Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 42)

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:52
Ah ca fait plaisir davoir de vos nouvelles! Moi je reste 5 jours à la mater a partir du lendemain de l'accouchement, je trouve ca long, ma mere me dit que je pourrais en profiter pr me reposer, mais j'apprehende un peu d'etre hors de chez moi ds un hopital sans mes animaux ni mon homme la nuit. J'ai ma voisine qui a accouché de son 2eme, et le lendemain de son accouchement, elle avait des contractions mais hyper douloureuses. Ca vous a fait ca a vous aussi? vs avez souffert apres l'accouchement?
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:53
au fait felicitation aux nouvelles mamans Venez nous rejoindre sur le post de Choutly
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:06
[quote:3cc7457627="lizie55"][quote:3cc7457627="manane1"]:P bonjour les nettes!!!!! ah y'est!!!!!! jeudi il y a 1 semaine, je fissurais la poches des eaux au super marché lol!! J'ai donné naissance à mon petit ange le samedi 12 janvier à 16h40. une crevette de 2.450 kg et 44 cm... je suis du 5, Bébé du, papa du ...17!!!!!!Bon anniversaire mon amour.. On nous avait parler du bonheur, c pire que ça, c'est l'état de grâce, c'est ...y'a pas de mots.... courage, tenez bon les filles, ...je c quec long quand on attend... gros bisous à toutes :wink: !!!![/quote:3cc7457627] coucou les dernières maman qui_ attendent Courage vous êtes dans la dernière ligne droite [b:3cc7457627]manane1[/b:3cc7457627] félicitation , il est petit ton bébé , il est né à terme?[/quote:3cc7457627] kikoo!!! et bien non, il est né en avance, il était prévu pr le 26 janvier, arrivé le 12, ... c un ange...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 18:02
coucou les filles :D :arrow: et bien deja felicitation a toutes celles qui ont accouché !!! :arrow: moi mon petit trésor est né le 14 janvier a 6h21 prévu le 22/01 il pese 3.575 pour 52 cm !!! ilann est magnifique je viendrai vous raconter un peu plus tard mon accocuhement catastrophe ! a bientot
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:18
[quote:1dbad3b186="nathsteph27"]coucou je reviens pointer après arrivée de bb4 le vendredi 11 janvier à 14h30 accouchement express. après 1h30 de contractions, départ à la mater à 14h, arrivée à 14h15 et accouchement à 14h30. quand je suis arrivée on m'a instalée dans la salle de travail et j'ai poussé . en 3 poussées Timéo est né. 3,980 kg et 52 cm de bonheur. pas de peri, pas d'épisio et pas de déchirure. on m'a appelé l'express à la mater. voilà bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché.[/quote:1dbad3b186] cc ttes mes félicitations on m'avais dit a la clinique que j'étais 1 rapide mais je vois kon ma battus lol je te tire mon chapeau a la mat on ma appeler aussi la maman rapide sa avais fait le tour ke du bonheur
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:55
Merci knelle, c vrai quon ns parle pas trop de lapres accouchement. Les hemorroides, ca fait mal ca en plus. Bon jespere que ca va mieu pr toi! Vaness félicitations, viens nous raconter qd tu auras le temps. Alors je suis allée ballader 1h30 ds la colline on a crapahuter, et ben a part 2 contractions rien du tt... :?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 19:39
[color=darkblue:334ce0cba8]coucou :D et bien la bebe s est endormi donc j en profite un peu pour venir vous raconter :arrow: alors chéri pour une fois dans l année m invite au cinéma, deja la journée je me sentais pas bien ( vachement lourde j avais l impression que mon ventre tombait !!) mais bon on y va et la au cinéma des contractions surviennent mais vraiment tres reguliere et limite supportable, donc au bout d une demi heure de film, on s en va direction la maternité ! :arrow: arrivée a la materité, monito indiquant contractions toutes les 3 minutes et col ouvert a 3 mais la poche des eaux ne cede pas ! donc la sage femme me dit qu elle attend l anesthesiste pour la péri et seulement apres elle percerait , jusque la ça allait, il etait 22h :arrow: arrivée de l anesthesiste a 1h du matin , la sage femme l a appelé a 10h j en pouvait plus :shock: :arrow: il me pose la péri sans me dire un mot fallait que je devine ce qu il fallait faire ! il engueule la sage femme extrement gentil parce qu elle a mal ouvert une compresse !!! génial le gros c** :arrow: ensuite il me demande si je sens le liquide qu il me vaporise sur le corps , et bien "oui" c'etait en train de me frigorifier, il m engueule car normalement ça