Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 35)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 11:53
Coucou tous le monde j'espére ca va aller pour tous le monde,l'attente commence à etre pesante!!!!!!!Comme vous toute je commence a en avoir marre d'attendre MDR^^Mais bon encore quelque jour a tenir^^ Bon courage a vous toutes bisous
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:04
[quote:64bd69d324="juliesen"]Coucou les filles ! un petit problème de péridurale (elle n'a pas fonctionné pendant 1h au moment le plus difficile contraction toutes les 2 minutes, 1h30 avant l'accouchement). Pour celles qui hésitent encore je recommande vivement la peridurale, j'ai souffert pendant l'heure ou je ne l'ai pas eu, j'en pleurais ! Je repasserai pour vous raconter l'accouchement en détail ! [b:64bd69d324]Félicitations à Tetelle ![/b:64bd69d324] Bon courage[/quote:64bd69d324] Tout d'abord felicitation pour ta fille. Pour ta peri moi aussi pour ma fille (BB1) cela a failli faire comme toi. Mais mon gygy a demandé a l'anesthesiste de me redonner une dose AU BOUT D'UNE DEMI HEURE car j'en pouvais plus (20h de travail). Je comprends pas que il ne te l'on pas fait aussi. Tu as souffert inutilement c'est honteux. Sinon felicitation debby repose toi bien car c'est eprouvant une cesa
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:04
[quote:0fe13d370f="juliesen"]Coucou les filles ! un petit problème de péridurale (elle n'a pas fonctionné pendant 1h au moment le plus difficile contraction toutes les 2 minutes, 1h30 avant l'accouchement). Pour celles qui hésitent encore je recommande vivement la peridurale, j'ai souffert pendant l'heure ou je ne l'ai pas eu, j'en pleurais ! Je repasserai pour vous raconter l'accouchement en détail ! [b:0fe13d370f]Félicitations à Tetelle ![/b:0fe13d370f] Bon courage[/quote:0fe13d370f] Tout d'abord felicitation pour ta fille. Pour ta peri moi aussi pour ma fille (BB1) cela a failli faire comme toi. Mais mon gygy a demandé a l'anesthesiste de me redonner une dose AU BOUT D'UNE DEMI HEURE car j'en pouvais plus (20h de travail). Je comprends pas que il ne te l'on pas fait aussi. Tu as souffert inutilement c'est honteux. Sinon felicitation [b:0fe13d370f]debby [/b:0fe13d370f]repose toi bien car c'est eprouvant une cesa
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:32
[color=violet:536a2db9ac]coucou les fille comme prevu je vous donne de mes nouvelles donc rdv ce matin au bloc mater pour la visite du jour de therme et j'ai appris une bonne nouvelle il ne pouvait pas me declencher aujourd'hui car ya bocoup de bb qui on decider de pointer le bout de leurs nez mais demain matin rdv 7h30 enfin le grand jour je v enfin avoir ma crevette dans les bras bon je suis toute excitée rien que de savoir ca mais je flippe un max en meme temps mon col est ouvert a 2 bon doigt il est effacé et bien positionner rolala les filles [/color:536a2db9ac] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:536a2db9ac]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:536a2db9ac][/url]
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:03
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles, j'étais au supermarché et tout d'un coup à la caisse g senti qqch de chaud couler, je crois bien que j'ai fissuré la poche des eaux!!!!! je suis partagée entre l'exitation, la peur, la joie,c énorme, j'attends mon chéri pour aller à la mater voir si c bien ça!!! :P
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:02
coucou, je vois qu'on est toute dans le meme état, je me fait une raison aussi pour le petit, il pointera son bout du nez quand il aura décidé, maintenant c'est le papa qui est impatient. Sinon vous allez comment? Niveau moral? et physique? Moi la nuit me porte pas conseil au contraire, je n'arrive pas à dormir et du coup je pense au bébé et a son arrivée. Je vous fais des bisous je part me faire une sieste je suis explosé.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:11
julie24ans : super quelle chance, tu viendras vite nous raconter ! manane1 : ça c'est plutôt bon signe, bon et bien toi aussi viens vite nous raconter après Céline (J-1)
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:25
Coucou les filles! Je viens pointer à J-13 ou peut-être devrais-je dire J-16 comme je l'avais dit depuis le début à la gygy... Bon je me suis faite une raison... Bébé ne veut pas sortir... Elle sera bien potelée... Bon tant pis... On l'aimera quand même! J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à la sortir par voie basse. j'ai super peur de la césarienne. Mais gygy est confiante. Elle m'a juste dit que si elle présentait le moindre petit risque pour moi ou bébé le jour J elle ne tenterait pas la voie basse. Plutôt que de me faire souffrir inutilement avec les contractions, on ira directement au bloc pour une césa. Mais bon, comme je vous l'ai dit, elle est confiante quand au possible passage du bébé par voie naturelle. Elle dit que par rapport à ma taille et à mon bassin, y a pas de raison que poupette ne passe pas. même si je dois avoir une épisio pour aider un peu... Enfin, pour maintenant, on verra bien. j'aimerais quand même mon col commence à s'ouvrir mais il a pas l'air décidé non plus... Y en a t-il ici dont le col est encore fermé et haut?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 16:04
