Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 3)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:41
[b:ff8cd98612][color=violet:ff8cd98612]bienvenue a toi tetelle3702!! ta dpa est pour quand? ben j'éspere que ton petit bout arrivera trés bientot! courage!![/color:ff8cd98612][/b:ff8cd98612]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 10:42
Coucou les filles. je viens vous rejoindre ici aussi parce que le post 8ème mois me donne le bourdon... Je serai dans mon 9ème mois dimanche. La pue va très bien. Elle faisait 2.450 kg jeudi dernier. On verra jeudi qui arrive puisque maintenant je suis suivie par ma gygy toutes les semaines avec un monitoring. Je deteste ça d'ailleurs. On n'est pas confortablement installée et je stresse dès que le coeur de poupette change de rythme... Sinon, l'angoisse commence à montrer son nez... J'ai peur d'avoir mal lors de la pose de la perfusion et de la péridurale... Par contre, je sais que je vais avoir mal pendant les contractions donc, pas plus peur que ça. J'ai aussi peur d'avoir mal au moment de l'expulsion...Pffff, bref, je rumine en ce moment... En tout cas, pepette n'a pas l'air pressée de sortir puisque mon col est toujours super fermé et bébé très haute. Je sais quand même une chose! Je l'aisse passser les fêtes et après, c'est parti pour ménage à gogo, exercices sur le ballon pour faire descendre bébé etc... Voilà les nouvelles de picardie! Bonne journée à toutes!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 10:44
Et moi aussi je suis partante pour le pointage. Ca devrait plus tarder pour certaines! Donc je redonne ma DPA: 23/01
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:45
tetelle3702 : bon courage sa doit pas etre facile !!!! Je viens de revenir de la Caf et ils m'ont sorti que c'était qui m'était trompé dans les chiffres.Alors je leur est dit mais non et puis je vous es envoyé les photocopies des déclarations du mien et de mon conjoint.Aprés la dame m'a dit bah je sais pas , alors elle a reffet les photocopie des déclarations et m'a dit vous devriez voir la prime dans pas longtemp...J'espére bien que cette fois c'est vrai. Sinon moi mon petit bout depuis se week end il bouge plus un coup j'ai l'impression de le sentir a droite, a autre coup au milieu et des fois a gauche.D'abitude il bouge pas autant.Mais j'ai de la chance il me laisse dormir^^
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:47
[color=green:cd7bb7b4ad]Ma DPA est le 13/01/2008, je commence donc ma 38è SA. J'ai déjà été hospitalisée quelques jours la semaine dernière, C'est encore plus long à l'hopital, tant qu'on n'a pas son petit bout près de soi! Biz à toutes[/color:cd7bb7b4ad]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:02
[b:11cbf7ca69][color=violet:11cbf7ca69]Misapb: ben j'éspere que maintenant c'est vrai!!!!! sinon tu leur montres de quoi est capable une femme enceinte!! :twisted: :lol: tetelle3702: mou aussi j'étais hospitalisée pour des contractions a 35sa et avant pour infection urinaire!! ben quand je voyais les autres avec leur bb, j'étais triste et encore plus préssée d'accoucher!! allez les filles j'éspere que vous allez pointer tout les jours comme sa quand il y aura une absente..ah ah .. loool kisss[/color:11cbf7ca69][/b:11cbf7ca69]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:10
Coucou les filles !! Ben je voit qu'on arrive toutes au bout et qu'on est pressé de voir nos petit bout!!! Pour moi j'ai aussi été hospitalisé 1 semiane car mon foir fonctionné mal. Heureusement ma puce ne m'appuie plus dessus et ça va mieux. Sinon depuis hier j'ai des contractions mais qui ne durent pas et qui ne sont pas douloureuse comme les vrais. J'ai RDV vendredi 21/12 pour une hospitalisation de jour afin de faire des contrôle pour mon foie, monito, écho car ma puce pèse déjà 3kg100 et j'en suis à 37s m'a DPA est au 17/01/2008. Je sais pas j'ai comme le présentiment qu'ils vont me garder vendredi et me le déclencher car ma puce est trop lourde. Ca me fait un peu déprimer car je vais passer noël à la mat et que je ne serai pas avec mon fils... Mais bon c'est pour la bonne cause je me dit et ici toute la famille à hâte que la puce se montre. Moi je la trouve encore un peu haute défois ça dépend comme elle se positionne. Enfin bon on verra bien !!! Bon ben je vous dis bon courage à toutes et à trsè vite !!! Bises Bélinda
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:18
[color=green:8eaed41bfe]Tiens, moi aussi rdv vendredi 21/12 pour monito enregistrement et médecin, toute l'après-midi! On se tiendra au courant! En ce qui me concerne, j'espère ne pas rester, ils ne vont pas me faire le coup toutes les semaines pour me renvoyer quelques jours après! Soit j'accouche, soit je rentre, mais je n'attends pas là-bas, ah ça non! Enfin, sinon, ce sera peut-être pour le 24 décembre...la pleine lune est synonyme de nombreux accouchements, le problème, c'est qu'il n'y aura pas grand monde pour s'occuper de nous, ils penseront tous à réveillonner entre collègues![/color:8eaed41bfe]
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:22
Coucou tout le monde ! La dernière ligne droite, le compte à rebours est lancé ! J'ai l'impression que la fin approche à grands pas et en même temps je trouve que ça ne va pas assez vite ! Heureusement qu'il y a les fêtes qui arrivent ça va faire passer le temps plus vite ! Pour moi et ma petite puce tout va bien pour l'instant, j'ai fait un motitoring il y a une semaine et c'est vrai que c'est assez impressionnant. Les battements de coeur du bébé ne sont pas réguliers car elle bouge beaucoup (elle non plus elle aime pas les monitoring), elle se retourne tout le temps et elle a beaucoup le hoquet. Dés qu'elle se calme le rythme redevient normal, j'ai dont une petite puce trés dynamique... pour reprendre l'expression de la sage femme qui n'en revenait pas ! Misapb je vois que tu galères toujours avec la caf ! Dés qu'il y a un problème ça devient trés long ! ne lâches pas l'affaire quitte à les appeler tous les jours, au moins ils sauront qui tu es et ils oublieront moins ton dossier !!! Ma dpa est le 11/01 pour rappel !
