrance ) heureusement il crie tout de suite, elle me le met sur moi, cheri coupe le cordon c'est merveileux , je pleure comme une medeleine !
:arrow: elle sort avec chéri qui a été génial, qui m a vraiment soutenu ( et surtout n es pas tombé dans les pommes !!! ) enfin au bout d une demi heure elle me ramene mon petit gars avec une bosse enorme sur la tete du au cognement dans le basssin !!!
:arrow: c'etait magique , j avais presque oublié la douleur mais non apres la sage femme vient me recoudre et oui episio et pas n importe laquelle malgré qu elle est coupé 2 fois une a gauche une a droite , ça s'est arraché jusqu a l anus ! super depuis 5 jours je peux a peine m asseoir !!!
enfin je ne remercie pas l anesthesiste ( pour son imcompetence ) et mon gygy ( qui m avait certifié un petit bebe )
enfin le plus cadeau d une vie m a été offert le 14/01 a 6h21, ilann mesure 52 cm pour 3.575 kg !!! et c'est le plus beau !!! :D rien qu a repenser a ce moment ça me donne envie de pleurer !!![/color:b8bb31600e][/quote:b8bb31600e]
Merci pour ton récit!
c'est vrai qu'il y a mieux comme accouchement mais le principal c que tt le monde aille bien maintenant.
félicitations pour ton bébé
Repose toi bien, profites bien de ces moments ça passe vite et courage pour lespoints de suture :wink: