Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:27
[quote:5e388c1349="melodieg"]coucou les filles, je post pr aujourdhui, un peu tard mais a cause de mes nausées ma mere a passé la journée avec moi a marcher pr penser a autre chose. demain matin je dois aller a la mater pr consultations d'urgence car mes analyses hépatiques st pas bonnes. Jespere que c pas gd chosse, et quils vt pas me garder, dejà japprehende les 5 jours a lhopital apres laccouchemnt alors si je dois y aller avant ahhh.. bon sinon, jai commence lhomeo, le menage, la marche mais tjs aucun signe, si ce nest mm que jen ai de moins en moins lol! Pr le suppo ma sf aussi ùa conseillé, il faudrait que jaille en acheter! Pr le poids du bébé, vs inquietez pas les filles, le poids na pas de consequences sur lepisio! moi et mon frere plus de 4kgs chacun, on est passé comme une lettre ala poste, ems neuveux des crevettes de 2,1 et 2,4: episio et dechirement! alors ne psychotez pas la dessus tt ira bien![/quote:5e388c1349] [color=violet:5e388c1349]courage ma belle ce n'est peut etre pas grand chose au pire il te declancheront en tout cas je te comprend a ta place je serai dans le meme etat sinon moi a part ca j'ai rdv jeudi jour j au bloc quand j'ai pris le rdv a ma derniere visite la secretaire ma demander si ct pour un declenchement je lui ai dit que franchement j'en savais rien ct la gygy qui voulait ce rdv donc jeudi matin pour ne pas etre prise de cours je prend la valise on ne c jamais[/color:5e388c1349] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5e388c1349]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:5e388c1349][/url]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:39
[quote:5e414dcc0f="julie24ans"][ [color=violet:5e414dcc0f]courage ma belle ce n'est peut etre pas grand chose au pire il te declancheront en tout cas je te comprend a ta place je serai dans le meme etat sinon moi a part ca j'ai rdv jeudi jour j au bloc quand j'ai pris le rdv a ma derniere visite la secretaire ma demander si ct pour un declenchement je lui ai dit que franchement j'en savais rien ct la gygy qui voulait ce rdv donc jeudi matin pour ne pas etre prise de cours je prend la valise on ne c jamais[/color:5e414dcc0f] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5e414dcc0f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:5e414dcc0f][/url][/quote:5e414dcc0f] Bientot le gd jour qui arrive! courage! en esperant pe etre que ton ptit bout arrivera avant quon te declenche!! Dici la fin de semiane plein de naissances en vue! pensez a venir ns raconter à ns les dernieres...
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:45
[color=violet:39a36d6dde]ne t'inquiete pas des mon retour je vous raconterai tout je c que lorsque je vois le recit de certaine ca me rassure un peu [/color:39a36d6dde] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:39a36d6dde]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:39a36d6dde][/url]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 00:25
coucou, je post tard car j'arrive pas a dormir, ca fait deux heures que je tourne dans le lit et bébé qui arrete pas de bouger. En plus mon homme se léve tot demain matin et j'ai pas envie de le réveiller (en plus il a de la route a faire). J'en ai marre des insomnies, je fais une nuit par semaine ca commence a me démoraliser, jusque la j'avais le moral au beau fixe mais maintenant je commence sérieusement à en avoir marre. Bref c'était mon coup de pompe du soir, dsl j'avais besoin de me défouler et me confier. J'espère que vous passez toute une bonne nuit, je vais essayer de me recoucher. Bisous
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 00:29
[color=violet:2bedfc0d29]je suis dans le meme cas que toi ci je dors en gros une heure par nuit c beau mais ce qui me fait peur c que le jour j approche a grand pas et je sens que je vais etre epuiser [/color:2bedfc0d29] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2bedfc0d29]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:2bedfc0d29][/url]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 00:36
je me pose la meme question, si on dort pas comment on va faire pour pousser?
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 00:40
[color=violet:1d16f32f6b]je n'en c rien et je c que cette nuit va etre comme les autres j'ai fort mal au dos depuis 1h ma puce commence sa petite gym mais le pire c que la quand elle bouge ca me fait comme des bulle au niveau de sexe ca fait trop bizzar en plus des douleur de rrrr c la fete encore une fois ce soir[/color:1d16f32f6b] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1d16f32f6b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:1d16f32f6b][/url]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 04:54
voila 4h50, apres des ptits sommeils de max 20 min, jen ai marre du tourne et retourne ds le lit. Je revais que jaccouchais, mais jetais tellement epuisée que je mendormais a moitié, trop bizarre. ya rien a la tele en plus a cete heure la. Me souviens ya qq années, qd je regardais la tele a cette heure la (chasse et peche) cetait que jetais allée en boite de nuit. oulala que de changement, quoi que je devrais pe etre y aller ca la ferai arriver plus vite :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 07:05
coucou, j'ai dormi de 2h à 5h du mat, du coup j'ai mis ma machine à tourner, ménage fais, rangement papier aussi (c'était le bordel), manque plus que la douche et je part aux soldes à 9h. En tout cas cette nuit bébé a bcp bougé, on dirait qu'il essaye de pousser vers le bas mais qu'ill y arrive pas. Je vous souhaite une bonne journée je reviens pas avant 16h. P.S : Vous allez dire que je suis mazo mais MIRACLE juste avant de m'endormir j'ai eu une petite contraction douloureuse, je suis trop contente, peut etre que ca va aller plus vite maintenant bien que mon col doit etre encore fermé (la poisse).