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:25
Ah ben oui tiens moi aussi au courant... Moi en générale j'en ai pour la journée. Arrivé à 8h là prise de sang ensuite ils m'installent dans une chambre. Là monito, plus teniomètre (Dinamap). Après ils nous laissent tranquille et revienne pour la température et mesure de la hauteur utérine. Après manger, on fait une écho et là on attend toute l'aprem que le médecin vienne en générale vers 17h donc c'est long pour le vérdict. Soit on sort si tout est ok soit ils nous gardent. Donc voilà ben si je vous donne pas de news vendredi c'est que ma puce sera déclenchée. C'est quand ta DPA tetelle3702 ? On va peut etre accoucher en même temps c'est drôle !!!! Bises
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:10
[color=green:f16ae9bf75]Je l'ai donnée un peu plus haut c'est le 13/01 et toi c'est quoi, je n'ai peut-être pas fait attention, tu l'as peut-être marqué quelque part en amont aussi... Moi cela ne dure que l'après midi, à partir de 13h. On nous fait l'échographie avec mesure des flux au cordon et au cerveau, ensuite monito/contractions et tension en même temps, puis sage-femme avec mesure de la hauteur utérine et vérif du col, pour finir par le médecin. Mon col est un peu ouvert, mais ils ne me déclecheront pas l'accouchement, malgré les souffrances dûes à ma maladie et au bébé qui appuie sur les intestins, ils disent que c'est trop tôt 38 SA!! Enfin, on verra bien![/color:f16ae9bf75]
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:12
[color=green:8822d5c4f2]J'ai vu ta dpa, excuse moi de te l'avoir redemandée une autre fois![/color:8822d5c4f2]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:14
Coucou les filles!! ah ben je vois que ca papotte ce matin! Pour ma part j'ai de la chance pour le moment, je n'ai pas connu d'hospitalisation! Par contre demain j'ai un contrôle chez gygy, car j'ai tellement de nausées que je perds du poids. Ca va que bébé bouge bien ca me rassure car j'ai peur que ca l'affecte. Sinon moi ma DPA est pr le 27/01 dc j'ai encore le temps, puis jss tellement occupée à preparer les fêtes que je sens qu'une fois qu'elles seront passées ca va me sembler interminable!! Bon courage à toutes celles qui souffrent!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:46
coucou les futures mamans, je me joins à vous car je suis dans la derniere ligne droite (tt comme vous :D ) ma DPA est pour le 14 Janvier et c'est une 2ème princesse. plus les jours passent et plus je suis pressée, j'ai l'impression que ca fait une eternité que je suis enceinte et je trouve que le temps passe moins vite que pour ma premiere grossesse. je suis un peu deprimée ces derniers temps, je trouve que le papa ne s'est pas du tout investi dans cette grossesse je me sens très délaissée et seule. en plus ma grande de 3 ans me fait des rhino à répétition ca commence a m'enerver :evil: tant que ca reste des rhino et pas des gastro ca va encore. enfin bref, je vois que pour la plupart vous avez effectué des sejours plus ou moins court ou long à l'hopital :? :( je trouve que maintenant etre enceinte est très medicalisée et au moindre doute le personnel hospitalier n'hesite pas à vous garder et parfois sans raison apparante :x j'ai meme parfois l'impression qu'etre enceinte veut dire maladie grave ou meme danger alors que la plupart du temps il n'y a pas lieu de s'inquiéter :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:47
hello les filles !! j'espère que votreweek end s'est bien passé, le miens impec ! pour ma part toujours les mêmes petites contractions qui à chaque fois me font espérer que s'est le bon jour ... mais toujours pas de bébé à l'horizon :twisted: moi je fais une croix sur mon calendrier tout les matins comme font les prisonniers qui font des traits sur les murs de leur cellule en comptant les derniers jours !! j'espère que les absentes sur ce post vont se faire compter d 'ici peu !! bon courage à toutes et à bientôt. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.