devrait pas !!! :evil: ( limite j etais en train de pleurer tellement il me stressait ) ensuite il s en va ! tant mieux du balai !!! :arrow: la péri fonctionne , je me sens bien, la dilatation se fait en 2 h 30 de temps 4h30 dilater totalement mais la probleme la péri ne fait plus effet, je suis deg, je souffre le matyre, bebe ne veut pas s engager dans le bassin en plus !!! je commence vraiment a etre fatigué et a me sentir mal !! :arrow: la sage femme rappelle l anesthésiste et lui explique qu il y a probleme que les injections n ont aucun effet !!! ce gros c** engueule la sage femme et en plus ne revient pas !!! je suis en colere , elle aussi ! :arrow: donc on fait sans , 5h30 je commence juste a pousser pour essayer d engager bebe, je sens que bebe se cogne dans mon bassin, c'est horrible !!! :arrow: enfin apres plusieurs reprises bebe s engage mais lui aussi est fatigué, je pousse, je pousse bebe toujours pas la, la sage femme commence a sinquieter car mon bassin me fait extremement souffrir, un coup de colere me prend et la on voit presque la tete du bebe encore quelques poussées, et bebe est la, tout bleu ( il etait en souffrance ) heureusement il crie tout de suite, elle me le met sur moi, cheri coupe le cordon c'est merveileux , je pleure comme une medeleine ! :arrow: elle sort avec chéri qui a été génial, qui m a vraiment soutenu ( et surtout n es pas tombé dans les pommes !!! ) enfin au bout d une demi heure elle me ramene mon petit gars avec une bosse enorme sur la tete du au cognement dans le basssin !!! :arrow: c'etait magique , j avais presque oublié la douleur mais non apres la sage femme vient me recoudre et oui episio et pas n importe laquelle malgré qu elle est coupé 2 fois une a gauche une a droite , ça s'est arraché jusqu a l anus ! super depuis 5 jours je peux a peine m asseoir !!! enfin je ne remercie pas l anesthesiste ( pour son imcompetence ) et mon gygy ( qui m avait certifié un petit bebe ) enfin le plus cadeau d une vie m a été offert le 14/01 a 6h21, ilann mesure 52 cm pour 3.575 kg !!! et c'est le plus beau !!! :D rien qu a repenser a ce moment ça me donne envie de pleurer !!![/color:334ce0cba8]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:49
[quote:b8bb31600e="vaness58"][color=darkblue:b8bb31600e]coucou :D et bien la bebe s est endormi donc j en profite un peu pour venir vous raconter :arrow: alors chéri pour une fois dans l année m invite au cinéma, deja la journée je me sentais pas bien ( vachement lourde j avais l impression que mon ventre tombait !!) mais bon on y va et la au cinéma des contractions surviennent mais vraiment tres reguliere et limite supportable, donc au bout d une demi heure de film, on s en va direction la maternité ! :arrow: arrivée a la materité, monito indiquant contractions toutes les 3 minutes et col ouvert a 3 mais la poche des eaux ne cede pas ! donc la sage femme me dit qu elle attend l anesthesiste pour la péri et seulement apres elle percerait , jusque la ça allait, il etait 22h :arrow: arrivée de l anesthesiste a 1h du matin , la sage femme l a appelé a 10h j en pouvait plus :shock: :arrow: il me pose la péri sans me dire un mot fallait que je devine ce qu il fallait faire ! il engueule la sage femme extrement gentil parce qu elle a mal ouvert une compresse !!! génial le gros c** :arrow: ensuite il me demande si je sens le liquide qu il me vaporise sur le corps , et bien "oui" c'etait en train de me frigorifier, il m engueule car normalement ça devrait pas !!! :evil: ( limite j etais en train de pleurer tellement il me stressait ) ensuite il s en va ! tant mieux du balai !!! :arrow: la péri fonctionne , je me sens bien, la dilatation se fait en 2 h 30 de temps 4h30 dilater totalement mais la probleme la péri ne fait plus effet, je suis deg, je souffre le matyre, bebe ne veut pas s engager dans le bassin en plus !!! je commence vraiment a etre fatigué et a me sentir mal !! :arrow: la sage femme rappelle l anesthésiste et lui explique qu il y a probleme que les injections n ont aucun effet !!! ce gros c** engueule la sage femme et en plus ne revient pas !!! je suis en colere , elle aussi ! :arrow: donc on fait sans , 5h30 je commence juste a pousser pour essayer d engager bebe, je sens que bebe se cogne dans mon bassin, c'est horrible !!! :arrow: enfin apres plusieurs reprises bebe s engage mais lui aussi est fatigué, je pousse, je pousse bebe toujours pas la, la sage femme commence a sinquieter car mon bassin me fait extremement souffrir, un coup de colere me prend et la on voit presque la tete du bebe encore quelques poussées, et bebe est la, tout bleu ( il etait en souffrance ) heureusement il crie tout de suite, elle me le met sur moi, cheri coupe le cordon c'est merveileux , je pleure comme une medeleine ! :arrow: elle sort avec chéri qui a été génial, qui m a vraiment soutenu ( et surtout n es pas tombé dans les pommes !!! ) enfin au bout d une demi heure elle me ramene mon petit gars avec une bosse enorme sur la tete du au cognement dans le basssin !!! :arrow: c'etait magique , j avais presque oublié la douleur mais non apres la sage femme vient me recoudre et oui episio et pas n importe laquelle malgré qu elle est coupé 2 fois une a gauche une a droite , ça s'est arraché jusqu a l anus ! super depuis 5 jours je peux a peine m asseoir !!! enfin je ne remercie pas l anesthesiste ( pour son imcompetence ) et mon gygy ( qui m avait certifié un petit bebe ) enfin le plus cadeau d une vie m a été offert le 14/01 a 6h21, ilann mesure 52 cm pour 3.575 kg !!! et c'est le plus beau !!! :D rien qu a repenser a ce moment ça me donne envie de pleurer !!![/color:b8bb31600e][/quote:b8bb31600e] Merci pour ton récit! c'est vrai qu'il y a mieux comme accouchement mais le principal c que tt le monde aille bien maintenant. félicitations pour ton bébé Repose toi bien, profites bien de ces moments ça passe vite et courage pour lespoints de suture :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:47
[quote:a841e072ab="lizie55"][quote:a841e072ab="razelle"]Alors pour mettre des photos vous allez sur le site www.hiboxx.com Vous telechargez la photo que vous voulez nous montrez, elle se charge et ensuite on vous donne une sorte d'adresse à copier/coller sur le forum directement. Et on verra la photo! Je ne sais pas si c'est clair mais le site est assez clair lui.[/quote:a841e072ab] ça marche pas ou je suis nul :( mais en cliquant sur le lien il apparait une liste de liens commerciaux. help me je voudrai mettre mes photos ne tientpas compte de ce message si qqun d'autre à expliquer comment mettre les photos car j'ai pas tout lu les messages sur le post merci[/quote:a841e072ab] Zut c'est de ma faute! je me suis gourée dans le lien! www.hiboox.com ça c'est le bon! :oops:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:15
Merci Vaness pr ton récit, il me confirme ds le fait que bcp d'anesthesiste st des c...! Tjs la, j'ai rdv cet aprem pr un decollement, j'espere que ca va marcher, entre ca et la pleine lune qui arrive, aller j'y crois... Enfin on verra bien! Nath tiens nous au courant de ton monito!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 22:47
salut les filles, je ne viens pas pointer mais vous annoncez la venue de ma princesse Manel, venue nous combler de joie le 15 janvier à 4h50. elle fait 2kg820 et 48 cm : un pur bonheur je vous raconterai mon accouchement express très bientot. courage aux restantes votre tour viendra aussi :wink: bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 23:31
coucou, je pointe encore, ce matin monito a la clinique tout c'est bien passé mais je dois y retourner demain car j'ai de la tension sinon ben rdv chez gygy lundi matin pour prévoir un déclenchement si j'accouche pas avant mercredi!! Bisous a toutes et félicitation pour celles qui sont mamans!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 12:38
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2ejhbti8.jpg][img:a4ee1361b0]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/2ejhbti8.jpg[/img:a4ee1361b0] Ah j'ai enfin reussi à mettre une photo de ma petite puce ! Je vous présente donc Agathe, elle a déjà 16 jours aujourd'hui ! Elle pèse 3.490kg (3.340kg à la naissance) et mesure 50 cm. Félicitations à Misa, Vaness et Amal et bienvenue à Dylan, Ilann et Manel. Il va bientôt falloir faire une récap des naissances ! Bon courage au petites dernières !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 16:18
coucou les filles ca y est nous sommes rentrés depuis jeudi! milo est né le 11/01 à 19h18, c une tite crevette de 2kg700 et 47 cm!! il se porte a merveille! coté allaitement demarage pas facile mais faut tenir bon! corage aux futures mamans!! gros bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 16:46
Félicitations pr ces bébés!!! venez raconter comment ca c déroulé quand vous aurez le temps. Pour ma part des contractions jai dailleurs mis un post contractions irregulieres inhabituelles pr avoir des avis, je vs tiens au courant si ca evolue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.