Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 37)

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:48
[quote:6099650a0d="amal1712"]salut a toutes, et bien pour répondre à ta question Melodieg il reste moi :evil: je suis a j-2 et toujours RIEN je me demande si je suis vraiment enceinte ou si ce n'est pas le fruit de mon imagination tout ca :lol:[/quote:6099650a0d] Courage c'est une question de jour!! et dis toi que des fois ca peut arriver d'un coup sans signe annonciateur! Tu vas à la mater le jour J de tte maniere!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 12:03
[quote:810e732a98="melodieg"][quote:810e732a98="amal1712"]salut a toutes, et bien pour répondre à ta question Melodieg il reste moi :evil: je suis a j-2 et toujours RIEN je me demande si je suis vraiment enceinte ou si ce n'est pas le fruit de mon imagination tout ca :lol:[/quote:810e732a98] Courage c'est une question de jour!! et dis toi que des fois ca peut arriver d'un coup sans signe annonciateur! Tu vas à la mater le jour J de tte maniere![/quote:810e732a98] merci pour ton soutien mais j'espere avoir accouché avant le rendez-vous avec la sf. je me dis qu'il reste encore aujourd'hui et demain :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 12:07
[quote:0a5178cd41="Debo_lina"]Moi aussi il reste Deux jours et toujours rien du tout ! col bien fermé, pas de contractionss enfin tout le tralala.. :) Déclenchement prévu pour jeudi en ce qui me concerne, donc bon meme si je voudrais qu'elle arrive avant, je me dis que la semaine prochaine à cette heure ci, j'aurais ma tite crevette dans les bras! Courage les filles! et les hommes qui attendent aussi, car pour eux ca doit être tres tres long aussi parce qu'ils ne ressent pas tout ce que nous pouvons ressentir en nous![/quote:0a5178cd41] et bien Debolina je crois bien que nous sommes les dernieres mi-janviette :oops: reste plus qu'à esperer accoucher aujourd'hui ou demain :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:31
Coucou ^^ félicitation [b:f087d39837]juliesen [/b:f087d39837] depuis cette nuit j'ai des contractions, elle sont assé suportablemais j'ai comme meme mal au rein et en bas du ventre^^ mais sa ne veux pas se calmer meme aprés avoir pris un bain.La je viens de prendre un spasfon je sais pas si ca va faire effet on verra bien^^. Ma mére me dit sa se trouve c'est pour ce week end comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, en tous se serai un trés beau cadeau^^ BISOUS
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:32
[quote:ba2108ba9b="Misapb"]Coucou ^^ félicitation [b:ba2108ba9b]juliesen [/b:ba2108ba9b] depuis cette nuit j'ai des contractions, elle sont assé suportablemais j'ai comme meme mal au rein et en bas du ventre^^ mais sa ne veux pas se calmer meme aprés avoir pris un bain.La je viens de prendre un spasfon je sais pas si ca va faire effet on verra bien^^. Ma mére me dit sa se trouve c'est pour ce week end comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, en tous se serai un trés beau cadeau^^ BISOUS[/quote:ba2108ba9b] BON ANNIVERSAIRE!!! Je ressends exactement la mm chose que toi, j'aimerai que ta maman ait raison!!! tiens nous au courant si ca evolue!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 17:06
[b:84c607b73e][color=violet:84c607b73e]juliesen : felicitation, tu as été courageuse!! franchement!! c'est beau d'étre maman!! melodieg, misapb.. je guéte tout les jours, courage!! sa doit etre parfois dure, mais voila, vous étes vraiment au bout du chemin! et vous n'étes pas seule! on vous soutient!! :wink: je vous atends tjr pour ouvrir un post dans entre maman! et je sais aussi que là, beaucoup d'entre nous ont été declenché ce week end, elles doivent étre trés comblée!! vivement les photos et les recit d'accouchemnt! je vous embrasse, je suis crevée, je viens de faire les courses avec chéri et melody (elle a dodo tout le long :lol: ouff..) put... sa coute chére les couches!!!!!!!!! :shock: :D :lol: alleez venez tjr pointer pour que je puisse vous suivre :wink: BONNE ANNIF MISAPB !!!!!!!!!! moi c'est le 17 tt comme était ma dpa normalment!! :lol: avec bb, je ne pense mm plus a mon annif!! et voila,c sa etre maman :D kiss[/color:84c607b73e][/b:84c607b73e]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 04:39
coucou^^ merci beaucoup :D Bon pour moi pas moyen de dormir j'ai toujour des contractions les memes depuis hier matin par moment ca va et par moment non.Mais le pire c'est quan je suis allongé.Je vais essayer de refaire dodo si sa continue je crois je vais aller à la maternité j'en peu plus!!!!!!!!! bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 08:50
