Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 34)

Discussions

Auteur
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:10
Coucou les filles ! Je ne suis pas venue deuis un bout de temps et pour cause je suis l'heureuse maman d'une petite [b:629c346995]Agathe[/b:629c346995] depuis le 4 janvier à 20h13 ! Nous sommes rentrées de la maternité hier tout va bien. je n'ai plus la notion du temps j'ai l'impression qu'elle a toujours été avec moi. C'et magnifique ! L'accouchement s'est bien passé. Un peu long (12heures), un petit problème de péridurale (elle n'a pas fonctionné pendant 1h au moment le plus difficile contraction toutes les 2 minutes, 1h30 avant l'accouchement). Pour celles qui hésitent encore je recommande vivement la peridurale, j'ai souffert pendant l'heure ou je ne l'ai pas eu, j'en pleurais ! Je repasserai pour vous raconter l'accouchement en détail ! [b:629c346995]Félicitations à Tetelle ![/b:629c346995] Bon courage
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:35
juliesen félicitation pour la petite Agathe :D
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:00
Et encore des ptits bouts félicitations!!! Manane tu as fait l'emission la maternelle? je savais pas jai peut etre zappé un message! raconte, cetait quoi le sujet? ca devait etre sympa! Bon vais tenter le dodo... une bonne nuit de 8h d'affilée sans pipi, le reve... oui je dis bien le reve...
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:13
[color=violet:2e8104ec01]salut et bien demain normalement c le jour j mais bon tjrs aucun signe ah si mapuce aujourd'hui contrairement a d'hab je l'ai presque pas senti ca ma fait bizzar d'hab c une boule de nerf demain matin j'ai rdv au bloc mater on verra bien ce qu'il me diront je vous tient au courant et si d'ici vendredi vous n'avez pas de nouvel c qu'il m'on garder[/color:2e8104ec01][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2e8104ec01]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:2e8104ec01][/url]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:24
[quote:917c0cfe5b="juliesen"]Coucou les filles ! Je ne suis pas venue deuis un bout de temps et pour cause je suis l'heureuse maman d'une petite [b:917c0cfe5b]Agathe[/b:917c0cfe5b] depuis le 4 janvier à 20h13 ! Nous sommes rentrées de la maternité hier tout va bien. je n'ai plus la notion du temps j'ai l'impression qu'elle a toujours été avec moi. C'et magnifique ! L'accouchement s'est bien passé. Un peu long (12heures), un petit problème de péridurale (elle n'a pas fonctionné pendant 1h au moment le plus difficile contraction toutes les 2 minutes, 1h30 avant l'accouchement). Pour celles qui hésitent encore je recommande vivement la peridurale, j'ai souffert pendant l'heure ou je ne l'ai pas eu, j'en pleurais ! Je repasserai pour vous raconter l'accouchement en détail ! [b:917c0cfe5b]Félicitations à Tetelle ![/b:917c0cfe5b] Bon courage[/quote:917c0cfe5b] [b:917c0cfe5b][color=violet:917c0cfe5b]felicitation ma belle!!! aie aie pour la peridurale :shock: oui viens nous raconter des que tu peux ton accouchement!! gros poutou!! et oui les filles profitez bien de ces dernieres nuits car aprés elles seront vraiment plus courtes!!! la ma puce viens juste de s'endormir (il est 2H20) elle était debout depuis minuit!!! et la je vais vite m'endormir car je sais qu'elle va vite se reveiller!! en plus elle reclame de plus en plus la tété!!!!!!!! elle s'arréte de tété, fait son ro, se repose et réclame de nouveau, donc la tété s'est sur 4 temps!! aprés il y a aussi la couche couche pour changer en mm temps!! la je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisou mes choupettes!!![/color:917c0cfe5b][/b:917c0cfe5b]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:51
[color=violet:e620cc2961]je suis mdr je crois que mes saute d'humeur sont contagieuse on etait en train de parler tranquil avec mon cheri et d'un coup il a pt un cable ma dpa est pour demain ma gygy m'a donnée rdv au bloc comme mon cheri travail et que je ne c pas si il bont me garder ou pas c ma meilleur amie qui m'amenne a la mater alors donc on parler trankil et la d'un coup il me sort je te previent si il te garde et te declenche nath (ma meilleure amie) a interer de me prevenir parce ce que si je peux pas assister parce qu'on ma pas prevenu ca va gueuler moi j'ai exploser de rire en lui disant keski t'arrive ta une pousser d'hormone rolala les homme quand il si mette mdr[/color:e620cc2961] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e620cc2961]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:e620cc2961][/url]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:27