coucou les filles et bien moi aussi toujours parmi vous j -12 , aujourd hui j ai pas envie d accouché je veux qui reste encore un moment ( ah ces hormones !!! ) je me fais a l idée qui viendra a terme et meme apres s il veut !!! pour moi le col est toujours court, et ouvert a 2 mais bebe ne veut pas sortir, je lui explique la sortie mais rien a faire donc c'est tout !!! allez courage pour celles qui attendent leur bouchon et felicitation a celles qui ont accouché ( y en a tellemnt en ce moment je suis plus !!! ) bonne journée
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:46
[quote:00b4a68100="razelle"]Coucou les filles! Je viens pointer à J-13 ou peut-être devrais-je dire J-16 comme je l'avais dit depuis le début à la gygy... Bon je me suis faite une raison... Bébé ne veut pas sortir... Elle sera bien potelée... Bon tant pis... On l'aimera quand même! J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à la sortir par voie basse. j'ai super peur de la césarienne. Mais gygy est confiante. Elle m'a juste dit que si elle présentait le moindre petit risque pour moi ou bébé le jour J elle ne tenterait pas la voie basse. Plutôt que de me faire souffrir inutilement avec les contractions, on ira directement au bloc pour une césa. Mais bon, comme je vous l'ai dit, elle est confiante quand au possible passage du bébé par voie naturelle. Elle dit que par rapport à ma taille et à mon bassin, y a pas de raison que poupette ne passe pas. même si je dois avoir une épisio pour aider un peu... Enfin, pour maintenant, on verra bien. j'aimerais quand même mon col commence à s'ouvrir mais il a pas l'air décidé non plus... Y en a t-il ici dont le col est encore fermé et haut?[/quote:00b4a68100] Alors moi à J-1 ce jour, jusqu'à il y a 5 jours j'avais le col long fermé postérieur ... Et depuis une heure je crois que je suis en train de perdre le BM (enfin je vois pas ce que ça peut être d'autre) ! Je pense que c'est ma petite séance de contractions de lundi soir (la première) qui a fait son effet , enfin j'espère.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:41
[quote:ab1aa5670f="celine0302"][quote:ab1aa5670f="razelle"]Coucou les filles! Je viens pointer à J-13 ou peut-être devrais-je dire J-16 comme je l'avais dit depuis le début à la gygy... Bon je me suis faite une raison... Bébé ne veut pas sortir... Elle sera bien potelée... Bon tant pis... On l'aimera quand même! J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à la sortir par voie basse. j'ai super peur de la césarienne. Mais gygy est confiante. Elle m'a juste dit que si elle présentait le moindre petit risque pour moi ou bébé le jour J elle ne tenterait pas la voie basse. Plutôt que de me faire souffrir inutilement avec les contractions, on ira directement au bloc pour une césa. Mais bon, comme je vous l'ai dit, elle est confiante quand au possible passage du bébé par voie naturelle. Elle dit que par rapport à ma taille et à mon bassin, y a pas de raison que poupette ne passe pas. même si je dois avoir une épisio pour aider un peu... Enfin, pour maintenant, on verra bien. j'aimerais quand même mon col commence à s'ouvrir mais il a pas l'air décidé non plus... Y en a t-il ici dont le col est encore fermé et haut?[/quote:ab1aa5670f] Alors moi à J-1 ce jour, jusqu'à il y a 5 jours j'avais le col long fermé postérieur ... Et depuis une heure je crois que je suis en train de perdre le BM (enfin je vois pas ce que ça peut être d'autre) ! Je pense que c'est ma petite séance de contractions de lundi soir (la première) qui a fait son effet , enfin j'espère.[/quote:ab1aa5670f] Ouff!! c'est rassurant! Mieux vaut tard que jamais comme on dit! Moi je n'ai pas non plus de contractions... Enfin si, des rikikis de rien du tout que je ne sens même pas... Hier après le monitoring ma gygy s'est foutue de moi en me disant "c'est pas avec des contractions comme ça que bébé va sortir!". Pffff... Même aps drôle! :lol:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:03
[quote:8d00a8ab8b="razelle"][ Ouff!! c'est rassurant! Mieux vaut tard que jamais comme on dit! Moi je n'ai pas non plus de contractions... Enfin si, des rikikis de rien du tout que je ne sens même pas... Hier après le monitoring ma gygy s'est foutue de moi en me disant "c'est pas avec des contractions comme ça que bébé va sortir!". Pffff... Même aps drôle! :lol:[/quote:8d00a8ab8b] Sympa ta gyneco! alors ce matin cetait la deprime la je pete le feu, mon premier repas que je garde dans le ventre!! bon puree et pain, mais ca fait du bien de manger sans tout deballer apres!!! Bon courage les filles et faites nous de beaux bébés!!! et venez nous raconter apres!!! Razelle: le mois derneirs javais des contractions de folie puis ce mois ci je sais mm plus a quoi ca ressemble... je sens que je vais aller faire un footing pr lui montrer le chemin lol! manane tu as vecu ce que je redoute perdre mes eaux dans un lieu public, si c qu'une fissure ca va, mais imaginez si c la cascade...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:39
recoucou les filles!!!! Je fesais une sieste et j'ai était réveillé d'un seul coup y a 20 min par une contraction trés trés douleures.Mais depuis que sa c calmé plus rien sa reprend pas .
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:55
Suis je la seule à pointer aujourdhui? A non me laissez pas tomber les filles! ss tjs la moi!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:05
Non non! Je pointe aussi! J-12. Rien de spécial à part l'apparition de petits boutons entre mes doigts et sur mes pieds. Sur mes pieds on dirait plein de piqures de puces... Ca ne me gratte pas sauf si mon pantalon frotte dessus... C'est vraiment bizarre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.