[b:b45f63f6a2][color=violet:b45f63f6a2]Misapb: ben je te comprends pour les ocntractions, c'est fatiguant même si elles ne sont pas encore vraiment douloureuses!!! sur le coup moi je pensais qu'elles l'étaient :lol: mais nan, elles font horiblement mal les vrais!!! :shock: :cry: mais parfois des mamans la douleur est différente, elle supporte mieux le debut de travail!! donc voila, tu as bien fais d'aller a la maternité. j'espere qu'il t'ont gardé :wink: j'attends de tes news miss kiss[/color:b45f63f6a2][/b:b45f63f6a2]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 08:54
[quote:f2e70db94c="Misapb"]coucou^^ merci beaucoup :D Bon pour moi pas moyen de dormir j'ai toujour des contractions les memes depuis hier matin par moment ca va et par moment non.Mais le pire c'est quan je suis allongé.Je vais essayer de refaire dodo si sa continue je crois je vais aller à la maternité j'en peu plus!!!!!!!!! bisous[/quote:f2e70db94c] Tiens nous au courant!!! moi ca va la nuit a calmé mes contractions dc pas encore bon moment... par contre bébé super bas du coup jai le haut du ventre tt mou et le bas hyper tendu, ca fait pas que du bien... Bon jvais faire un tour aux soldes ce matin, jespere que dici cet aprem que je revienne dautres auront pointé!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 08:56
J-10 et toujours là. Toujours pas de contractions...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 09:36
[quote:2a8f45a322="Debo_lina"]C'est le jour J pour moi :) ET tjs rien tjs pas :) Au pire ca sera jeudi lors du déclenchement, elle nous aura vraiment fait attendre lgtmps cette petite crevette![/quote:2a8f45a322] [b:2a8f45a322][color=violet:2a8f45a322]j'éspere que ta puce se decidera avant!! sinon ben tanpis car jeudi c'est mon annif 8) :lol: (c'est bien le 17? dsl j'ai un peu perdu la notion du tps la) elle sera sympa; un peu fofolle mais bon! :lol: :lol: tiens nous au courant[/color:2a8f45a322][/b:2a8f45a322]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:11
[b:39b814380d][color=violet:39b814380d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben c'est bon alors!!! je croise les doigts pour toi, sinon les declenchements se passent bien aussi. maintenant dis toi qu'elle sera dans tes bras jeudi!! c'est magnifique!!!!! repose toi un max (plus facile a dire qu'a faire) aprés viens tout nous raconter, j'adore lire les accouchement! donc j'ai aussi raconté le mien, je sais que beaucoup sont comme moi, sa m'a beaucoup aidé, a moin stréssé, de mieux comprendre les choses! pour un premier bb, sa s'est bien passé je trouve. [/color:39b814380d][/b:39b814380d]
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:57
coucou les filles c etis pour vous prevenir que j avais accoucher mardi a 10H11par cesarienne moi voullait accoucher par voie naturelle j ai pousser de toutes mes forces sans rien et ba j ai eu la totale mon enfant ne voullait pas venir jusqu a 8cm (travaille sans peri tres dure beaucoup souffert je ne veux plus d enfant ses tres tromatissant a la naissance il fesait4 kg 160 ET 54 CM VOILA JE VOUS SOUHAITE A VOUS SI C EST VOTRE 2 EME BEAUCOUP DE COURAGE
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:22
félicitation quand meme laura95340, meme si pour toi l accouchement ne s'est pas bien passé, je te félicite tu as mis au monde un bel enfant ! :arrow: aujourd hui j - 9, c'est bizarre maintenant j ai plus envie qu il sorte , je suis partagé par l envie de le voir ( son pere aussi ! ) mais en meme temps, je me dis que t en qu il est dans mon ventre il n y a que moi qui compte on est tous les deux, je peux le protéger !!! je sais c'est egoiste !!! mais c'est mon sentment depuis deux jours !!! voila alors qui est la prochaine ??? bon courage a toutes :D
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:30
[b:53556b4268][color=violet:53556b4268]laura95340: felicitation ma belle!!! je pense bien que tu as souffer :? et que tu es encore trop sur le choc pour penser a un autre bb! mais je pense que tu en fairas un autre :wink: avec le temps. vaness58: tu n'es pas egoiste!! ne tkt pas! moi aussi je ressentais un peu la même chose. et j'ai un un moment de baby blues. mais c'est normale, c'est passagé, sur le coup sa ma fait bizar de ne plus avoir mon ventre, que la petite est là.. bref.. et tu verras que tes sentiments seront plus beaux, forts quand tu auras ton bb dans les bras. et quand tu regarderas ton homme le prendre, tu seras trés fiére!! :wink: [/color:53556b4268][/b:53556b4268]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.