[quote:6bb362daaa="julie24ans"][color=violet:6bb362daaa]je suis mdr je crois que mes saute d'humeur sont contagieuse on etait en train de parler tranquil avec mon cheri et d'un coup il a pt un cable ma dpa est pour demain ma gygy m'a donnée rdv au bloc comme mon cheri travail et que je ne c pas si il bont me garder ou pas c ma meilleur amie qui m'amenne a la mater alors donc on parler trankil et la d'un coup il me sort je te previent si il te garde et te declenche nath (ma meilleure amie) a interer de me prevenir parce ce que si je peux pas assister parce qu'on ma pas prevenu ca va gueuler moi j'ai exploser de rire en lui disant keski t'arrive ta une pousser d'hormone rolala les homme quand il si mette mdr[/color:6bb362daaa] J'avis pas vu ton msg, mais j'ai ecrit sur la course aux bébés c'est pareil mon chéri a aussi pété un cable hier soir, il veut aussi que j'appelle le gygy aujourd'hui pour être sure qu'ils me déclenchent demain ! Céline (J-1) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6bb362daaa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:6bb362daaa][/url][/quote:6bb362daaa]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:28
Félicitations juliesen et viens vite nous raconter ton accouchement en détail !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 08:39
coucou, je passe vite fait, en tout cas félicitation à celles qui ont eu leur bébé entre temps, on se retrouve de moins en moins à attendre sa donne un peux d'espoir. Ce matin cours de prépa alors je vous lirai entiérement cet aprem, et oui je confirme les hommes doivent avoir des poussées d'hormones, le mien a décider de poser toute ces vacances à partir de lundi sans que je sois au courant, il m'a annoncé sa hier soir en me disant que si on me déclenche au moins il sera là (style personne va le prévenir s'il bosse) en tout cas je sens qu'il commence aussi a en avoir marre, il est trés impatient de voir son fils. Bon je vous fait des bisous, j'y vais.
Guest74359
2 messages
Guest74359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:15
Bonjour à toutes, C'est la 1ère fois que je laisse un message sur le site, et j'espère que d'autres futures heureuses maman viendront discuter un peu avec moi... et oui, J-4, le terme est prévu pour lundi ! Mélange d'angoisse ou d'appréhension, mais en même temps envie de découvrir le bout de son petit nez... Comment appréhendez-vous l'accouchement, et toutes ces questions dont on ne parle pas trop, mais sur lesquelles on se renseigne vachement et discrètement (selles et gaz sur la table d'accouchement... la honte !!) Je pense que maintenant, c'est ce qui m'angoisse le plus... J'imagine la honte, en poussant pour sortir BB............ :oops: Enfin, ça fait partie je suppose de l'histoire ! gros bisous à celles qui sont dans l'attente des derniers jours, comme moi Eltiote du 62
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:18
Bonjour, Je suis le mari de belinjer (je ne sais pas si je suis au bon endroit .. au cas ou, pardonnez moi) Je pense qu'il est utile de vous informer que ma femme a mit au monde notre fille Samedi 5 janvier à 13h50. Tout c'est très bien passé, la puce mesure 50 cm pour 3.510 Kg. Elle est descendu à 9h30 en salle de travail afin qu'ils puissent lui poser le gel nécessaire à la mise en route du travail. Nous sommes remontés 2 heures après et sommes redescendu à 12h30 car les contractions étaient fortes et le col ouvert à 4 cm. Il n'a suffit que la descente en salle de travail et 30 minutes de plus pour que le col soit à 7 cm... Il était 13h00, trop tard pour la péridurale ... Et 50 minutes plus tard, non sans douleur, sueur et larmes, notre fille est venue au monde. Voilà, ma mission est remplie. Bonne continuations à toutes... Et d'après moi, "Rien n'est plus beau que la vie, sauf voir naitre la vie !"
