Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:54
J-3 et toujours là, mais par contre j'ai eu ma première fausse alerte cette nuit ! Les contractions ont commencé à 23h 30 très régulières avec une grosse douleur dans les reins et douleur au niveau du col. j'ai attendu 1h puis j'ai pris spasfon, une douche bien chaude et au dodo , cela a mis du temps à passer. La douleur dans les reins est restée mais pas les contractions ou tout du moins une de temps en temps. J'ai pas trop bien dormi à cause de la douleur, mais ce matin ça va. J'espère que cela a un peu ouvert mon col qui était toujours long et fermé il y a quelques jours. Sinon mon pauvre chéri n'a pas dormi car il croyait que c'était pour cette nuit et du coup il m'a "guetté" toute la nuit! Allez bises à toutes Céline
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:56
J-3 et toujours là, mais par contre j'ai eu ma première fausse alerte cette nuit ! Les contractions ont commencé à 23h 30 très régulières avec une grosse douleur dans les reins et douleur au niveau du col. j'ai attendu 1h puis j'ai pris spasfon, une douche bien chaude et au dodo , cela a mis du temps à passer. La douleur dans les reins est restée mais pas les contractions ou tout du moins une de temps en temps. J'ai pas trop bien dormi à cause de la douleur, mais ce matin ça va. J'espère que cela a un peu ouvert mon col qui était toujours long et fermé il y a quelques jours. Sinon mon pauvre chéri n'a pas dormi car il croyait que c'était pour cette nuit et du coup il m'a "guetté" toute la nuit! Allez bises à toutes Céline
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 13:10
[quote:4aa133f730="knelle372"]Pointage à J-14! :arrow: Cygnus : Bon courage pour vendredi, donne nous vite des nouvelles de ton accouchement. :arrow: Halogenes : Bonne chance pour ta césa. Sinon, Je sors de chez gygy et suite à l'écho, le poids de bébé est estimé à 3,5kg!!! :shock: :shock: :shock: Si je vais à terme il va en faire 4!!!! Je suis un peu déprimé, je vais jamais réussir à sortir 4kg! Pis ça veut dire que je suis bonne pour une belle épisio! Je sais sait que le principal c'est que toute aille bien et que bébé soit en bonne santé, mais quand même!! Par contre gygy n'a pas regardé mon col, il le regardera la semaine prochaine donc je ne sais pas si ça a évolué ou pas. En tout cas bébé est bien descendu car j'arrive mieux à mettre mes chaussettes le matin! :lol: :lol:[/quote:4aa133f730] Knelle on va avoir des jumeaux de poid... Idem pour moi 4 kg si je vais à terme... Ce que je crois! :lol: DPA le 23 janvier, donc bébé sera même plus lourd d'un jour que le tien! :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:14
coucou les filles, eh oui tjs la, bb c pas décidé pourtant ben je me ménage pas entre voiture courses ménage, j'ai mm rammener un peu de bois ce midi (bon g pas non plus forcée comme une dingue mais juste un ti peu!!!) mais rien!!! donc demain rebelotte ménage a fond aspi serpillère, car j'aimerai autant quil vienne de lui mm mon ti bout!!! lundi le col etait a un bon doigt (presque 2) souple raccourcit et tout (je c pas trop ce que ca ve dire, la sf a juste dit ah ben c super!!!!!) donc demain matin re monito et re tv donc on verra ou on en est! qui c pe etre que je repartirai pas de la mater!!!! enfin du moment quil vient tt seul!!!! mais bon si faut declancher vendredi ben tant pis je stresserai jusqu'a ce que le travail commence mdr!!! sinon ben bon courage a halogène pour sa césa ! sinon misapb si tu as perdu le bouchon a mon avis ya pe de chance que tu ailles jusqu'au 26!!! ma sf m'a dit que si on perd le bouchon ca ve dire que bb arrive dans les 8jours qui suivent!!! c d'ailleurs le cas d'une amie que j'ai connu sur un autre forum elle a perdu le bouchon ce week end et sa ptite est née cette nuit!!!! bon sinon ben je vous dis a demain pour le compte rendu du monito, sauf si changement de plan de bb!!!!!! bonne continuation a ttes et ne vous impatientez pas trop sinon c plus dur d'attendre! ah concernant les nuits ben je compathie et pour les pauses pipi la nuit aussi mais dites moi pour celle qui ont mal au pubis est ceque c de pire en pire pour vous car ché pas si c un signe que bb arrive mais plus ca va plus je déguste en tt cas au point que etre sur le coté sans coussin entre les jambes c un calvaire pour me lever!!!! bref c les joies de la grossesse et puis après bb tètera le sein alors on y pensera pu !!!! gros bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:17