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 07:19
Bonjour! Moi aussi je suis levée depuis un petit moment. Et moi aussi j'ai fait une lessive, rangement et vaisselle... Là je déjeune mais je ne sais pas trop pourquoi, moi qui n'ai jamais souffert des nausées pendant ma grossesse, là je me sens nauséeuse... Beurk... Je reviendrai vous faire un petit coucou ce soir car je vais chez la gynéco à 18h.
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:11
[color=green:c20f185b42]Coucou les filles! Ca y est, j'ai eu mon ti trésor! Elle s'appelle Dorilys, est née le 05 Janvier 2008 à 07h25 du matin, déclenchement la veille à 10h, elle pesait 3,740kg et mesurait 52cm. Elle est toute brune comme son papa, et forcément belle comme un coeur! L'accouchcment ne s'est pas très bien passé, la péri ,n'a pas fonctionné malgré des doses max, et à cause de mes intestins! Bref , ça n'a pas été la joie, mais c'est bizarre comme ces mois de souffrance qui ont précédé l'accouchement et la douleur intense de celui-ci sont si vite oubliés lorsque l'on tient bébé dans ses bras! En plus, depuis, niveau ontestins je vais bien, tout se remet en place, je me sens bien, il ne reste plus qu'à récupérer de la fatigue de l'accouchcment et des nuits blanches douloureuses qui le précédaient. Je suis désolée, je n'ai rien lu de ce que vous avez écrit depuis mon départ, je ne sais pas si quelques une d'entre vous ont accouché, si tel est le cas, je vous félicite bien haut, je reviendrai un peu plus tard quand j'aurai un peu plus de temps! Grosses bises[/color:c20f185b42]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 12:59
[color=darkblue:5aece835e1]félicitation tetelle , encore une qui tient son petit tresor dans ses bras !!! felicitation a vous trois :D [/color:5aece835e1]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:38
[b:0adbc0613f][color=violet:0adbc0613f]FELICITATION tetelle3702!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi!! enfin tu l'as!!! :lol: hé oui, c'est dingue comment on oublie la douleur quand ce petit être se trouve dans nos bras.. oui récupére bien ma puce, et montres a ton bb a quel point tu l'aimes!! gros bisou!!!!!!!!!!![/color:0adbc0613f][/b:0adbc0613f]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:43
[quote:be0b20b59b="melodieg"]coucou les filles, je post pr aujourdhui, un peu tard mais a cause de mes nausées ma mere a passé la journée avec moi a marcher pr penser a autre chose. demain matin je dois aller a la mater pr consultations d'urgence car mes analyses hépatiques st pas bonnes. Jespere que c pas gd chosse, et quils vt pas me garder, dejà japprehende les 5 jours a lhopital apres laccouchemnt alors si je dois y aller avant ahhh.. bon sinon, jai commence lhomeo, le menage, la marche mais tjs aucun signe, si ce nest mm que jen ai de moins en moins lol! Pr le suppo ma sf aussi ùa conseillé, il faudrait que jaille en acheter! Pr le poids du bébé, vs inquietez pas les filles, le poids na pas de consequences sur lepisio! moi et mon frere plus de 4kgs chacun, on est passé comme une lettre ala poste, ems neuveux des crevettes de 2,1 et 2,4: episio et dechirement! alors ne psychotez pas la dessus tt ira bien![/quote:be0b20b59b] Bon courage [b:be0b20b59b]melodieg [/b:be0b20b59b] j'êspére sa ira !!! [b:be0b20b59b]tetelle[/b:be0b20b59b] Félicitation pour ton petit bout :D Sinon pour moi ca va aller sauf que cette nuit a chaque fois je me levé pour aller boire ou faire pipi c'était difficile j'ais mal en bas du dos, au bassin et j'avais du mal a marcher, sinon j'ai bien dormis. Se matin je suis allée faire les soldes j'en ai profiter pour acheter quelque vetement pour mon petit bout ^^ bisous les filles :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:37
coucou les filles, tetelle3702 : super félicitations, quel bonheur d'avoir en fin son petit bout dans les bras ! julie24ans : tiens nous au courant pour demain ! melodieg : tu es certainement déjà à la mat, si on n'a pas de nouvelles d'ici demain ... Pour celles qui ne dorment pas, je crois qu'on va quand même trouver la force nécessaire pour pousser, par contre c'est après ou il va falloir récupérer ! Moi depuis quelques jours je dors super bien (en dehors des pauses pipi), mais je crois que c'est parce que je ne suis plus en mode "attente". Je me suis fait une raison et je ne le sens pas arriver avant vendredi jour du terme et pire je suis persuadée d'avoir un déclechement. Du coup depuis je dors comme un bébé ;-) Par contre je n'ai plus le courage de rien faire, la frénésie de ménage et tout ça je ne sais pas comment vous faites, moi c'était comme cela jusqu'il y a une semaine mais là je me traine lamentablement et alors rien qu'à l'idée de sortir de chez moi je suis claquée donc les soldes très peu pour moi cette année ! Céline (J-2)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.