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:44
Félicitations aux nouveaux bébés! et courage à celles qui vont a la mater et celles qui sont declanchees. Moi nuit horrible entre nausée et migraine, je ss tellement fatiguée que si jaccouché la je sais mm pas comment je gererais. Ce matin jai fondu en larmede desespoir. Je sais pas si mon homme comprend bien, car pr lui la journée je peux me reposer, mais c pas de repos que jai besoin c de dormir. Je vais recuperer mes resultats plus tard a la mater, tt ca me gache ma fin de grossesse. Le pire, j'en ai un peu honte, c tellement je suis fatiguée je n'arrive plus a me languir comme avant de voir ma petite, je sais pas si vs me comprenez, ss je deja mauvaise mere? c paradoxal, jadore la sentir pourtant
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 10:53
[quote:e5b40c45d3="melodieg"]Et encore des ptits bouts félicitations!!! Manane tu as fait l'emission la maternelle? je savais pas jai peut etre zappé un message! raconte, cetait quoi le sujet? ca devait etre sympa! Bon vais tenter le dodo... une bonne nuit de 8h d'affilée sans pipi, le reve... oui je dis bien le reve...[/quote:e5b40c45d3] salut les fille...repointage..... non pas que je soie une vilaine jalouse, mais j'aimerais aussi vous annoncer la venue de mon tit bonhomme....anyway...je vais aller chercher les feuilles de framboisier que g commandé à la pharmacie..c sensé en infusion, faire murir le col..on verra bien... voui melodieg, j'ai répondu à l'appel à témoin sur "les hormones,les émotions de la grossesse", c'était très sympa effectivement mais très intimident qd même... bravo au papa qui vient poster pr la venue du nouveau bibou , ça fait plaisir.... gros bisous les nenettes... :wink:
VirginieN14 1 messages
VirginieN14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:08
Bonjour à toutes! C'est la première fois que je me fais entendre sur un forum mais là j'ai vraiment besoin de soutien!! Mon terme était prévu le 5/01/08 et voilà nous sommes le 10 et toujours rien... :( C'est terrible d'attendre. J'ai peur de la décision de mon gynéco ( je le vois demain matin). Heureusement à la clinique ils sont sympa et les sage-femmes me disent que c'est pas bcp J+5 quand je me présente au monitoring. Mais voilà reste que j'ai l'impression d'être un extraterrestre en plus tout le monde appelle pour savoir si j'ai accouché!!! C'est super stressant et je culpabilise. Apparemment ma petite est encore haute, est ce que celà peut changer d'un coup??? Qu'en pensez vous? Y a t-il des futures maman dans le même cas que moi? Merci Virginie
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:30
[quote:456c853680="VirginieN14"]Bonjour à toutes! C'est la première fois que je me fais entendre sur un forum mais là j'ai vraiment besoin de soutien!! Mon terme était prévu le 5/01/08 et voilà nous sommes le 10 et toujours rien... :( C'est terrible d'attendre. J'ai peur de la décision de mon gynéco ( je le vois demain matin). Heureusement à la clinique ils sont sympa et les sage-femmes me disent que c'est pas bcp J+5 quand je me présente au monitoring. Mais voilà reste que j'ai l'impression d'être un extraterrestre en plus tout le monde appelle pour savoir si j'ai accouché!!! C'est super stressant et je culpabilise. Apparemment ma petite est encore haute, est ce que celà peut changer d'un coup??? Qu'en pensez vous? Y a t-il des futures maman dans le même cas que moi? Merci Virginie[/quote:456c853680] Ne t'inquiete pas, surement qu'ils vont juger necessaire de te provoquer! c que bébé est bien au chaud! ca arrive a bcp de femmes, dis toi que dici tres peu de temps tu auras ton ptit bout dans les bras! Et oui ta petite peut descendre d'un coup, moi ca fait 3 semaines qu'elle est en bas et aucun signe, pr dautre ca arrive uniquement au moment des ocntractions! courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.