[quote:cb49ded9e5="knelle372"]Pointage à J-14! :arrow: Cygnus : Bon courage pour vendredi, donne nous vite des nouvelles de ton accouchement. :arrow: Halogenes : Bonne chance pour ta césa. Sinon, Je sors de chez gygy et suite à l'écho, le poids de bébé est estimé à 3,5kg!!! :shock: :shock: :shock: Si je vais à terme il va en faire 4!!!! Je suis un peu déprimé, je vais jamais réussir à sortir 4kg! Pis ça veut dire que je suis bonne pour une belle épisio! Je sais sait que le principal c'est que toute aille bien et que bébé soit en bonne santé, mais quand même!! Par contre gygy n'a pas regardé mon col, il le regardera la semaine prochaine donc je ne sais pas si ça a évolué ou pas. En tout cas bébé est bien descendu car j'arrive mieux à mettre mes chaussettes le matin! :lol: :lol:[/quote:cb49ded9e5] qui c pe etre que tu auras pas d'episio si ton col se dilate bien!!! oui je suis optimiste moi!!! pour le col il aurait pu regarder qd mm mm pour lui pour savoir ou tu en es et bon surtout pour toi aussi d'ailleurs!!! bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 17:41
[quote:258d79dba0="knelle372"]:arrow: Razelle : On peut faire un super concours entre nous! Qui accouche le plus tard du plus gros bébé!!! :lol: :lol: :lol: Non séreiux, ça m'inquiète quand même un peu tout ça. Aujourd'hui j'ai fais le ménage à fond, de la voiture... deman j'irai marcher l'aprem... et j'ai commencé le traitement homéo pour le col. J'espère vraiment qu'il ne fera pas 4kg! :arrow: Coucou Cygnus! Je te souhaite que bébé vienne tranquillement tout seul, si tu veux, mon bébé peut donner un peu de gras au tien! :lol:[/quote:258d79dba0] Moi aussi ça me fait peur 4kg. Mais ma gygy m'a dit que c'était plus facile à faire sortir du fait qu'il n'avait plus beaucoup de place à l'intérieur. Et si son périmètre cranien est "normal", il sortira aussi facilement qu'un petit bébé. C'est ce qui se passe dans la majorité des cas. Une amie vient d'accoucher d'un petit garçon de 4.080 kg. Tout s'est bien passé si ce n'est qu'ils n'ont pas eu le temps de lui faire une épisio donc tout s'est déchiré. Mais 10 jours après, plus aucune douleur.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 17:54
Rdv avec gygy demain soir... Croisez les ovaires pour moi! J'espère que le col aura bougé un peu. Je commence à avoir des contractions légèrement douloureuses dans la journée et dans la nuit. Une par ci par là. Ca devrait quand même commencer à travailler à J-15!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:05
[quote:4a82a0f920="knelle372"][quote:4a82a0f920="razelle"] Moi aussi ça me fait peur 4kg. Mais ma gygy m'a dit que c'était plus facile à faire sortir du fait qu'il n'avait plus beaucoup de place à l'intérieur. Et si son périmètre cranien est "normal", il sortira aussi facilement qu'un petit bébé. C'est ce qui se passe dans la majorité des cas. Une amie vient d'accoucher d'un petit garçon de 4.080 kg. Tout s'est bien passé si ce n'est qu'ils n'ont pas eu le temps de lui faire une épisio donc tout s'est déchiré. Mais 10 jours après, plus aucune douleur.[/quote:4a82a0f920] DECHIREE!!!! :roll: :shock: :lol: :cry: :oops: Oh my god!!!! Tu sais quoi , j'ai commencé mon traitement homéo pour le coup! ca devrait aider le col à se dillater et accélérer le processus hormonal qui mène à l'accouchement! J'ai trop peur! J'espère que je vaus gagner quelques jours avec ça et l'effet pleine lune du 22 janvier. Normalement je ne devais prendre ce traitement que le jour J, mais tant pis! On se raccroche à ce qu'on peut :? :? Tu revois gygy quand? Je le revois mercredi prochain pour un monito et un TV, j'ai l'impression que c'est dans un siècle! :oops:[/quote:4a82a0f920] Moi j'ai rendez-vous demain soir avec ma gygy pour monitoring + tv. Maintenant je suis suivie une fois par semaine. je trouve déjà le temps long entre 2 rdv alors je supporterais pas d'attendre 15 jours!! :lol: La semaine dernière le poid de la "puce" était estimé à 3.200 kg. On verra bien demain...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:07
[quote:54ac8e1fa1="knelle372"][quote:54ac8e1fa1="razelle"]Rdv avec gygy demain soir... Croisez les ovaires pour moi! J'espère que le col aura bougé un peu. Je commence à avoir des contractions légèrement douloureuses dans la journée et dans la nuit. Une par ci par là. Ca devrait quand même commencer à travailler à J-15!![/quote:54ac8e1fa1] J'espère que auras de bonnes nouvelles de ton col! :wink: Ca me mettra du baume au coeur ma belle! Quand même, le truc dingue c'est qu'on a hâte de passer 3 plombes à souffrir sur une table d'accouchement, dans la position la moins avantageuse, avec un risque de popo en route! ON EST MASO!!! :D[/quote:54ac8e1fa1] lol Le popo je préfère ne pas y penser!!! En plus je suis devenue une usine à gaz et à chaque rdv avec la gygy quand elle m'appuie sur le ventre, j'ai trop peur!!! :lol: A chaque fois je me dis "retiens toi sinon c'est la honte!". A chaque fois mon homme me charie dans la salle d'attente avec ça.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:28
coucou, pour le popo il parait qu'il faut demander un médoc a la sage femme a l'arrivée à la clinique (genre de supo) et sa fonctionne bien mais bon franchement le but est de pousser et le faire sortir ca fait un long moment qu'on attend sa et le personnel doit en avoir vraiment l'habitude.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:31
[quote:e2cb442375="nathk65"]coucou, pour le popo il parait qu'il faut demander un médoc a la sage femme a l'arrivée à la clinique (genre de supo) et sa fonctionne bien mais bon franchement le but est de pousser et le faire sortir ca fait un long moment qu'on attend sa et le personnel doit en avoir vraiment l'habitude.[/quote:e2cb442375] Oui je pense que ça fait partie des "risques du métier"! :lol: Et en fait, je crois que si ça devait nous arriver, on ne s'en rendrait même pas compte, dans le feu de l'action!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:38
pr ça les filles, j'ai demandé en pharmacie et on m'a donné des suppo "instantanés"..."éductyl"on en prend dès qu'on sent que le travail commence...et si c un faux travail, ben tand pis lol, on sera bien dégagé quand même!!! :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:48
ma sage femme m'a dit qu'elle préfere voir une personne qui fait popo et pousse correctement qu'une autre qui crie et se retiens.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 19:03
salut ne vous inquiétez pas trop pour le poids du bb. mon 1er faisait 3,840 kg et il m'ont fait une épisio. il vaut mieux ça que la déchirure. le 3 ème (une fille ) faisait 4 kg à la naissance (J-2) et elle sortit tte seule sans épisio. le 4ème (prévu dans 12 jours) devrait pesait environ 3,8 kg et on verra bien.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:15
coucou les filles, je post pr aujourdhui, un peu tard mais a cause de mes nausées ma mere a passé la journée avec moi a marcher pr penser a autre chose. demain matin je dois aller a la mater pr consultations d'urgence car mes analyses hépatiques st pas bonnes. Jespere que c pas gd chosse, et quils vt pas me garder, dejà japprehende les 5 jours a lhopital apres laccouchemnt alors si je dois y aller avant ahhh.. bon sinon, jai commence lhomeo, le menage, la marche mais tjs aucun signe, si ce nest mm que jen ai de moins en moins lol! Pr le suppo ma sf aussi ùa conseillé, il faudrait que jaille en acheter! Pr le poids du bébé, vs inquietez pas les filles, le poids na pas de consequences sur lepisio! moi et mon frere plus de 4kgs chacun, on est passé comme une lettre ala poste, ems neuveux des crevettes de 2,1 et 2,4: episio et dechirement! alors ne psychotez pas la dessus tt ira bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.